CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 profitons en!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:04:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

demain c'est le grand jour! sachez que je ne part pas perdant je sais que j'en reviendrai mais toutefois je suis un adepte du "on sais jamais" je vais donc dire quelque mots à certaine personne et les autre sachez que je vous aime tout autant!

PATRICK: je tiens à te remercier de ta gentillesse d'avoir pris le temps de t'arréter en expo, alors que tu étais débordé, pour m'enseigner! d'avoir pris le temps de répondre à chacune de mes question! MERCI!

LE CHARDON:merci pour tout! ta gentillesse, d'avoir su me faire tant rire sur ce magnifique forum et le plaisir que j'ai eu de te connaitre!

NONO: vive l'anarchie! merci à toi d'ètre ce que tu es et de me faire réaliser bien des chose souvent avec tes si belle phrases!

FREDERIC: merci beaucoup car tu as su me faire confiance alors qu'on se connaissai si peux!

DOUM: merci d'avoir été à mes coté à mes début dans l'aviculture et d'avoir su resté un ami!

INDIAN: merci de m'avoir pris sous ton aile! c'était un confort dont j'avais besoin dans mes moment de doute surtout lors de ma première opération suivie de huit mois d'arret! MERCI d'ètre ce que tu es!

merci à vous tous mes ami! BAGADAIS, FLAM, STRASS65, RACER, CAPUMAN ET TOUT LES AUTRES! merci pour ce superbe forum ou on s'éclate et on apprend!


a bientot revien nous tres vite
tu pourai pas filer ton phone a quelqu'un pour on puisse avoire des nouvelles

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:07:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a mon numéro perso! ma femme se chargera de lui dire si on peu m'appeler ou pas! mais si tout se passe bien en cinq jours je serai rentré! je risque d'avoir quelque migraine!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:12:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

indian a mon numéro perso! ma femme se chargera de lui dire si on peu m'appeler ou pas! mais si tout se passe bien en cinq jours je serai rentré! je risque d'avoir quelque migraine!


supere ca donc indian nous tiendra au courent

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 11:12:41   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bon courage ged et a bientot!!

--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 18:44:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je prends date pour dans 5 jours, mon Ged....je sais que tu seras là et que tu seras remonté comme une pendule

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 19:23:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

reviens vite Ged, et soigne toi bien

--------------------
Capu... What else ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 19:31:25   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soigne toi bien et reviens nous vite. A bientot

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 20:16:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on est derriere toi ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 22:39:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

gui85 a écrit :

on est derriere toi




pourquoi c'est toujours moi devant!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 22:40:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

MERCI mes amis! vous ne savez pas le bien que vous me faite!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 23:40:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez gamin, ça va le faire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 12:08:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je m'en vais dans deux heures!
je ne reviendrai pas sur le forum avant plusieur jours donc à bientot mes amis!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 12:31:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




a + ET BONNE CHANCE

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 13:58:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je m'en vais!
bise à tous et toute!

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 14:28:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

on attend ton retour!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 14:41:20   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

on t'attend ged81

--------------------
l'Alsacien
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 18:37:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bon courage,bonne guérison on a hate de te retrouver

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 21:52:57   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

alors, quelles nouvelles

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 08:01:52   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Michel,as-tu les premiéres nouvelles

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 13:59:44   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

sur le forum de Julien: il semble que l'operation se soit bien passé et qu"il puisse rentré chez lui lundi

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 15:20:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



super bonne nouvelles

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 15:50:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere bonne nouvelles
indian tu aurai pus metre des nouvelles ici

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 18:15:07   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Super,merci Caleche

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 19:12:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chouette, Ged va pouvoir revenir nous voir et s'il est trop fatigué....il a qu'à nous envoyer son PH à Millau, on s'occupera du reste on pense à toi, Ged ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 20:21:06   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bon rétablissement et à bientot je l'espère!

--------------------
halipre pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  profitons en!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum