CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

repro 2008 :D

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 13:13:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 08:11:41   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

petit sondage ou en etes vous dans l'elevage du triga?

moi de moncote ca va pas loin de 40 jeunes avec bon et moin bon faut attendre les mues

de votre coté?????

--------------------
tom's
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3318 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 12:27:17   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

autant de jeunes , et je viens d'accoupler 2 trigas bleu porteurs de réduit issus de mes couples femelle voyageur réduit et trigas bleu ou noir , d'ailleurs le croisement male triga et une femelle d'une autre race est bien mieux que le contraire pour rattraper déja le type

--------------------
Ange
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:54:50   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi j'en suis à.....je ne sais pas beaucoup. J'en ai une bonne dizaine qui va partir à l'animalerie qui me les prend.
J'ai réussi à rattraper mes queues larges mais par contre en couleur, j'ai de tout et du n'importe quoi.

Je vais modifier quelques couples maintenant que j'ai un panel représentatif au niveau jeune de chaque couple. Kembs est encore loin et on a largement le temps. Par contre en septembre Stop!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22587 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 06:45:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

heu moi avec l'installation dans la nouvelle volière un peu en retard, le temps zarbi ce printemps, ça n'a pas donner terrible, mais quelques jeunes sympa quand meme, et comme dit Stéphane Kembs est encore loin, et les sujets nés en Juillet et début Auout encore y seront exposable .. donc

--------------------
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:48:18   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut les triganistes

Pour ma part 25 jeunes pour l'instant.....et surtout 2 nouveaux éleveurs et adhérents pour 2009..

-----------
Christophe

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:00:31   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

super
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22587 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 19:36:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Christophe a écrit :

Salut les triganistes

Pour ma part 25 jeunes pour l'instant.....et surtout 2 nouveaux éleveurs et adhérents pour 2009..

-----------
Christophe

Bien ça

--------------------
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 21:15:38   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bonjour a tous!!!!

petite question j'ai deux jeunes jaune mais tres clair est ce que je peu parler d'isabelle maman est rouge recessif et appa est qualmond un peu jaune

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 12:30:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

peut etre que des tofs permettrons aux geneticien de juger?? :pff:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:21:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, des tofs ce serait mieux

--------------------
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:49:50   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben il ressemble tres fort a la femelle isabelle de christophe

--------------------
tom's
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 22:37:45   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le voici le petit jaune tres clair issu de Papa qualmond base jaune et maman rouge recissif

--------------------
tom's
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 23:13:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, je pense que c'est un jaune dont l'intensité de la couleur n'est pas exceptionnelle

--------------------
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 08:46:51   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

pfff c'est ennuyant ca... ils sont magnifique en plus ! enfin c'est toujours comme ca

--------------------
tom's
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 09:18:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète pas, la couleur c'est rien, ça se travaille .......car en type et forme il est très bon ce jaune

--------------------
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 09:21:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est pour ca il ne sera donc pas exposable mais bon en sujet de travail

--------------------
tom's
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 09:23:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi pas exposable, la couleur claire ne constitue pas un défaut mais plutôt un souhait

--------------------
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 09:25:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui a voir apres la mue
vu que bien souvent la couleur devient plus foncee...

--------------------
tom's
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 10:40:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yes, tu as le temps....tu seras vraiment fixé après la mue

--------------------
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 11:13:54   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voici un ou l'autre de mes jeunes

--------------------
tom's
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 11:18:41   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

--------------------
tom's
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 11:21:08   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

deux pigeons dont la couleur m'es inconnue ...

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 13:36:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alouette a écrit :

deux pigeons dont la couleur m'es inconnue ...

on dirait une indigo argenté barré, très jolie, couleur forme et tenue je trouve

à mon avis c'est un gazzi argenté barré jaune dont le manteau n'est pas très propre (à confirmer après la mue )

Edité le 03-08-2008 à 13:37:17 par CAPUMAN

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 13:39:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alouette a écrit :

j'adore le maillage de ce pigeon
ainsi que sa forme et tenue, même si la poitrine semble un peu haute par rapport au derrière, mais il est jeune
bravo de très beaux jeunes triga

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  repro 2008 :DNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum