CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 repro 2008 :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:20:55   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

merci , juste un couple de rouge et un de jaune , mais toi si tu veux des miens , demande et je te dirais si j'ai ou pas

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:30:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un couple de rouge ça doit être possible mais je n'ai que des femelles jaunes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:35:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ok , garde moi un couple de rouge et une femelle jaune . le male jaune , je le ferais avec la femelle jaune . demande moi si tu veux des miens

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:40:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, je ne sais pas exactement tout ce que tu as comme variété mais à priori, comme je me lance dans l'andalou je n'aurai besoin de rien, merci

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:45:55   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je t'en aménerais quelques uns et tu prendras ce que tu veux

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:47:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ange, t'es trop sympa...on s'arrangera toujours

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  repro 2008 :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum