|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 18:47:52
| Ben voilà, le WE dernier j'ai participé au championnat allemand du capucin hollandais avec de très bons résultats (voir ci dessous), ces résultats figurait tel que je vous les met dimanche soir sur le site allemand de la race. HSS Lippstadt-Eickelborn 13.-14.11.10 Beste Gesamtleistung : sur 6 sujets même couleur age différent 1. rot 578 Punkte Robert Bottin 2. schwarztiger 575 Punkte Siggi Häusler 3. gelbfahl 572 Punkte Rob Joosten rottiger 572 Punkte Werner Beele Clubmeister: sur 3 sujets même couleur et jeune de l'année 1. rot 290 Punkte Robert Bottin 2. gelbfahl 287 Punkte Rob Joosten 3. weiß 287 Punkte Heinz-Georg Ossenbrink Beste 1,1 jung: (meilleur couple jeune de l'année) 1. rot 194 Punkte Robert Bottin 2. gelbfahl 193 Punkte Rob Joosten 3. weiß 193 Punkte Heinz-Georg Ossenbrink |
|
| Posté le 17-11-2010 à 18:53:44
| Quelle stupeur ce soir en refesant un tour sur le site je lis ça Beste Gesamtleistung: 1. schwarztiger 575 Punkte Siggi Häusler Clubmeister: 1. rot 290 Punkte Robert Bottin Beste 1,1 jung: 1. gelbfahl 193 Punkte Rob Joosten Je ne figure plus qu'en tête sur une des grandes récompenses. De plus les 578 point que j'ai fait dans gesamtleistung record absolu jamais atteint dans le club a été enlevé. J'ai appelé ce soir le président du club qui m'a dit que c'est un nouveau réglement mit en place cet été et qui figure pour l'instant nulle part, pour éviter qu'un éleveur (certainement étranger) truste tout les prix |
|
benj1602 | Pigeon d'Argent | | 761 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 18:56:14
| sa doit les faire chier qu'un francais rafle tout les prix
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2010 à 18:59:54
| Ou est l'intérêt d'un club de remettre le titre de champion au deuxième, c'est comme si notre champion du sprint Lemaitre , malgrès qu'il ai gagné trois titre au dernier championnat d'europe on ne lui remette qu'une médaille d'or, et que les deux autres vont au deuxième de chaque course, et que de plus il n'apparraisse même plus sur les feuilles de résultats. Désolé mais je n"adhére pas a une telle politique du club. Tu te décarcasse pendant des années pour être un des meilleurs et quand enfin tu y arrives on te voles deux titres, c'est rageant et bas |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 19:00:41
| celà m'étonne de la part de nos homologues allemends! celà me rapelle un certain championnat d'europe à Strasskirchen!
Edité le 17-11-2010 à 22:11:43 par peter 62
-------------------- halipre pierre |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 19:12:01
| Petit arrangement entre amis hélas,navrant !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 19:33:03
| En un mot c'est dégueulasse !!! c'est nul et ne donne plus envie d'aller à l'étranger y participer Faut-il participer à un championnat d'Europe que si seulement c'est en France Il devrait y avoir un recours car on ne peut changer un règlement sans le présenter avant aux participants . Le fait qu'il ne soit écrit nul part c'est de la magouille. c'est quoi ce m..d..r C'est une passion qui doit se dérouler dans un bon état d'esprit. Quand je rencontre un as de l'élevage je suis heureux de le rencontrer, de voire ses animaux , cela me donne envie d'arriver à atteindre son niveau. Pas de lui piquer sa place surtout en magouillant.
-------------------- Pat24 |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 19:37:21
| Ce genre de pratiques ce fait en France également. Je l'ai vue dans un Régional, il n'y a pas si longtemps...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 19:52:03
| mon Robot, je comprends ton dégoût et ta colère....de tels agissements ne font guère honneur à leurs auteurs encore des gens fair-play ....seulement quand ils gagnent
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 19:58:11
| ce procédé avait déjà été dénoncé il y a quelques temps et je vois qu'il n'est pas typique qu'à certaines races
-------------------- halipre pierre |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 20:06:11
| Je suis navré pour l'ami ROBOT ! Toutefois... moi qui avait si souvent lu et entendu que tout était tellement mieux chez les allemands .....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 20:08:46
| .....déjà, rien que le fait d'être obligé de baguer allemand pour avoir une chance égale .......c'est plus que déplorable
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 20:32:09
| En effet, c'est du grand n'importe quoi C'est un vol de titre, pas plus
-------------------- Thierry |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 20:53:40
| nono a écrit :
Je suis navré pour l'ami ROBOT ! Toutefois... moi qui avait si souvent lu et entendu que tout était tellement mieux chez les allemands ..... |
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 21:27:10
| peur que les francais soit meilleur que les allemand en plus il enléve les titres c est degueulasse |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 21:33:20
| nono a écrit :
Je suis navré pour l'ami ROBOT ! Toutefois... moi qui avait si souvent lu et entendu que tout était tellement mieux chez les allemands ..... |
Nono as tu déja visité une Expo en Allemagne ?
-------------------- Patrick |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 21:35:42
| patrick24 a écrit :
En un mot c'est dégueulasse !!! c'est nul et ne donne plus envie d'aller à l'étranger y participer Faut-il participer à un championnat d'Europe que si seulement c'est en France Il devrait y avoir un recours car on ne peut changer un règlement sans le présenter avant aux participants . Le fait qu'il ne soit écrit nul part c'est de la magouille. c'est quoi ce m..d..r C'est une passion qui doit se dérouler dans un bon état d'esprit. Quand je rencontre un as de l'élevage je suis heureux de le rencontrer, de voire ses animaux , cela me donne envie d'arriver à atteindre son niveau. Pas de lui piquer sa place surtout en magouillant. |
J'adhère entièrement à tes propos c'est franchement dégueulasse
-------------------- Patrick |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 22:02:06
| Comme on en a discuter hier soir Robert; je ne suis pas pour ces méthodes que je trouves pas normal. Pour moi ces le pigeons ou le groupe de pigeons qui est primé. Maintenant si tout les pigeons appartiennent au même éleveurs et qu'il fait X prix. Ils doivent alors lui revenir car ces les meilleurs. Je ne vois pas pourquoi on décernerait le prix alors au deuxième; ça n'a pas de sens. |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 22:25:48
| C'est dégueulasse!
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 22:43:26
| Je suis vraiment navré pour toi Robert,de tels proçédés ne font pas honneur à leurs auteurs et doivent être publiquement dénoncé
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 18-11-2010 à 03:40:29
| BAGADAIS-05 a écrit :
Je suis vraiment navré pour toi Robert, de tels proçédés ne font pas honneur à leurs auteurs et doivent être publiquement dénoncé |
oui m'est ils sens foutent
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2010 à 05:55:37
| Bon ma colère s'est posé, je pense au deuxième qui est tout content d'avoir fait un titre et qui pourra le montrer fiérement devant tout le monde. Dans 6 mois plus personne ne s'en rappellera, et les écrits du club lui donneront raison Par contre les clubs français ou étrangers qui pratiquent se systême ne doivent pas s"étonner par après pourquoi certains éleveurs ne font plus qu'une race ou une couleur puisqu'ils sont bloqué après un titre. Je ne lance pas la pierre ni critique les allemands ou leurs organisation, qui a mon avis est la meilleure d'europe, ma missive que j'ai mise hier soir je la regrette un peu ce matin, je suppose que c'était du à la colère, cela ne m'empêchera en rien de refaire le championnat l'année prochaine |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 18-11-2010 à 08:31:58
| [citation=Robot] Bon ma colère s'est posé, je pense au deuxième qui est tout content d'avoir fait un titre et qui pourra le montrer fiérement devant tout le monde. Dans 6 mois plus personne ne s'en rappellera, et les écrits du club lui donneront raison Par contre les clubs français ou étrangers qui pratiquent se systême ne doivent pas s"étonner par après pourquoi certains éleveurs ne font plus qu'une race ou une couleur puisqu'ils sont bloqué après un titre. Je ne lance pas la pierre ni critique les allemands ou leurs organisation, qui a mon avis est la meilleure d'europe, ma missive que j'ai mise hier soir je la regrette un peu ce matin, je suppose que c'était du à la colère, cela ne m'empêchera en rien de refaire le championnat l'année prochaine[/citation Cest trés SPORTIF de ta part Robert et cela t'honnore,mais il n'empêche que de tels procédés sont à combattre et à dénnoncer
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 18-11-2010 à 09:21:28
| déguelasse sans aucun doute,maintenant dire comme certains l'on fait trop content de l'occase que les allemands sont des cons ou des tricheurs c'est allé un peu vite en besogne il y a la bas des tricheurs et des éleveurs corrects comme en France ni plus ni moins et ce ne sont pas les exemples qui manquent |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 18-11-2010 à 09:31:47
| c'est vrai c est DEGUEULASSE ce genre de pratique mais quand on arrive a se mettre a la même hauteur queue ont en tire une certaine satisfaction mime si on aurait préférer être en haut de l'affiche
-------------------- Roger bx33 |
|
|