CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 rapace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 07:27:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il avait forcé sur la goutte, le juge, non .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 11:39:14   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

bagadais a écrit :

Le piégage d'un nuisible est un acte légal,si tu es piégeur agrée,ou si tu piéges a l'intérieur de chez toi,sinon cela est tout simplement du braconage et donc répréensible


Bien sûr.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 13:36:12   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

le chardon a écrit :

il avait forcé sur la goutte, le juge, non .....


non, il a jugé que c'était une erreur d'appréciation, le chasseur a confondu deux oiseaux, donc ce n'était pas volontaire, après, pour lui, c'était à la LOP de porter plainte. mais c'etait surtout il y a 20 ans et les écolos n'avaient pas encore le vent en poupe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 18:19:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, je comprends mieux, Calèche ça serait maintenant, le mec je suis sûr qu'il prend du sursis et je te parle pas du retrait de permis et de l'amende ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 08:52:57   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

moi je suis là premiere à manger le plus souvent bio, de ne plus prendre de poches dans les supermarchés, de protéger les animaux, mais tous et surtout pas aux détriments d'autres mais il ne faut pas rentrer dans la connerie, je ne comprends pas très bien qu'il faille sacrifier certains pour d'autres, là je ne vois pas où est la protection mais bon j'ai peut-être pas tous compris, je ne sais pas ou l'on va mais on y va.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 18:55:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y a des intégristes partout, bibi et pas que dans les religions ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 08:27:43   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

il y a des intégristes partout, bibi et pas que dans les religions ....


c'est bien vrai ça . moi je dirai des NULS pour être courtois

--------------------
Roger bx33
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 10:59:28   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

caleche a écrit :

[citation=le chardon] il avait forcé sur la goutte, le juge, non .....


non, il a jugé que c'était une erreur d'appréciation, le chasseur a confondu deux oiseaux, donc ce n'était pas volontaire, après, pour lui, c'était à la LOP de porter plainte. mais c'etait surtout il y a 20 ans et les écolos n'avaient pas encore le vent en poupe ;)[/citation]


héhé, toi tu trouve que les éclos ont le vent en poupe?????

question :

quel vent? d'où vient - t - il? je n ai rienn remarqué...

sé sans doute leur 2% à la dernière pésidentielle que tu évoques?

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 13:16:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 00:23:54   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

non, je parle des idées à la ... gomme (et bien sur politisé qui veulent que les voitures neuves polluent moins que les anciennes alors que le moment ou une voiture pollue le plus c'est lors de sa construction, mais la c'est moins rentable comme explication.
la dernière en date campagne pour la "qualité de l'eau" en résumé le questionnaire c'est de combien êtes vous prêt à voir vos impôts augmenté pour que des entreprises traitent votre eau avec des méthodes sensées couter moins chères que les méthodes actuelles

mais c'est juste ce que moi j'ai compris

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:31:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'avoue avoir compris la meme chose :heu: :heu: . l'écologie n'a rien a voir dedans :heu:

mais bon, faut pas être pro chasseur non plus :blbl: :blbl:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:46:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On peut aussi, sans être ni anti-chasseur ni pro-superécolo ,penser qu'il doit rester une petite place pour les espèces sauvages (dans ce cas ma priorité ira toujours à elles quitte à l'être au détriment des espèces domestiques , mais ce n'est que mon point de vue), y compris les prédateurs, et parce que je dis ce que je pense aussi: il me paraît inconcevable de vouloir s'octroyer le droit d'éliminer des oiseaux sauvages , parcequ'ils risquent de mettre en péril quelques pigeons domestiques , alors que laisser ces derniers en liberté est une provocation vis à vis de leurs instincts et pratiques naturelles et pur voeux pieux vis à vis de leur bien -être (relatif d'ailleurs quand on pense aux risques qu'on leur fait courrir) .
Moi j'appelle çà chercher le baton pour se faire battre et après en jeter la faute sur des animaux aussi , protégés à bon escient dans ce cas , alors qu'ils n(ont fait que ce qu'ils avaient à faire!
Désolé BIBI !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 08:55:50   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

pas mal chacun pense ce qu'il veut donc moi aussi.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 13:50:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et y'avait péno, pis c'est tout!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  rapaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum