|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 20:27:56
| A Challans, le client est roi!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 15-11-2009 à 04:38:09
| gui85 a écrit :
c'etait juste une citation de silvercream |
-------------------- |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 15-11-2009 à 20:00:09
| Challans , restons sérieux voyons , Niort c'est quand même mieux
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-11-2009 à 20:03:36
| certes, mais niort ca reste dans le departement des 2 chevres :lol: :lol: mhééééééééééééé, y a pas de maissssssssssss :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 16-11-2009 à 09:18:38
| oh c'est petit ça, ta pas mieux comme argument
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 16-11-2009 à 19:16:40
| Tu sais Lucernois, les ventres à choux en toujours été moqueur
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
| Posté le 16-11-2009 à 19:20:49
| quand j'aurais 2 min, je pleurerais :lol: :lol: plus serieusement, le fait de tourner peu etre profitable a tout le monde, pour le club et pour les membre du club ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 16-11-2009 à 21:33:11
| gui85 a écrit :
quand j'aurais 2 min, je pleurerais plus serieusement, le fait de tourner peu etre profitable a tout le monde, pour le club et pour les membre du club |
Je suis tout a fait d'accord Gui
-------------------- L.B. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-11-2009 à 00:51:21
| Franchement, je ne sais quoi penser? Tant qu'on a fait notre championnat en lieu fixe (Bersac puis Huriel), ce fut un succès grandissant d'année en année. On ne peut plus le faire techniquement et depuis, on est en régression! Et puis, la coupe de France, qui suit la SNC, ne remue pas les foules. La dernière à Metz fut un échec cuisant (70 cages) une misère!! On va voir si le championnat à Gueugnon ( situ géo excellente, date super, belle expo, prix compétitifs) va remonter la barre! Sinon, il va falloir trouver d'autres idées car cela confirmerait la régression du club, et ça, c'est difficilement acceptable pour tous les fondateurs qui ont tant bossé pour le créer et le faire prospérer!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 17-11-2009 à 06:16:53
| peut etre qu'elles etaient trop eloigné geographiquement? mauvaise periode?? la, entre niort et challans 1h de route, mais bon, est ce que cela servira a quelquechose, on verra niort la participation des italiens. si on vuit la repartition des membres, faudrait faire une expo dans l'est et dans le sud, point barre :heu: :D :D ce sera pas facile de faire des emules dans les autres regions a ce tarif la :D
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22558 messages postés |
| Posté le 17-11-2009 à 18:47:36
| indian a écrit :
Franchement, je ne sais quoi penser? Tant qu'on a fait notre championnat en lieu fixe (Bersac puis Huriel), ce fut un succès grandissant d'année en année. On ne peut plus le faire techniquement et depuis, on est en régression! Et puis, la coupe de France, qui suit la SNC, ne remue pas les foules. La dernière à Metz fut un échec cuisant (70 cages) une misère!! On va voir si le championnat à Gueugnon ( situ géo excellente, date super, belle expo, prix compétitifs) va remonter la barre! Sinon, il va falloir trouver d'autres idées car cela confirmerait la régression du club, et ça, c'est difficilement acceptable pour tous les fondateurs qui ont tant bossé pour le créer et le faire prospérer! |
Michel ... ce n'est pas le sujet ici .. mais comme je t'ai déjà dit, n'oublie pas que le QPI grace à votre boulot a explosé en 5 ans, et que tous les ans il y avait 50 ou 100 cages de plus au championnat ... mais comme toute progression, il faut à un moment la digerer : l'effet mode se tasse, les gens s'apperçoivent que ce n'est pas si facile que ça de sortir du bon, le niveau moyen etant plus élevé, la concurence plus dure, donc plus difficile de gagner, etc .. et à cela tu rajoutes la conjoncture actuelle bof bof .. et voilà donc il faut continuer à bosser, et pis le but d'un championnat n'est pas .. pour moi, de battre des records de cages .. bon faut pas non plus arriver à de quoi remplir juste une rangée de cages
-------------------- |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 18-11-2009 à 10:28:57
| ben justement... avons-nous quelques chiffres sur la participation de Bozouls |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22558 messages postés |
| Posté le 18-11-2009 à 11:46:00
| pas encore, car pas encore bouclé définitivement ... mais au dernieres nouvelles de vendredi dernier, il y aurait à ce moment là plus de 250 italiens, et une quarantaine sur envoyés, n'étaient pas encore arrivés, et il y avait le WE d'après cloture etc ... on devrait Lundi avoir les chiffres mais bon ça devrait depasser les 300
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2009 à 13:42:40
| + de 300 c'est une bonne nouvelle!! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-11-2009 à 19:29:24
| 300 cages....c'est pas mal du tout
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 18-11-2009 à 20:39:56
| J'ai pas de pigeons, mais je serais là, j'espère vous rencontrer pour faire plus ample conaissance avec les pigeons Italiens. Si vous êtes sages, ça vous fera un pt'it nouveau au club J'ai dit : si vous êtes sages... Hmmmm, pas gagné tout ça
-------------------- Vouloir libère |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 18-11-2009 à 21:28:56
| Oui normalement dans les 300 sujets Italiens Je me renseigne et je vous tiens au courant
|
| Posté le 18-11-2009 à 22:54:31
| orycterope a écrit :
J'ai pas de pigeons, mais je serais là, j'espère vous rencontrer pour faire plus ample conaissance avec les pigeons Italiens. Si vous êtes sages, ça vous fera un pt'it nouveau au club J'ai dit : si vous êtes sages... Hmmmm, pas gagné tout ça |
Tu peux passer pendant le jugement? on se présenterait chacun et bien d'autres en ce moment privilégié! |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 18-11-2009 à 23:01:25
| oui, je vais faire mon possible pour. sauf contre ordre de mon chef, je serais là!
-------------------- Vouloir libère |
|
| Posté le 18-11-2009 à 23:04:50
| OK pense à te présenter sinon pas possible de se reconnaître!! |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 19-11-2009 à 03:26:46
| Freddie a écrit :
OK pense à te présenter sinon pas possible de se reconnaître!! |
ci toi ont peux pas te manqués
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-11-2009 à 07:17:36
| moi je vois pas la tête qu'il a le Freddie .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 19-11-2009 à 16:34:35
| Freddie a écrit :
OK pense à te présenter sinon pas possible de se reconnaître!! |
une bouteille de leffe a la main!!!! ses freddie !!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2009 à 21:14:05
| Voici la liste des pigeons Italiens a Bozouls: Piacentini:8 Bergamasque:16 Cravatés:91 Triganini Gaso:16 " Schietto:99 Sotto:néant Romagnol:22 en tout celà fait 252 sujets
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3295 messages postés |
| Posté le 03-12-2009 à 19:09:31
| j'ai reçu les feuille d'engagement aujourd'hui plus qu'une semaine
-------------------- Ange |
|
|