CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Réglement de club à la con ou arrangement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 19:10:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Herve a écrit :

Je confirme ce qu'avance Jean luc avance car je lui avais fournis les bagues . Moi aussi je bague allemand des pigeons et celà ne devrait pas poser de problème. Mes pigeons bagué allemand sont bien de chez moi malgrès qu'ils soient bagué allemand. Je fournis simplement les numéro de bague début d'année aux sociétés dont je suis membres pour qu'ils les aient ainsi qu'à la Scaf . Après j'ai un papier signé par les réponsables de ces sociétées qui confirme comme quoi les pigeons bagués avec des bagues des séries sont bien nées chez moi.
Pour moi ces le pigeon qui doit être jugé et non la bague et j'ai toujours été pour que l'on retire la lettre du pays sur les bagues. Bien qu'on m'ait dit que celà n'est pas possible à cause qu'il y a trop de bague. Mais je persite que celà et faisable sans soucis


en fait j'avais une bague de chaque nationalité sur chacune des pattes. Et puis j'ais coupé celle que je voulais en fonction de mes choix...
Ceux bagués allemand n'ont que le championnat d'Europe (plus quelques bagués français)
et ces bagués allemand n'ont jaimais fait de championnat de france

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 21:08:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

facile a reperer des pigeons unijambiste mdr
:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 21:14:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 21:15:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un peu cruel quand même

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 20:43:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

facile a reperer des pigeons unijambiste mdr


comment s'appelle la divinité des grands couillons, mon guinounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 21:09:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le grand couillonneur? le couilleux??? CHAIS PAS C'EST QUOI TON PSEUDO OFFICIEL? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 23:43:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

SAINT GUI ET SA DANSE ETAIENT SUFFISANTS.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 07:17:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 14:43:12   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

JLLEMEY
en fait j'avais une bague de chaque nationalité sur chacune des pattes. Et puis j'ais coupé celle que je voulais en fonction de mes choix...
Ceux bagués allemand n'ont que le championnat d'Europe (plus quelques bagués français)
et ces bagués allemand n'ont jaimais fait de championnat de france ;)[/citation a écrit :




[citation=gui85]facile a reperer des pigeons unijambiste mdr


Lors de mes captures aux filets ,je me posais toujours la question de l'origine des pigeons unijambistes ou ceux qui marchent sur des moignons .
Il venait donc de toi ...

.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 16:34:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

pas beau,pas beau du tout !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 10:33:35   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

C'est vrai , c'est pas beau !!! Et c'est dù aux fils de nos vètements qui s'enroulent autour de leurs pattes et font a la longue font "garrot" , et les doigts meurent puis tombent .
Ce ne doit pas être une partie de plaisir pour eux ....

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 10:36:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Aussi les fils plastiques oui servent à ligaturer les sacs poubelle


Edité le 17-01-2011 à 10:19:29 par coucou54300




--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 17:04:24   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Plus rarement , l'autre jour un d'entre eux trainai a la patte , un attache cheveux en élastique entourer de tissus synthétique . Il s'était enroulé le fil est trainait l'attache a l'arrière ...
Ils n'ont pas le reflexe d'enlever ces fils gènants .
Par contre jamais vu a la patte d'une corneille même citadine .
Mais des décoloration de plumage en blanc : sans être de l'albinisme partiel . Avec une nourriture corecte comme a la campagne cela disparait a la mue suivante ...

Les animaux subissent toutes sortes de changement a notre contact .

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 23:05:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

coucou54300 a écrit :

Ici nous avons 20 % de réduction sur les frais d'inscription et gratuité à partir du 11éme sujet


quelle chance ... moi je suis adhérent a la SNC et j'ais m^me pas le droit a une entrée gratuite a la nationale SNC

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 07:45:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Cela incite les gens à exposer

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 09:48:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

coucou54300 a écrit :

Cela incite les gens à exposer



et cela ne les insitent pas a venir a la nationale SNC

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 12:21:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

[citation=coucou54300] Cela incite les gens à exposer



et cela ne les insitent pas a venir a la nationale SNC :([/citation]

D'accord avec çà !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 15:11:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ici les gens ne bougent pas de la région Je suis un des rares à adhérer aux club de races ou nationaux


Edité le 15-12-2010 à 18:06:25 par coucou54300




--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 16:51:32   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

JLLEMEY a écrit :

[citation=coucou54300] Cela incite les gens à exposer



et cela ne les insitent pas a venir a la nationale SNC :([/citation]

Pour nous cette année : c'est loin !!!

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 12:48:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je me disais comme ça .... pourquoi c'est pas l'EE qui gére les reglement des championnats

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 07:05:15   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

cologne a écrit :

[citation=nono][citation=JLLEMEY][citation=Blanc de Benfeld]Mais si on ce sent pas a l'aise dans un Club local , il ne faut pas forcer ...
Chez nous beaucoups de Club ne pense qu'a augmenter les chiffres de leurs comptes en banque et ne font presque rien pour les éleveurs : ce ne sont plus des associations mais bien des sociétés (s a r l) .
Rester dans ce genre d'ambiance . Désolé pour moi c'est "Non" !!!



Avec ce systéme là , il est impossible d'etre champion .... :([/citation]

Impossible n'est pas français ..... ;)[/citation]

quand meme drole dans toute les locales ta toujours les vaccins et les bagues gratuits quand tu aides, et en plus il te paye la moitié des expos ,peut etre pas toute les locales ou la moitié ,[/citation]

Attention Mario il ne faut pas généraliser,j'adhère à la sociéte avicole de Sarre Union 67 je paye mes bagues mon vaccin le seul avantage lors de notre expo les membres ne payent pas de frais d'enlogement,et de toute façon adhérer à un club parce qu'il te paye les bagues vaccins etc c'est du n'importe quoi car l'élevage doit rester un plaisir,le jour ou je n'arriverai plus à suivre fiancièrement je diminurai mon cheptel pigeons

--------------------
l'Alsacien
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 23:48:16   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

je suis rentré avec ma fille JOHANNA dans cette locale car sa nous plait. mes bagues je les achéte tout les ans à la S N C et mon vaccin aussi donc je crois que je ne profite pas de cette association et je paye mes expos
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 18:21:12   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

De quelle locale , tu parle ???



cologne a écrit :

je suis rentré avec ma fille JOHANNA dans cette locale car sa nous plait. mes bagues je les achéte tout les ans à la S N C et mon vaccin aussi donc je crois que je ne profite pas de cette association et je paye mes expos
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 20:39:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

JLLEMEY a écrit :

Je me disais comme ça .... pourquoi c'est pas l'EE qui gére les reglement des championnats


Mais bien sûr....On est déjà incapables de le faire en France, alors en Europe !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 09:40:46   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

cologne a écrit :

[citation=Blanc de Benfeld]A mon avis , si on est là pour l'expo annuelle (où je prend tjrs des congés) . Il est normal que le club fournisse la totalité des bagues ; et, la quantité de vaccin nécessaire pour la totalité des pigeons présent dans l'élevage (c'est le minimum) .
De plus pas de prix d'enlogement pour l'expo locale .
Si ensuite le club veut faire d'avantage : c'est bien ...

Mais des Clubs qui ont déjà tout le matériel pour les expos ... Et où l'Expo annuelle permet de couvrir les besoins nécessaires pour son fonctionnement . Quel est le but ensuite de vouloir faire d'autres actions pour remplir des comptes , qui débordent déjà ???
Alors que l'on demande des frais d'enlogement pour ces propres membres;et, que l'on limite a l'unité; le nombre de flacons de vaccins prétextant que cela est trop cher ....
Arrètons le délire !!! Et comment peut-on ainsi attirer des jeunes ???



tu crois que tu vas trouver beaucoup de jeunes qui vont faire des races de pigeons de plus en plus rare meme si tu leurs donne tout meme les pigeons :([/citation]

je ne dois pas etre comme tt le monde mais moi je ne fais que des races qui sont de plus en plus rares sauf pour les tourterelles qui sont en plein développement
sinn je pense qu'il est vrai que les sociétés locales par exemple aident leurs jeunes à s'implanter et à développer leur élevage avec une sorte de coaching ,selon la race possédée par le novice, par des éleveurs confirmés dans cette race, connaisseurs ou même par des juges afin de leurs donner queques tuyaux après il prennent ou non mais au moins on ne peut pas dire que l'on ne tente rien pour la sauvegarde de certaines races ...

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Réglement de club à la con ou arrangementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum