CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Réglement de club à la con ou arrangement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 18:47:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ben voilà, le WE dernier j'ai participé au championnat allemand du capucin hollandais avec de très bons résultats (voir ci dessous), ces résultats figurait tel que je vous les met dimanche soir sur le site allemand de la race.

HSS Lippstadt-Eickelborn 13.-14.11.10

Beste Gesamtleistung : sur 6 sujets même couleur age différent

1. rot 578 Punkte Robert Bottin

2. schwarztiger 575 Punkte Siggi Häusler

3. gelbfahl 572 Punkte Rob Joosten

rottiger 572 Punkte Werner Beele

Clubmeister: sur 3 sujets même couleur et jeune de l'année

1. rot 290 Punkte Robert Bottin

2. gelbfahl 287 Punkte Rob Joosten

3. weiß 287 Punkte Heinz-Georg Ossenbrink

Beste 1,1 jung: (meilleur couple jeune de l'année)

1. rot 194 Punkte Robert Bottin

2. gelbfahl 193 Punkte Rob Joosten

3. weiß 193 Punkte Heinz-Georg Ossenbrink
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 18:53:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quelle stupeur ce soir en refesant un tour sur le site je lis ça


Beste Gesamtleistung:

1. schwarztiger 575 Punkte Siggi Häusler

Clubmeister:

1. rot 290 Punkte Robert Bottin


Beste 1,1 jung:

1. gelbfahl 193 Punkte Rob Joosten

Je ne figure plus qu'en tête sur une des grandes récompenses. De plus les 578 point que j'ai fait dans gesamtleistung record absolu jamais atteint dans le club a été enlevé. J'ai appelé ce soir le président du club qui m'a dit que c'est un nouveau réglement mit en place cet été et qui figure pour l'instant nulle part, pour éviter qu'un éleveur (certainement étranger) truste tout les prix
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 18:56:14   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

sa doit les faire chier qu'un francais rafle tout les prix

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 18:59:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ou est l'intérêt d'un club de remettre le titre de champion au deuxième, c'est comme si notre champion du sprint Lemaitre , malgrès qu'il ai gagné trois titre au dernier championnat d'europe on ne lui remette qu'une médaille d'or, et que les deux autres vont au deuxième de chaque course, et que de plus il n'apparraisse même plus sur les feuilles de résultats.

Désolé mais je n"adhére pas a une telle politique du club.

Tu te décarcasse pendant des années pour être un des meilleurs et quand enfin tu y arrives on te voles deux titres, c'est rageant et bas
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 19:00:41   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

celà m'étonne de la part de nos homologues allemends!
celà me rapelle un certain championnat d'europe à Strasskirchen!


Edité le 17-11-2010 à 22:11:43 par peter 62




--------------------
halipre pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 19:12:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Petit arrangement entre amis hélas,navrant !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 19:33:03   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

En un mot c'est dégueulasse !!! c'est nul et ne donne plus envie d'aller à l'étranger y participer
Faut-il participer à un championnat d'Europe que si seulement c'est en France

Il devrait y avoir un recours car on ne peut changer un règlement sans le présenter avant aux participants .
Le fait qu'il ne soit écrit nul part c'est de la magouille.
c'est quoi ce m..d..r

C'est une passion qui doit se dérouler dans un bon état d'esprit.

Quand je rencontre un as de l'élevage je suis heureux de le rencontrer, de voire ses animaux , cela me donne envie d'arriver à atteindre son niveau.
Pas de lui piquer sa place surtout en magouillant.

--------------------
Pat24
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 19:37:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ce genre de pratiques ce fait en France également.

Je l'ai vue dans un Régional, il n'y a pas si longtemps...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 19:52:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot, je comprends ton dégoût et ta colère....de tels agissements ne font guère honneur à leurs auteurs encore des gens fair-play ....seulement quand ils gagnent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 19:58:11   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

ce procédé avait déjà été dénoncé il y a quelques temps et je vois qu'il n'est pas typique qu'à certaines races

--------------------
halipre pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 20:06:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis navré pour l'ami ROBOT !
Toutefois... moi qui avait si souvent lu et entendu que tout était tellement mieux chez les allemands .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 20:08:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....déjà, rien que le fait d'être obligé de baguer allemand pour avoir une chance égale .......c'est plus que déplorable

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 20:32:09   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

En effet, c'est du grand n'importe quoi

C'est un vol de titre, pas plus

--------------------
Thierry
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 20:53:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

nono a écrit :

Je suis navré pour l'ami ROBOT !
Toutefois... moi qui avait si souvent lu et entendu que tout était tellement mieux chez les allemands .....


