CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

repro 2008 :D

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3012 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 14:04:16   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

merci capu
l'argente barre jaune le gazzo a deja mue c'est le jaune que j'ai deja montre il etait plus claire avant et a fonce

--------------------
tom's
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 14:25:05   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Très beau jeunes !

--------------------
Thomas.F
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:12:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci alouette de nous en mettre plein la vue ;) ;)

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:20:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tes jeunes sont très jolis, alouette .......tu as bien travaillé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette
3012 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:20:57   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je ne les trouve pas si exceptionnel que ca
mais bon comme je dis on fait de son mieu

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:23:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'aime beaucoup ton gazzi maillé, il est issue de quel couple??

et

j'ai cru voir un gazzi spread aussi ds la voliere ( ds le sujet alouettelevage)

j'aime assez les gazzis bizarre :D

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette
3012 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:26:38   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

pas de spread chez moi

et bien le maillee est issu d'un schietto noir et d'un gazzo noir...

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:27:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok c'est marrant :D

--------------------

alouette
alouette
3012 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:28:05   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui assez

--------------------
tom's
alouette
alouette
3012 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:28:56   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

cette annee j'ai beaucoup de bon et de n'importe quoi
lol
pas mal de bleu barre rouge en gazzi mais le bleu est fort foncer c'est peut etre ca que tu a vu

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:34:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, j'ai mis un message sur ton autre post ;)

je trouve les gazzis noire jolis mais des barres font que les pigeons sont plus beaux, c'est juste une question de gouts.

--------------------

alouette
alouette
3012 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 21:58:48   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui tu as totalement raison et heureusement que nous avons tous des gouts differents pour une diversité qui est de plus belle

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 22:06:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

;)

--------------------

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21026 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 18:24:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

[citation=alouette]deux pigeons dont la couleur m'es inconnue ...

on dirait une indigo argenté barré, très jolie, couleur forme et tenue je trouve

à mon avis c'est un gazzi argenté barré jaune dont le manteau n'est pas très propre (à confirmer après la mue )
[/citation]

je pense comme toi

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 18:55:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 20:29:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

y sont pas vilains ces pigeons

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
alouette
alouette
3012 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 22:46:45   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

il y a de forte chance que ce soit un male et il evolue tres bien

--------------------
tom's
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:14:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

humm joli tout ce petit monde ,joli le maillé rouge

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 19:43:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'adore

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette
3012 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:21:23   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

un male rouge avec un brechet légèrement dévié

un femelle non exposable car pas bonne couleur

--------------------
tom's
alouette
alouette
3012 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:22:31   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et mon MALE jaune cendré

--------------------
tom's
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:30:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à mon avis, ce n'est pas un jaune cendré barré

--------------------
alouette
alouette
3012 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:48:12   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben je pense qu'il est bien jaune cendré avec du bleu qui lui donne cette couleur
a travaillé car le type est excellent

--------------------
tom's
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 18:07:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on dirait qu'il porte de l'indigo

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
2860 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 19:16:16   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

indigo c"est sur , en rouge cendré barré aussi

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  repro 2008 :DNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.