CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 profitons en!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 13:05:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est des malins!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:56:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca n'a strictement rien à voir avec la malignité!!!
C'est juste ta santé qui nous préoccupe!!
Si tu crois que Nono ou moi on n'a pas autre chose à faire que de s'occuper de ton PH!!
C'est vraiment pour te rendre service!!
Pour le côté pratique, Nono est plus jeune c'est vrai, mais côté poids, ça va pas le faire!! Je suis plus dans la norme, même s'il en manque un peu, pis j'ai un côté paternel!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 18:26:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

demain le scanner!
j'ai la trouille!

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:03:46   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu n'as rien à craindre d'un scanner. J'ai du en passer au moins une vingtaine. Le seule truc que je n'aime pas, c'est leur espéce de liquide à moitier plâtreu qu'il te faut avaler avant, mais bon maintenent il l'on amélioré, il le parfume à la menthe. Ou alors, c'est l'injection d'iode qu'ils t'envoie pendant le scanner. Ca, sa te chauffe l'interrieure du corp, surtout les extrémitées, toutes les extrémitées Donc, rien de bien stressant, il faut y aller décontracté
Aprés ça, je te souhaite un bon scan

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:06:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je t'avous que j'ai encore plus la trouille maintenant!

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 21:41:36   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

N'ai aucune crainte Ged, je te l'assure

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 12:55:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est recommandé un p'tit verre de rhum et une cigarette avant GED...!
Allez courage..... , un grand garçon comme toi ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:16:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mauvaise nouvelle mes amis!
ils m'ont trouvé une tache du coté gauche du cerveau! donc on rentre dans tout un tat d'analises! IRM et tout le touintouin!
bise à tous!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:18:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

courage ged ;) ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 19:22:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

mauvaise nouvelle mes amis!
ils m'ont trouvé une tache du coté gauche du cerveau! donc on rentre dans tout un tat d'analises! IRM et tout le touintouin!
bise à tous!


merde
mais guarde le courage ces peu etres pas grand chose
on te soutien guarde le morale

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:02:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je comprends que ça t'inquiète mais avant de t'affoler, attends la suite des résultats, c'est sans doute pas grand chose!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:36:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ged, on est tous derrière toi et on croise les doigts....tout va s'arranger

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:33:47   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Il te faut garder la moelle en attendent les prochains résultats, courage Ged.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 18:34:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut à vous tous mes amis!
tout d'abord je vous remerci de votre soutient!
les nouvelles du jour se veulent rassurante! pas parfaite mais aprés la peur que j'ai eu je m'en contente! j'ai une tumeur du coté droit du cerveau!
mais une tumeur bénigne (je crois que ça s'écrit comme ça)! c'est cette tumeur qui, jumelée à la fatigue de mes 80 heures par semaine, m'ont provoqué la paralisye et les malaises! nous allons donc faire de nouvelles consultation mais suite à une nuit sans sommeil pour voir la réaction de la fatigue sur mon cerveau! mais à part ça tout rentre dans l'ordre! nous controlerons tout les six mois si la tumeur évolue c'est tout!
bise à tous!
et encore un grand merci!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 18:47:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et surtout lève un peu le pied au boulot je t'en prie....
Repos , repos et encore repos (dixit Docteur NONO)!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 18:53:30   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Soigne toi Ged , léve le pied , tu es encore jeune et tu as des tas de trucs à faire alors,cool,cool

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:37:13   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

allez courage Ged !!!de tout coeur avec toi.....suis les conseils du Dr NONO,leve le pied et prend soin de toi !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:59:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on voit bien que vous ne connaissez pas la grande distribution!! Lever le pied, c'est pas possible!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:46:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Il faut profiter de la vie et garder le moral, elle ne tient qu'à un fil, je suis bien placé pour le savoir

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:55:21   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

Ben on voit bien que vous ne connaissez pas la grande distribution!! Lever le pied, c'est pas possible!!


Bien d'accord avec toi, je vois moi je fais partie de l'un des maillon de la chaine c'est a dire la livraison, et bien si tu ne c'est pas leur dire stop,tu est foutu et ils tire sur le corde jusqu' a temps quelle lache, combien de collégue on finis par craqué a cause tu rythme imposé.

Pour en revenir a toi GED, bon courage a toi, soigne toi, prend soins de toi, la vie est déja assez courte comme ça, courage, courage, courage.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 22:31:17   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

nono a écrit :

Et surtout lève un peu le pied au boulot je t'en prie....
Repos , repos et encore repos (dixit Docteur NONO)!


Je suis de l'avis du docteur NONO, repose toi Ged

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 14:07:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ben on voit bien que vous ne connaissez pas la grande distribution!! Lever le pied, c'est pas possible!!


Quand on veut vraiment , on peut !
Sinon c'est au risque de lever les deux en même temps et de partir avec ( toujours les pieds) en avant.
Et la grande distribution n'est pas une exception dans le genre des "cadences infernales", on a connu ça dans d'autres domaines .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 20:28:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



je vient de découvrir ce post

GED repos et calme

beaucoup d'autres personnes veulent encore profiter de toi

surtout ta famille

et pour ton amie oui c'est bien triste

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 21:24:21   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

je t'envoie ces quelques lignes pour te dire que ce que tu as eu n'est pas anodin et un examen approfondi serait nécéssaire car, pour etre concerné ,à l'heure ou je t'envoie ce post ,c'est toujours après que l'on constate les dégats.Pour te dire que je sais de quoi je parle ,ma femme se trouve actuellement hospitalisée pour avoir subi un AVC ;elle est paralisé d'un coté et ne parle plus ; pourtant aucun symptome ne prégeagait cet état de fait . Et comme là si judicieusement évoqué Freddi ,c'est dans ces moments pénibles que l'on voit que l'on est bien peu de chose sur cette terre et la place que tient l'autre dans la vie de tous les jours .Alors un petit conseil ,si je puis me permettre: soigne -toi

--------------------
halipre pierre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 08:52:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



courage PETER

mon copain a fait un avc l'été dernier , la ça va de mieux en mieux

mais c'est long

je pense a toi et a ton épouse a la quelle je souhaite que tout se

passe vraiment bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  profitons en!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum