CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

repro 2008 :D

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 19:37:27   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci Michel....ta femelle jaune avec un de mes jeunes male rouge ont 2 jeunes.... je pense un rouge et un jaune....mais ?.....à suivre.....

Les 2 couples des qualmond..... un jeune base rouge....et l'autre couple eclosion cette semaine...un seul oeuf de bon. ( temps catastrophiqe en Normandie sur Mars).

Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 09:47:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 21:58:20   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

un petit gazzo noir non toiletter

--------------------
tom's
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 22:47:27   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 09:08:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est très joli ton jeune gazzo noir, très bon type, très bonnes marques

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 13:42:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

un petit gazzo noir non toiletter

En fin un beau gazzo en triga et presque rien a toiletter
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 15:46:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

merci j'espere sortir quelques jeunes aussi bien marqué

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 18:10:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui pas mal, il n'y a pas grand chose à toiletter

--------------------
Capu... What else ?
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 13:12:15   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

il est très joli
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 21:23:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

que du lourd ici

bravo a vous :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 18:27:40   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bientot photo d'autre jeune avec un argenté barre jaune en schietti, et deux gazzi en bleu barr jaune et argente barre jaune

--------------------
tom's
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 09:32:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je crains le pire! pas toi Robot ??

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22569 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 11:25:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

joli ton noiraud Alouette

--------------------
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:14:29   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

merci Patrick

Giero le schietto argenté barré jaune et très beau petit bemole un debut de 3eme barre

pour lmes deux gazzi je l'accorde ils sont moins beaux et les manteau ne sont pas bien pure... ( surement casserole lol) mais je les mets pour vous montrer qu'on ne sort pas que du bon . vous le savez peut etre mais d'autre ne le savent pas ( experience)

--------------------
tom's
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 12:51:41   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ca c'est sympa, car quand moi je vois vos photos, c'est
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 13:08:06   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Elles sont où ces tofs
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 13:15:19   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je pense qu'elles sont pour bientôt
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 18:02:02   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui pour bientot lol les petit ne sont pas encore sevré

--------------------
tom's
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 14:25:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

alouette a écrit :

merci Patrick

Giero le schietto argenté barré jaune et très beau petit bemole un debut de 3eme barre

pour lmes deux gazzi je l'accorde ils sont moins beaux et les manteau ne sont pas bien pure... ( surement casserole lol) mais je les mets pour vous montrer qu'on ne sort pas que du bon . vous le savez peut etre mais d'autre ne le savent pas ( experience)

voila un ptit gars plein de bon sens qui justifie tout le bien qu'on m' a rapporté de lui...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 18:05:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et à Périgueux, il avait déjà de très beaux triga

--------------------
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 21:09:01   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

arretez vous me faites rougir

--------------------
tom's
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 22:03:45   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

malheureusement , un fouine ou autre merde du genre m'a bouffe 6 pigeons dont mon superbe jeune argente barre jaune ainsi que ca maman ( la bleu barre rouge foncee) et 4 jeunes voyageur

si je la chope elle va passé un mauvais quart d'heure

pourquoi c'est tjs les plus beaux sujets que se font bouffer

--------------------
tom's
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 22:43:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux barricader car elle va revenir

--------------------
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 22:45:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

j'ai tire les 4 couple de cette voliere et elle a une surprise qui l'attend

--------------------
tom's
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 22:46:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne la loupe pas cette garce

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  repro 2008 :DNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum