CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 rodez (Bozouls) Champ CFOI 12.12.09 qui vient ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 20:27:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A Challans, le client est roi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 04:38:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

c'etait juste une citation de silvercream




--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 20:00:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Challans , restons sérieux voyons , Niort c'est quand même mieux

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 20:03:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

certes, mais niort ca reste dans le departement des 2 chevres :lol: :lol:

mhééééééééééééé, y a pas de maissssssssssss :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 09:18:38   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

oh c'est petit ça, ta pas mieux comme argument

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 19:16:40   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu sais Lucernois, les ventres à choux en toujours été moqueur

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 19:20:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quand j'aurais 2 min, je pleurerais :lol: :lol:

plus serieusement, le fait de tourner peu etre profitable a tout le monde, pour le club et pour les membre du club ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 21:33:11   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

gui85 a écrit :

quand j'aurais 2 min, je pleurerais

plus serieusement, le fait de tourner peu etre profitable a tout le monde, pour le club et pour les membre du club



Je suis tout a fait d'accord Gui

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 00:51:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Franchement, je ne sais quoi penser?
Tant qu'on a fait notre championnat en lieu fixe (Bersac puis Huriel), ce fut un succès grandissant d'année en année. On ne peut plus le faire techniquement et depuis, on est en régression!
Et puis, la coupe de France, qui suit la SNC, ne remue pas les foules. La dernière à Metz fut un échec cuisant (70 cages) une misère!!
On va voir si le championnat à Gueugnon ( situ géo excellente, date super, belle expo, prix compétitifs) va remonter la barre!
Sinon, il va falloir trouver d'autres idées car cela confirmerait la régression du club, et ça, c'est difficilement acceptable pour tous les fondateurs qui ont tant bossé pour le créer et le faire prospérer!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 06:16:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

peut etre qu'elles etaient trop eloigné geographiquement? mauvaise periode??

la, entre niort et challans 1h de route, mais bon, est ce que cela servira a quelquechose, on verra niort la participation des italiens.

si on vuit la repartition des membres, faudrait faire une expo dans l'est et dans le sud, point barre :heu: :D :D

ce sera pas facile de faire des emules dans les autres regions a ce tarif la :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 18:47:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Franchement, je ne sais quoi penser?
Tant qu'on a fait notre championnat en lieu fixe (Bersac puis Huriel), ce fut un succès grandissant d'année en année. On ne peut plus le faire techniquement et depuis, on est en régression!
Et puis, la coupe de France, qui suit la SNC, ne remue pas les foules. La dernière à Metz fut un échec cuisant (70 cages) une misère!!
On va voir si le championnat à Gueugnon ( situ géo excellente, date super, belle expo, prix compétitifs) va remonter la barre!
Sinon, il va falloir trouver d'autres idées car cela confirmerait la régression du club, et ça, c'est difficilement acceptable pour tous les fondateurs qui ont tant bossé pour le créer et le faire prospérer!


Michel ... ce n'est pas le sujet ici .. mais comme je t'ai déjà dit, n'oublie pas que le QPI grace à votre boulot a explosé en 5 ans, et que tous les ans il y avait 50 ou 100 cages de plus au championnat ... mais comme toute progression, il faut à un moment la digerer : l'effet mode se tasse, les gens s'apperçoivent que ce n'est pas si facile que ça de sortir du bon, le niveau moyen etant plus élevé, la concurence plus dure, donc plus difficile de gagner, etc .. et à cela tu rajoutes la conjoncture actuelle bof bof .. et voilà donc il faut continuer à bosser, et pis le but d'un championnat n'est pas .. pour moi, de battre des records de cages .. bon faut pas non plus arriver à de quoi remplir juste une rangée de cages

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 10:28:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ben justement... avons-nous quelques chiffres sur la participation de Bozouls
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 11:46:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pas encore, car pas encore bouclé définitivement ... mais au dernieres nouvelles de vendredi dernier, il y aurait à ce moment là plus de 250 italiens, et une quarantaine sur envoyés, n'étaient pas encore arrivés, et il y avait le WE d'après cloture etc ... on devrait Lundi avoir les chiffres mais bon ça devrait depasser les 300

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 13:42:40   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

+ de 300 c'est une bonne nouvelle!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:29:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

300 cages....c'est pas mal du tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 20:39:56   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

J'ai pas de pigeons, mais je serais là,
j'espère vous rencontrer pour faire plus ample conaissance avec les pigeons Italiens.
Si vous êtes sages, ça vous fera un pt'it nouveau au club

J'ai dit : si vous êtes sages... Hmmmm, pas gagné tout ça

--------------------
Vouloir libère
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 21:28:56   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Oui normalement dans les 300 sujets Italiens

Je me renseigne et je vous tiens au courant

--------------------
L.B.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 22:54:31   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

orycterope a écrit :

J'ai pas de pigeons, mais je serais là,
j'espère vous rencontrer pour faire plus ample conaissance avec les pigeons Italiens.
Si vous êtes sages, ça vous fera un pt'it nouveau au club

J'ai dit : si vous êtes sages... Hmmmm, pas gagné tout ça


Tu peux passer pendant le jugement? on se présenterait chacun et bien d'autres en ce moment privilégié!
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 23:01:25   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

oui, je vais faire mon possible pour.

sauf contre ordre de mon chef, je serais là!

--------------------
Vouloir libère
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 23:04:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

OK pense à te présenter sinon pas possible de se reconnaître!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 03:26:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Freddie a écrit :

OK pense à te présenter sinon pas possible de se reconnaître!!


ci toi ont peux pas te manqués

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 07:17:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je vois pas la tête qu'il a le Freddie .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 16:34:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Freddie a écrit :

OK pense à te présenter sinon pas possible de se reconnaître!!



une bouteille de leffe a la main!!!!

ses freddie !!!



--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 21:14:05   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Voici la liste des pigeons Italiens a Bozouls:

Piacentini:8
Bergamasque:16
Cravatés:91
Triganini Gaso:16
" Schietto:99
Sotto:néant
Romagnol:22

en tout celà fait 252 sujets

--------------------
L.B.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 19:09:31   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'ai reçu les feuille d'engagement aujourd'hui
plus qu'une semaine

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  rodez (Bozouls) Champ CFOI 12.12.09 qui vient ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum