CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 profitons en!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:45:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Strass65 a écrit :

salut gregory, tu sais desfois il faut courber l'echine un temps, la tempete passe et quoi qu'il se passe le soleil revient



bein toi tu sais parler!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:46:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

ne t'inquiète pas trop non plus Ged, on en a déjà enlevé deux à ma fille...à la place il lui reste deux cicatrices sur les épaules
pour le visage, je ne crois pas qu'ils enlèvent la tache .....




non je ne m'inquiète plus! je sais que je vais guérir de toute ces saloperie! et aprés je vais encore longtemps vous faire ch.....!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:06:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:38:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Alors je reviens d'une coupure de net pendant un moment et je tombe sur ce sujet!!!
koiki t'arrive mon ged??? plein de misères!
Mais bon, pris à temps donc c nikel pour toi!!!!

Prends soin de toi et bien contente que tout ça soit pris à temps!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:52:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

[citation=le chardon] ne t'inquiète pas trop non plus Ged, on en a déjà enlevé deux à ma fille...à la place il lui reste deux cicatrices sur les épaules
pour le visage, je ne crois pas qu'ils enlèvent la tache .....




non je ne m'inquiète plus! je sais que je vais guérir de toute ces saloperie! et aprés je vais encore longtemps vous faire ch.....![/citation]

ces bien de reagire comme ca ta raison
aller courage et merde

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:06:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça y est! le grain de beauté et la tache sont enlevé!
2 sur 3! plus qu'une et ça sera qu'un mauvais souvenir!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 14:12:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo mon Ged, pense à faire un bisou de ma part à ton PH ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 15:23:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

bravo mon Ged, pense à faire un bisou de ma part à ton PH ......



ok mais ou?

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 15:50:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

ça y est! le grain de beauté et la tache sont enlevé!
2 sur 3! plus qu'une et ça sera qu'un mauvais souvenir!


supere on aura pas a couper la tete

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 17:54:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

[citation=le chardon] bravo mon Ged, pense à faire un bisou de ma part à ton PH ......



ok mais ou?[/citation]

où ça lui fera le plus plaisir, je te laisse le choix .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 20:14:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Malérous!!! pas question de bisous coquins!!
Ged est très fatigué déja de ses deux interventions et doit se reposer un max en vue de la dernière!!!
Donc, ceinture absolue côté calins, ordre des médecins!!
Et arrêtez de l'exciter!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 20:30:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai su accomplir mon devoir conjugal mème avec de la fièvre!
ma femme dit toujours qu'aucune maladie ne m'aura de ce coté là donc pas de soucis!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 12:15:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mon opération a été reportée au 25! et ils n'ont pas voulu me dire pourquoi!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 12:51:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être ont-ils un empêchement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 13:29:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je sais pas mais je me pause beaucoup de question!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 13:32:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

inquiète pas pas leur guillotine pour te couper la tète doit être en panne

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 14:29:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ne t'alarme pas GED , souvent c'est une indisponibilité du chirurgien , ou de l'équipe, ou du bloc , ou bien ils sont surbookés et y'a plus urgent ou plus ancien que toi sur la liste d'attente...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 18:07:30   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Dis toi bien que s'il y avait eu urgence,ils t'auraient pris en priorité,donc ne te prend pas la tête,allez on pense tous trés fort à toi,courage

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 20:01:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

S'ils ont reculés la date c'est qu'il n'y a pas urgence,donc c'est bon signe.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 23:01:08   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Comme le dit Coucou, c'est plutot bon signe qu'il te fasse attendre pour passer une urgence

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 15:53:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il est vrai que vu sous c'est angle ça va mieux!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 08:28:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

demain c'est le grand jour! sachez que je ne part pas perdant je sais que j'en reviendrai mais toutefois je suis un adepte du "on sais jamais" je vais donc dire quelque mots à certaine personne et les autre sachez que je vous aime tout autant!

PATRICK: je tiens à te remercier de ta gentillesse d'avoir pris le temps de t'arréter en expo, alors que tu étais débordé, pour m'enseigner! d'avoir pris le temps de répondre à chacune de mes question! MERCI!

LE CHARDON:merci pour tout! ta gentillesse, d'avoir su me faire tant rire sur ce magnifique forum et le plaisir que j'ai eu de te connaitre!

NONO: vive l'anarchie! merci à toi d'ètre ce que tu es et de me faire réaliser bien des chose souvent avec tes si belle phrases!

FREDERIC: merci beaucoup car tu as su me faire confiance alors qu'on se connaissai si peux!

DOUM: merci d'avoir été à mes coté à mes début dans l'aviculture et d'avoir su resté un ami!

INDIAN: merci de m'avoir pris sous ton aile! c'était un confort dont j'avais besoin dans mes moment de doute surtout lors de ma première opération suivie de huit mois d'arret! MERCI d'ètre ce que tu es!

merci à vous tous mes ami! BAGADAIS, FLAM, STRASS65, RACER, CAPUMAN ET TOUT LES AUTRES! merci pour ce superbe forum ou on s'éclate et on apprend!

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 08:45:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Reviens nous vite Ged et en pleine forme,tu verras dans quelques temps tous cela ne sera qu'un mauvais souvenir COURAGE

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 08:50:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

allez courage revient vite

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 09:07:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ged81 a écrit :

demain c'est le grand jour! sachez que je ne part pas perdant je sais que j'en reviendrai mais toutefois je suis un adepte du "on sais jamais" je vais donc dire quelque mots à certaine personne et les autre sachez que je vous aime tout autant!

PATRICK: je tiens à te remercier de ta gentillesse d'avoir pris le temps de t'arréter en expo, alors que tu étais débordé, pour m'enseigner! d'avoir pris le temps de répondre à chacune de mes question! MERCI!

LE CHARDON:merci pour tout! ta gentillesse, d'avoir su me faire tant rire sur ce magnifique forum et le plaisir que j'ai eu de te connaitre!

NONO: vive l'anarchie! merci à toi d'ètre ce que tu es et de me faire réaliser bien des chose souvent avec tes si belle phrases!

FREDERIC: merci beaucoup car tu as su me faire confiance alors qu'on se connaissai si peux!

DOUM: merci d'avoir été à mes coté à mes début dans l'aviculture et d'avoir su resté un ami!

INDIAN: merci de m'avoir pris sous ton aile! c'était un confort dont j'avais besoin dans mes moment de doute surtout lors de ma première opération suivie de huit mois d'arret! MERCI d'ètre ce que tu es!

merci à vous tous mes ami! BAGADAIS, FLAM, STRASS65, RACER, CAPUMAN ET TOUT LES AUTRES! merci pour ce superbe forum ou on s'éclate et on apprend!







revient nous vite , et en pleine forme

dans les prochains temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir

courage a +

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  profitons en!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum