|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 30-01-2011 à 19:14:50
| l'orge est idéal l'hiver, quand les couples son au repos, pas besoin de les entretenir comme en période d'élevage, les colombophiles l'utilise aussi le jour et le lendemain du retour, comme dépuratifs. C'est une graine pauvre certes, mais largement suffisante en période de repos, accompagné bien sur d'un peu de cardy, brisure de riz, etc..., que des graines pauvre, et limité les graines plus riche en proteines (maïs, Pois, sorgho etc...), j'ai bien dit en période de repos.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
jimmy | Piou Piou | 193 messages postés |
| Posté le 30-01-2011 à 20:50:21
| Toutes mes excuses , j ' ai oublié de répondre . Chardon , je donne un tout petit peu d ' orge en ce moment , car ils vont reproduire ; Par contre je ne donne pas de Maîs ou trés peu . J ' ai acheté des pois ( ils sont petits ) de la féverolle , du blé , que je mélange avec un sac de graines pigeons sans blé . Je prends le blé chez un agriculteur . j ' ai acheté du sorgo pour plus tard . prix du blé 22 euros / quintal , orge , féverolles , pois eventuellement maïs , entre 5,5 et 6 euros les 25 Kilos . Sur Saint Malo . Une amie vient de temps en temps passer le week end à la maison , et me prend ces graines . Pour les galatis et maintenant les Taganrog , je prends un mélange de petites graines , peut être les mêmes que Nicolas me donnait en référence . Vitamines ? de la poudre en seau de 3 kilos , Et des vitamines ( peu de fois ) en liquide ( pharmacie ).. Est ce que ça va comme cela ? Je vous remercie .
-------------------- |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 30-01-2011 à 20:54:17
| mais quel orge??? l'orge entier que je trouve par chez moi, il va aux ânes et aux lapins : même les poules n'en veulent pas, alors le faire avaler à un pigeon Les éleveurs de voyageurs parlent "d'orge de brasserie" dont les graisn seraint petits? est ce ça? où se trouvent ils et à combien
-------------------- Vouloir libère |
|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 30-01-2011 à 21:05:41
| moi je donne de l'orge entiere est ils la mange il on pas le choix
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
| Posté le 30-01-2011 à 21:15:32
| Certains pigeons la mangent ,( de l ' orge pour pigeons) D ' autres ont bien du mal , mais les kings mangent de tout . Oryctérope ,est ce que tu veux l ' adresse ?
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2011 à 21:25:27
| pourquoi pas? mais une référence de produit peux suffire!
|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 30-01-2011 à 21:28:40
| je ne dit pas que mes pigeon se jette dessus mais vue le rationnement il sont obligé de la manger
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
| Posté le 30-01-2011 à 21:33:01
| Je rechercherai l ' adresse demain , ce soir il est tard , et si je fais du bruit , que ma Douce se réveille , ... elle me bat Tu penses que j ' en ai une peur bleue , 1,56 mètre , 55 kilos , moi : 1, 82 et 118 kilos . Bonne fin de soirée .
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 30-01-2011 à 21:49:30
| moi j'utilise un bon mélange pigeons et des granulés en complément toute l'année et tout va très bien
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 31-01-2011 à 10:37:17
| Bonjour , Bonjour Budapest , Voici le lien , tu le trouve sur le bon coin Bretagne , Pigeons . Bonne journée Féverole et avoine Mis en ligne par Evelyne le 19 jan à 09:56. Contacter l'annonceur Envoyer un email Evelyne : Code postal : 35350 Vend Avoine d'hiver, petite Féverolle d'hiver récolte 2010. Avoine 5,5€ les 25kg et la féverolle 6€. Ces graines triées et dépousiérées sont conditionnées en Sac de 25kg. Je suis en mesure d'appatir la féverolle pour 0,5€ de plus/sac. Ces graines sont idéales pour pour l'alimentation d'animaux : Chevaux, Volailles, bovins, cochons,pigeons... Contacte par mail ou tel Livraison possible suivant distances et quantitées
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2011 à 10:43:13
| Toutes mes excuses . Voici le numéro de téléphone . 06 88 25 41 42 ; à+
-------------------- |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 01-02-2011 à 12:16:31
| jimmy a écrit :
Bonjour , Bonjour Budapest , Voici le lien , tu le trouve sur le bon coin Bretagne , Pigeons . Bonne journée Féverole et avoine Mis en ligne par Evelyne le 19 jan à 09:56. Contacter l'annonceur Envoyer un email Evelyne : Code postal : 35350 Vend Avoine d'hiver, petite Féverolle d'hiver récolte 2010. Avoine 5,5€ les 25kg et la féverolle 6€. Ces graines triées et dépousiérées sont conditionnées en Sac de 25kg. Je suis en mesure d'appatir la féverolle pour 0,5€ de plus/sac. Ces graines sont idéales pour pour l'alimentation d'animaux : Chevaux, Volailles, bovins, cochons,pigeons... Contacte par mail ou tel Livraison possible suivant distances et quantitées |
salut jimmy je recherche pas de cereales tu sais ou j'habite dans l'aude 11 soit tres tres loin de rennes 35 j'ai ce qu'il me faut merci et en plus je pense que si je l'appelle elle va pleurer evelyne quand je vais lui dire ou je creche tu dois confondre avec quelqu'un d'autre qui veux des cereales mais c'est pas moi
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 01-02-2011 à 13:28:39
| Bien le bonjour monsieur Budapest , Zêtes jamais content , je suis comme ducros , je me décarcasse pour vous et je ne suis même pas remercié Bien au contraire , vous avez l ' air de me dire que je déconne à donf . Excuse moi , j ' ai du me tromper , les neurones , toujours mes neurones qui s ' en vont , il m ' en reste deux Comment vas tu ? Bon après midi .
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 01-02-2011 à 16:05:22
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 01-02-2011 à 18:14:09
| jimmy a écrit :
, les neurones , toujours mes neurones qui s ' en vont , il m ' en reste deux . |
ben moi aussi : un qui fait grève , l'autre qui es malade! parait que et me faont pas du bien! mais bon, on se raccroche à ce qu'on a! merci beaucoup pour l'adresse Jimmy!
|
| Posté le 01-02-2011 à 19:53:16
| Pas de quoi . Bonne soirée .
-------------------- |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 01-02-2011 à 20:38:27
| jimmy c'est sympa de partager des infos sur le prix des cereales car au moins je peux comparer par rapport a ce que je paie donc merci pour avoir indique les prix je vais faire une commande a evelyne mais pas sur qu'elle me livre leve le pied je rigole a +
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 20:46:28
| a donf dans la provence, et je parle pas des santons :bedo: :bedo: evelyne, j'habite plus pres, tu me fais une ristourne?? :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 23-02-2011 à 08:07:33
| gui85 a écrit :
a donf dans la provence , et je parle pas des santons evelyne, j'habite plus pres, tu me fais une ristourne?? |
Guillaume ce qu'il aime de la provence,ce sont: ...............................les herbes
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-02-2011 à 15:42:13
| :bedo: :drink: :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 08:28:17
| Je fais remonter pour Alain
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
alain | Pigeonneau | | 384 messages postés |
| Posté le 29-11-2011 à 10:39:15
| BAGADAIS-05 a écrit :
Je fais remonter pour Alain |
Merci beaucoup Bagadais
-------------------- |
|
|