CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 rodez (Bozouls) Champ CFOI 12.12.09 qui vient ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 02:41:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

moi je serais la

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 07:09:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

enfin ce n'est plus Rodez Mais .... Bozouls

j'y suis aussi

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 07:11:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Malheureusement, c'est trop loin pour moi
Dépasser 600 kms, le voyage en voiture seul est impossible.

Mon premier championnat des Italiens sera Chambery l'an prochain.


Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 07:23:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y serai

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 08:12:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'y serais pas cette année,j'ai rien

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 11:30:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

enfin ce n'est plus Rodez Mais .... Bozouls

j'y suis aussi


c'est vrait chef

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 15:48:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi certainement, enfin du moins mes pigeons......;

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 17:43:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère t'y voir aussi Fab ....avec ton père

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 21:13:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Christophe a écrit :

Malheureusement, c'est trop loin pour moi
Dépasser 600 kms, le voyage en voiture seul est impossible.

Mon premier championnat des Italiens sera Chambery l'an prochain.


Christophe


il faudrait voir en cas si tes pigeons pourraient faire le voyage avec le certainement Charter Parisien

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 21:14:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alors participent :

- Gillou
- Patrick
- Le Chardon
- Fab


rajoutez vous à la liste ...

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 22:16:27   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Ce sera sans moi
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 22:23:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

j'espère t'y voir aussi Fab ....avec ton père


oui moi aussi fab vat faire un efort

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 01:23:54   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sans moi plus italiens à la fin de l année
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 05:43:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

sans moi plus italiens à la fin de l année


tu la déjat dit l'année derniére tu veus plus les faires

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 07:30:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Désolé,n'ayant rien "sortie" cette année,je ne serais pas présent,j'éspére pouvoir me ratrapper à Chambéry l'an prochain Bonne expo et bonne chance à tous

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 08:29:56   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gilloulefilou a écrit :

[citation=cologne]sans moi plus italiens à la fin de l année


tu la déjat dit l'année derniére tu veus plus les faires :snif:[/citation]

non j arête GILLES je fais moins de pigeon tous à vendre à JEBSHEIM ou autre expos
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 12:28:21   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Malheureusement sans moi!! on peut pas tout faire , et avec l'école impossible de préparé d'emmener etc...

on se voit à Metz et Chambery

--------------------
tom's
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 16:01:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=cologne]sans moi plus italiens à la fin de l année


tu la déjat dit l'année derniére tu veus plus les faires :snif:[/citation]

non j arête GILLES je fais moins de pigeon tous à vendre à JEBSHEIM ou autre expos[/citation]

dacor

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 17:38:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Christophe a écrit :

Malheureusement, c'est trop loin pour moi
Dépasser 600 kms, le voyage en voiture seul est impossible.

Mon premier championnat des Italiens sera Chambery l'an prochain.


Christophe


ouah!!!Chritophe tu viellis 600 bornes c'est de la rigolades
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 20:12:39   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Ce sera sans moi cette année, je suis en déplacament jusque fin novembre et quant ce sera fini, j'aimerai passer un moment à la maison
Le seul championnat aque je fait cette année est en Allemagne en même temps que METZ

--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 20:25:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

sera-t-on assez pour un tarot ..

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 20:56:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le tarot se joue a 3 minimum :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 21:26:35   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'y serai avec mes trigas

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 02:55:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

j'y serai avec mes trigas


sa me fait plaisir mercredi le chef ma dit qu'il ne savait pas ci tu venais c'est cool

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 04:27:15   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je mettrais aussi une réduit et il me tarde de te connaitre pour parler opale et réduit

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  rodez (Bozouls) Champ CFOI 12.12.09 qui vient ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum