CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 profitons en!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 21:38:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut à tous!
jute un petit mot pour vous expliquer mes derniers jours!
je suis en foire au porc donc je ne vous explique pas le travail!
80 heures cette semaine! je me suis retrouvé vendredi à midi paralisé du coté gauche mais c'est parti aprés quelques minute de frayeur! je suis tombé dans les pommes deux fois samedi mais je vais bien quand mème! malgrés une douleur derrière la tète à cause de la palette sur laquelle mon crane à cogné! mais je suis heureux! aujourd'hui je suis allé chercher mes poules à l'expo de l'union et j'ai cassé le moteur de ma voiture en rentrant mais je reste heureux! vous vous demandez pourquoi je reste heureux malgrés tout ça?
car j'ai une ami qui a 36 ans et qui vient d'apprendre qui lui reste seulement 1 mois de vie! et oui! un cancer l'a exterminée!
donc mes amis profitons en tout les jours comme si c'était le dernier! ça va trop vite!
bise à tous!

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 21:51:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Et oui on est bien peu de chose!!

Courage!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 21:53:40   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je n'ai pas de conseils à te donner Ged mais il me semble que pour toi une visite urgente et approfondie chez ton toubib et plus qu'urgente , à moins que tu n'es plus envie d'échanger avec nous sur ce forum

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 22:13:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Le cochon toujours avec modération !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 22:36:21   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Si malheureusement pour ton ami il est trop tard Il est urgent pour toi d'aller voir un médecin

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 07:10:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ged, fais pas le con.... tu as à charge une jolie femme et deux charmants bambins, alors, prends soin de toi, ils ont encore besoin de toi et nous aussi .....lève un peu la pédale ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 08:00:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

desoler ged pour ton amie
par contre toi ne fait pas le con va voire un toubibe pour ce qui est ariver tu a des enfants en bas age qui on pas besoin etre orfelin ci jeune
ci tu veu en parler envoie mois un mp

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 14:07:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut mes amis!
j'ai pris rendez vous avec le toubib pour ce soir!

SANDRA est décédée hier soir! c'était une femme extra!
je ne vous cache pas combien je pleure en écrivant ces mots!
bise à tous!

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 14:11:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est toujours triste de voir partir les amies

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 15:01:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Toutes mes condoléances pour ton amie GED...!
Mais comme on n'a pas envie d'en recevoir à ton sujet , lève le pied , explique à ton patron que s'il veut continuer à avoir un "bon" chez lui il va falloir apprendre à le faire durer, vas voir un toubib , soigne toi et surtout applique toi le precepte que tu veux nous faire comprendre, il faut profiter de la vie ...tant qu'on le peut...!
Love.
NONO.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 16:45:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

On a de la peine pour toi,prends soin de ta santé c'est important

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 18:06:51   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Désolé pour ton amie Ged mais avant tout pense à ces deux petits banbins et à ta moitié et courage

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 18:22:17   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

condoléance ged
je suis tout a fait d'accord avec toi il faut en profité nous tirons tous notre boulé
pour moi sa a démarré en 2005 pour finir en début 2008 tumeur béninne sur le nerf de l'audition résultat 8 intervention et une neuviéme pour me placer une dérivation en tout 13 mois d'hopital
j'ai ma devise il a plus malheureux que soi mais il y a n'a une autre qui surgi il ya mieux que soi
je suis là et je profite pleinement de ma femme et de mes 2filles
et de ma passion qui m'entoure de nombreux amis sur lequel j'ai pu compter denis, philippe, roger ,raphael de le S.A.A
courage

--------------------
Coucou
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 18:51:04   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Toutes mes condoléances pour ton amies Ged.
Mai malheureusement il va falloir aprendre à vivre avec le cancer. Quand j'ai eu le mien, les médecins m'avais dit que d'ici quelques années, il y aurait une personne sur trois de touché de pret ou de loin par un cancer.
Alors comme tout le monde dit, profitons de la vie

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 21:25:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je viens de chez le docteur et il n'a pas trouvé mes problèmes trop alarmant sauf le fait que j'ai été paralisé! il m'a prescrit un scanner tout en m'expriment son inquiétude! donc je prend rendez vous dés demain pour plus de détail!

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 22:09:44   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

SALUT GREG
prend soin de toi pour ta famille, tu as raison la vie est trop et trop injuste

--------------------
REPERE POWAA !!
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 22:21:55   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.
Bonne chance pour ton scan et j'espère que tes problèmes de santé sont a mettre sur l'émotion et le stress.
Tu as du courage de parler ouvertement comme ça. J'espère que ça pourra t'aider à affronter.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 18:18:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le rendez vous pour le scanner est pris! plus qu'a attendre maintenant!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 18:19:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on croise les doigts, Ged

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 19:03:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pocker a écrit :


Tu as du courage de parler ouvertement comme ça. J'espère que ça pourra t'aider à affronter.




le fait d'en parler m'aide surtout à évacuer! je ne suis pas un solide(malgrés les apparence) donc j'ai besoin de parler et comme j'ai ici des tats d'amis, j'en parle à mes amis! c'est a dire vous tous!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 19:05:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon courage tu cera fixer le scanner une foit fait
et tien nous au courent ged

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 19:06:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonne chance et soigne toi bien et mes condoléances pour ton amie
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 13:10:26   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Prends soin de toi, tu es jeune et tu peux durer encore longtemps si tu fais des révisions, certains sont plus fragiles que d'autres, alors ne fais pas la sourde oreille quand ton corps crie au secours. tiens nous au courant, rassures nous, bises de la grand mère.

--------------------
douce et tendre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 19:22:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis faudrait aussi que tu arrêtes de consommer du PH matin, midi et soir!!
T'as plein de copains qui peuvent t'aider!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 19:25:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu me l'enlèves de la ... bouche... Indian...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  profitons en!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum