CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 REPORTAGE A HURIEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:57:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

gourmand , va !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:12:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas moi qui pourra te les donner car j'ai fait des photos d'un peu tout il y a surement quelque champion mais pas tout , moi je les ai pris pour les couleurs, en même temps je me suis pas trop tromper car pour les couleurs qu'on va dire courante et ben ceux que j'ai pris était tous 95 ou 96 pts , peut être JL pour les photos
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:53:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Le vice champion AOC JM



( il est parti chez jean Claude de Gap)
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:02:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

La championne de France de Steven




( elle est partie dans les regions du nord chez Sassou)
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:24:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Quel corps fabuleux ce dernier champion AOC!!!

Tes photos ont une couleur étrange JL
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 01:55:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

Le vice champion AOC JM



( il est parti chez jean Claude de Gap)
magnifique en forme ce pigeon,trop beau
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 07:36:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel corps et quelle tenue
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:22:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est pour quand les Kakis en Indiens? vous avez tous les ingrédients pour en faire!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:20:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

c'est pour quand les Kakis en Indiens? vous avez tous les ingrédients pour en faire!

tu sais fab on voit très peu de dilué en indien, je pense qu'avant de faire des kakhi, il faudrait augmenter sensiblement le cheptel de dilué.


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:44:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Tete Noire a écrit :

Trop bon ton montage Supercapu je me pisse dessus,continues, et si tu veux du matos j'en ai en réserve

Oh oui je veux bien que tu m'en envois


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:01:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Un bon brun sur la dun championne (enfin argenté tpatern: des photos que j'ai vu) et le tour est parti. l'année aprés des femelles kaki!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:06:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais bon il faudrait quand même voir à augmenter le cheptel de dilué


--------------------
Capu... What else ?
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:53:27   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

[citation=JLLEMEY]Le vice champion AOC JM
( il est parti chez jean Claude de Gap)

Jean-claude est de Grenoble.
C'est Marcel Imbert (autre nouvelle adhérent qui est de gap).
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:55:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

enfin un qui a les idees claires !!!
c est vrai que chez les indiens .............!!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:17:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

c'est pour quand les Kakis en Indiens? vous avez tous les ingrédients pour en faire!



c'est Jean louis qui s'en occupe .....
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:27:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

La championne Variété rare à Jean Louis Guillemain



JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:30:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Le Champion de France Sexe Opposé
Male Arlequin a Djamel Abdennebi


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:33:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Le champion indigo d'Alain Bouvry


cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:00:23   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

JLL vivement que tu sois interdit d'AOC et de leurs photos sur c forum qui a déjà tourné la page de tes d'AOC... pense donc plutôt aux photos de nos amis que je t'ai envoyé, il ne va pas falloir que j'étudie le post sur comment faire apparaitre des photos sur le forum tu peux bien faire ça pour moi pour l'instant,
JLLEMEY a écrit :

Le vice champion AOC JM



( il est parti chez jean Claude de Gap)

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:10:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Mais de quel photo tu parle ??????

celle la ? ou Freddie se prend pour un musicien?


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:34:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 07:32:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

freddie on t'a reconnu
merci JL pour ces quelques photos de champions
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 07:43:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je viens de transferer les photos des pigeons sur le sujet destiné à cette effet https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-294-0-0-1-3877-3.html#p81460

laissons ce sujet là aux photos "humaines" et aux divers reportages de Capuboy


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:17:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

laissons ce sujet là aux photos "humaines" et aux divers reportages de Capuboy ;)[/citation]

pour certaines photos, on se demande si le terme humain est approprié

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:06:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Exact ... mais quand meme


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  REPORTAGE A HURIELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum