CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 REPORTAGE A HURIEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 07:10:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... jacques ... c'est comme toi quand tu vas déjeuner à Mazamet ... jamais d'alcool pendant le boulot ...


Merci pour vos commentaires et en effet pas besoin de pinard, ou autres pour "tenir" le jugement dans cette ambiance ... enfin pour Denis et moi, car le petit Freddie, lui il a pochtronné tout le WE, mais bon ça les présents l'ont constaté


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:36:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca m'étonne pas!!!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:48:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

... jacques ... c'est comme toi quand tu vas déjeuner à Mazamet ... jamais d'alcool pendant le boulot ...


Merci pour vos commentaires et en effet pas besoin de pinard, ou autres pour "tenir" le jugement dans cette ambiance ... enfin pour Denis et moi, car le petit Freddie, lui il a pochtronné tout le WE, mais bon ça les présents l'ont constaté

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:51:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

jacques a écrit :

du perrier pendant l e jugement peut etre mais avant , ou la veille??????

pareil ! je vous dis mon pove monsieur un vrai chameau
genre coupe la soif on fait pas mieux


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:53:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:20:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :








j'avais pas fait gaffe, mais t'as le gene givrée qui apparait
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:22:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:28:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ben oui, ça fait comme sur le Damacene !!!!! c'est gris sur les cotés !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:32:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais les barres sont pas terribles
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:39:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

patrick a écrit :

... jacques ... c'est comme toi quand tu vas déjeuner à Mazamet ... jamais d'alcool pendant le boulot ...


Merci pour vos commentaires et en effet pas besoin de pinard, ou autres pour "tenir" le jugement dans cette ambiance ... enfin pour Denis et moi, car le petit Freddie, lui il a pochtronné tout le WE, mais bon ça les présents l'ont constaté




espèce de menteur faux cul qui me plante des couteaux dans le dos!!!


ma VENGEANCE SERA TERRIBLE!!!!!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:43:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Réglement de comptes a OK corral
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:56:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Même les juges se tirent dans les pattes!!! mais où va-t-on?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 06:26:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non je crois que c est a OK CORDIAL!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 10:11:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Même les juges se tirent dans les pattes!!! mais où va-t-on?


On était bien le 23??
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:42:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

(cliquez sur l'image)
Capugirl et son amie la petite indienne bronze à Indian
c'est beau


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:02:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:28:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Steve et moi ......

Je trouve que l'on as des bonnes têtes de Winners sur cette photo



Merci Chas pas
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:30:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A Rodez Freddie n'a pas décollé du Bar non plus....


ruben a écrit :

[citation=patrick] ... jacques ... c'est comme toi quand tu vas déjeuner à Mazamet ... jamais d'alcool pendant le boulot ...


Merci pour vos commentaires et en effet pas besoin de pinard, ou autres pour "tenir" le jugement dans cette ambiance ... enfin pour Denis et moi, car le petit Freddie, lui il a pochtronné tout le WE, mais bon ça les présents l'ont constaté
:lol:[/citation]
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:50:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

Steve et moi ......

Je trouve que l'on as des bonnes têtes de Winners sur cette photo



Merci Chas pas


c'est sur ... mais des Winner de quoi ... on se demande


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:51:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui mais c'est normal a Rodez il fait tellement froid qu'il faut bien se rechauffer et la buvette c'est bien


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:01:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Des bonnes tétes de winner de winners !!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:00:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 01:27:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Et d'ailleurs vous avez été des winners!!
et si c'était que moi la zézette.... enfin il paraît que je ne dois pas aller à l'encontre du jugement de mes collègues...


Sinon Nicolas tu commences mal là... fais gaffe je reviens en Aveyron bientôt!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:45:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Freddie a écrit :

Et d'ailleurs vous avez été des winners!!
et si c'était que moi la zézette.... enfin il paraît que je ne dois pas aller à l'encontre du jugement de mes collègues...
:


ha tu commences à comprendre ... meme si tu continus ao passage à faire du ... Gnagnagna

fais gaffe ou je fais un courrier à Mooossieur H....y


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:02:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas ça chef pas Monsieur H...Y il a pas mérité ça le pôvre Freddie, il est jeune, il est amoureux, il a pas fait exprès
sois magnanime, oh grand chef
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  REPORTAGE A HURIELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum