|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 11-01-2009 à 21:38:24
| salut à tous! jute un petit mot pour vous expliquer mes derniers jours! je suis en foire au porc donc je ne vous explique pas le travail! 80 heures cette semaine! je me suis retrouvé vendredi à midi paralisé du coté gauche mais c'est parti aprés quelques minute de frayeur! je suis tombé dans les pommes deux fois samedi mais je vais bien quand mème! malgrés une douleur derrière la tète à cause de la palette sur laquelle mon crane à cogné! mais je suis heureux! aujourd'hui je suis allé chercher mes poules à l'expo de l'union et j'ai cassé le moteur de ma voiture en rentrant mais je reste heureux! vous vous demandez pourquoi je reste heureux malgrés tout ça? car j'ai une ami qui a 36 ans et qui vient d'apprendre qui lui reste seulement 1 mois de vie! et oui! un cancer l'a exterminée! donc mes amis profitons en tout les jours comme si c'était le dernier! ça va trop vite! bise à tous!
-------------------- |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 11-01-2009 à 21:51:33
| Et oui on est bien peu de chose!! Courage!! |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 11-01-2009 à 21:53:40
| Je n'ai pas de conseils à te donner Ged mais il me semble que pour toi une visite urgente et approfondie chez ton toubib et plus qu'urgente , à moins que tu n'es plus envie d'échanger avec nous sur ce forum
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 11-01-2009 à 22:13:19
| Le cochon toujours avec modération !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 11-01-2009 à 22:36:21
| Si malheureusement pour ton ami il est trop tard Il est urgent pour toi d'aller voir un médecin
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 07:10:44
| Ged, fais pas le con.... tu as à charge une jolie femme et deux charmants bambins, alors, prends soin de toi, ils ont encore besoin de toi et nous aussi .....lève un peu la pédale ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 08:00:36
| desoler ged pour ton amie par contre toi ne fait pas le con va voire un toubibe pour ce qui est ariver tu a des enfants en bas age qui on pas besoin etre orfelin ci jeune ci tu veu en parler envoie mois un mp
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 14:07:08
| salut mes amis! j'ai pris rendez vous avec le toubib pour ce soir! SANDRA est décédée hier soir! c'était une femme extra! je ne vous cache pas combien je pleure en écrivant ces mots! bise à tous!
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 14:11:25
| c'est toujours triste de voir partir les amies
-------------------- Roger bx33 |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 15:01:44
| Toutes mes condoléances pour ton amie GED...! Mais comme on n'a pas envie d'en recevoir à ton sujet , lève le pied , explique à ton patron que s'il veut continuer à avoir un "bon" chez lui il va falloir apprendre à le faire durer, vas voir un toubib , soigne toi et surtout applique toi le precepte que tu veux nous faire comprendre, il faut profiter de la vie ...tant qu'on le peut...! Love. NONO.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 16:45:12
| On a de la peine pour toi,prends soin de ta santé c'est important
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 18:06:51
| Désolé pour ton amie Ged mais avant tout pense à ces deux petits banbins et à ta moitié et courage
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 18:22:17
| condoléance ged je suis tout a fait d'accord avec toi il faut en profité nous tirons tous notre boulé pour moi sa a démarré en 2005 pour finir en début 2008 tumeur béninne sur le nerf de l'audition résultat 8 intervention et une neuviéme pour me placer une dérivation en tout 13 mois d'hopital j'ai ma devise il a plus malheureux que soi mais il y a n'a une autre qui surgi il ya mieux que soi je suis là et je profite pleinement de ma femme et de mes 2filles et de ma passion qui m'entoure de nombreux amis sur lequel j'ai pu compter denis, philippe, roger ,raphael de le S.A.A courage
-------------------- Coucou |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 18:51:04
| Toutes mes condoléances pour ton amies Ged. Mai malheureusement il va falloir aprendre à vivre avec le cancer. Quand j'ai eu le mien, les médecins m'avais dit que d'ici quelques années, il y aurait une personne sur trois de touché de pret ou de loin par un cancer. Alors comme tout le monde dit, profitons de la vie
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
| Posté le 12-01-2009 à 21:25:39
| je viens de chez le docteur et il n'a pas trouvé mes problèmes trop alarmant sauf le fait que j'ai été paralisé! il m'a prescrit un scanner tout en m'expriment son inquiétude! donc je prend rendez vous dés demain pour plus de détail!
-------------------- |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 22:09:44
| SALUT GREG prend soin de toi pour ta famille, tu as raison la vie est trop et trop injuste
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
pocker | Pigeon de Bronze | | 314 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 22:21:55
| De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Bonne chance pour ton scan et j'espère que tes problèmes de santé sont a mettre sur l'émotion et le stress. Tu as du courage de parler ouvertement comme ça. J'espère que ça pourra t'aider à affronter.
-------------------- Y a pas que des banques et du chocolat chez nous |
|
| Posté le 13-01-2009 à 18:18:30
| le rendez vous pour le scanner est pris! plus qu'a attendre maintenant!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-01-2009 à 18:19:46
| on croise les doigts, Ged
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 13-01-2009 à 19:03:27
| pocker a écrit :
Tu as du courage de parler ouvertement comme ça. J'espère que ça pourra t'aider à affronter. |
le fait d'en parler m'aide surtout à évacuer! je ne suis pas un solide(malgrés les apparence) donc j'ai besoin de parler et comme j'ai ici des tats d'amis, j'en parle à mes amis! c'est a dire vous tous!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-01-2009 à 19:05:45
| bon courage tu cera fixer le scanner une foit fait et tien nous au courent ged
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 13-01-2009 à 19:06:37
| bonne chance et soigne toi bien et mes condoléances pour ton amie |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 13:10:26
| Prends soin de toi, tu es jeune et tu peux durer encore longtemps si tu fais des révisions, certains sont plus fragiles que d'autres, alors ne fais pas la sourde oreille quand ton corps crie au secours. tiens nous au courant, rassures nous, bises de la grand mère.
-------------------- douce et tendre |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 19:22:49
| Pis faudrait aussi que tu arrêtes de consommer du PH matin, midi et soir!! T'as plein de copains qui peuvent t'aider!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 19:25:16
| Tu me l'enlèves de la ... bouche... Indian...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|