--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 21:27:10   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

peur que les francais soit meilleur que les allemand en plus il enléve les titres c est degueulasse
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 21:33:20   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

nono a écrit :

Je suis navré pour l'ami ROBOT !
Toutefois... moi qui avait si souvent lu et entendu que tout était tellement mieux chez les allemands .....


Nono as tu déja visité une Expo en Allemagne ?

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 21:35:42   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

patrick24 a écrit :

En un mot c'est dégueulasse !!! c'est nul et ne donne plus envie d'aller à l'étranger y participer
Faut-il participer à un championnat d'Europe que si seulement c'est en France

Il devrait y avoir un recours car on ne peut changer un règlement sans le présenter avant aux participants .
Le fait qu'il ne soit écrit nul part c'est de la magouille.
c'est quoi ce m..d..r

C'est une passion qui doit se dérouler dans un bon état d'esprit.

Quand je rencontre un as de l'élevage je suis heureux de le rencontrer, de voire ses animaux , cela me donne envie d'arriver à atteindre son niveau.
Pas de lui piquer sa place surtout en magouillant.



J'adhère entièrement à tes propos c'est franchement dégueulasse

--------------------
Patrick
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 22:02:06   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Comme on en a discuter hier soir Robert; je ne suis pas pour ces méthodes que je trouves pas normal. Pour moi ces le pigeons ou le groupe de pigeons qui est primé. Maintenant si tout les pigeons appartiennent au même éleveurs et qu'il fait X prix. Ils doivent alors lui revenir car ces les meilleurs. Je ne vois pas pourquoi on décernerait le prix alors au deuxième; ça n'a pas de sens.
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 22:25:48   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

C'est dégueulasse!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 22:43:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je suis vraiment navré pour toi Robert,de tels proçédés ne font pas honneur à leurs auteurs et doivent être publiquement dénoncé

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 03:40:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je suis vraiment navré pour toi Robert, de tels proçédés ne font pas honneur à leurs auteurs et doivent être publiquement dénoncé


oui m'est ils sens foutent

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 05:55:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon ma colère s'est posé, je pense au deuxième qui est tout content d'avoir fait un titre et qui pourra le montrer fiérement devant tout le monde. Dans 6 mois plus personne ne s'en rappellera, et les écrits du club lui donneront raison

Par contre les clubs français ou étrangers qui pratiquent se systême ne doivent pas s"étonner par après pourquoi certains éleveurs ne font plus qu'une race ou une couleur puisqu'ils sont bloqué après un titre.

Je ne lance pas la pierre ni critique les allemands ou leurs organisation, qui a mon avis est la meilleure d'europe, ma missive que j'ai mise hier soir je la regrette un peu ce matin, je suppose que c'était du à la colère, cela ne m'empêchera en rien de refaire le championnat l'année prochaine
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 08:31:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

[citation=Robot] Bon ma colère s'est posé, je pense au deuxième qui est tout content d'avoir fait un titre et qui pourra le montrer fiérement devant tout le monde. Dans 6 mois plus personne ne s'en rappellera, et les écrits du club lui donneront raison

Par contre les clubs français ou étrangers qui pratiquent se systême ne doivent pas s"étonner par après pourquoi certains éleveurs ne font plus qu'une race ou une couleur puisqu'ils sont bloqué après un titre.

Je ne lance pas la pierre ni critique les allemands ou leurs organisation, qui a mon avis est la meilleure d'europe, ma missive que j'ai mise hier soir je la regrette un peu ce matin, je suppose que c'était du à la colère, cela ne m'empêchera en rien de refaire le championnat l'année prochaine[/citation


Cest trés SPORTIF de ta part Robert et cela t'honnore,mais il n'empêche que de tels procédés sont à combattre et à dénnoncer

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 09:21:28   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

déguelasse sans aucun doute,maintenant dire comme certains l'on fait trop content de l'occase que les allemands sont des cons ou des tricheurs c'est allé un peu vite en besogne il y a la bas des tricheurs et des éleveurs corrects comme en France ni plus ni moins et ce ne sont pas les exemples qui manquent
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 09:31:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est vrai c est DEGUEULASSE ce genre de pratique mais quand on arrive a se mettre a la même hauteur queue ont en tire une certaine satisfaction mime si on aurait préférer être en haut de l'affiche

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Réglement de club à la con ou arrangementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum