CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 profitons en!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 17:03:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut à tous!
je viens de voir un neurochirurgien et il m'a annoncé qu'il y aurai besoin d'une opération car le coté bénin de la tumeur n'est pas confirmé et ne peut l'ètre qu'aprés analise! et pour analyser il faut ouvrir et quite à ouvrir autant l'enlever! donc me revoilà avec de gros doute et une frayeur sans nom que je ne peux montrer à ma femme et mes enfants pour ne pas les terroriser! je suis désolé de vous en faire part mais je sais que pour vous tous ça ne peux qu'ètre différent et pour moi ça me soulage! merci à vous d'ètre là! je vous aime mes amis!
je vous salut tous!
et n'oubliez pas!
PROFITONS EN!


pour peter:
je suis sincèrement désolé de ce qui arrive à ta femme et je tiens à te témoigner toute mon amitié dans ces moments difficile!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 17:09:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Désolé Ged, j'espère que ça va s'arranger pour toi
ainsi que pour toi aussi Pierre
Courage on pense à vous

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 17:15:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui GED tout ira pour le mieux tu vas voir

on pense fort a vous courage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:20:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ged, on pense très fort à toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:33:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

Ged, on pense très fort à toi



bizare que vous ne parliez pas du soutien pourma femme! vous ètes malade?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:36:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas, on s'occupe de tout ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:47:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

[citation=le chardon] Ged, on pense très fort à toi



bizare que vous ne parliez pas du soutien pourma femme! vous ètes malade? :lol:[/citation]


On y pense très fort pour que ça soit bien et forcemment on a un peu moins de temps pour t'en parler.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:52:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

voilà que je retrouve mes ami en pleine forme!
ça fait plaisir vous étiez ou?

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 21:08:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Sois confiant tout va s'arranger,un ami a eu les memes problémes que toi ,cétait bénin,alors courage on oense a toi.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 22:57:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ne donne pas le nom du chirurgien, y'en a qui pourraient le soudoyer pour qu'il retire qq chose en plus de la tumeur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 23:35:05   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

ged81 a écrit :

[citation=le chardon] Ged, on pense très fort à toi



bizare que vous ne parliez pas du soutien pourma femme! vous ètes malade? :lol:[/citation]

qu'est ce que tu veux, comme tu n'as pas de fils spirituel, toi, on est tous entrain de se battre pour savoir qui va se dévoué

mais maintenant y en a qui hésitent entre ton PH et ton GPE le pire c'est qu'on est sur que tu va tout garder

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 00:30:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas moi ...!
N'ayant que peu d'attirance pour les poules il y'a longtemps que mon choix est fait....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 03:31:57   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tous mes voeux de soutien à toi Geb ainsi qu'à toi Peter .
Tu es Geb dans le même cas que la mère de mon beau-frère. Je te passerais les détails pour ne pas t'alarmer mais juste pour dire que le mot "Profiter" a, aujoud'hui, tout son sens dans la famille. Ma soeur et mon beau-frère ont décidé, au bout de 16 ans de vie commune et 2 garçons, de se marier cet été et que maintenant . On fait comme si on allait faire une énorme fête.
Alors courage à tous.
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:12:32   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tous mes voeux Ged,ma soeur a été opéré de la même chose,on se faisait un "sang d'encre"trépanné à plus de 65 ans . Elle s'est remise comme une fleur et regrette pas d'y être allé,alors Ged n'hésite pas et tu en profiteras encore aprés Et pour ta femme ne te fais pas de soucis j'en connais quelques uns qui l'entoureront de toute leur "tendresse"

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:21:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

perso je vais ètre opéré du lobe temporal droit!
c'est juste au niveau de la tempe et facile d'accés! cette partie du cerveau concerne aucun lien moteur du corp et en plus la tumeur mesure 1 cm X 1.5cm X 3mm d'épaisseur! autant dire que ça reste mineur! je peu quand mème remercier la foire au porc et mes 80 heure semaine qui ont provoqué une trés grosse fatigue et a permis de connaitre l'existance de cette tumeur sinon elle aurai grossi et on aurai peut ètre eu moins de chance!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 10:09:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Ged ce genre d'intervention est désormais courante,donc pas d'inquiétudes inutile,tu es jeune et dans un bon état de santé générale,alors tout se passera bien.on pense a toi et a ta famille

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 10:21:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

courage ged81
mois je me propose aceuilire ta femmes et tes enfants le temps ton hospitalisation
je ferai de gros câlin a ta femme bien sur et tes enfants je les embaucherai pour nettoyer la voiture comme ça il serons occuper

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 12:21:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est prévu pour quand l'intervention GED?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 12:56:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand et où?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 17:29:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mon intervention est prévue le 20 février au matin à l'hopital de PURPAN! le DR ROUX va m'opérer!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:36:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je penserais a toi ;)
:hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:56:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ged81 a écrit :

mon intervention est prévue le 20 février au matin à l'hopital de PURPAN! le DR ROUX va m'opérer!


On pensera à toi!!! Courage!!

(Dc Roux c'est lui mon sosie??)
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:57:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

on pensera bien a toi tu ces combien de temps tu va rester hospitaliser

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 20:36:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

mon intervention est prévue le 20 février au matin à l'hopital de PURPAN! le DR ROUX va m'opérer!


tout ira bien Ged, j'en suis sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:33:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, Roux je le connais bien!!! Gare à ton kiki!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  profitons en!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum