CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Roland est parmis ... nous ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:38:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui Roland notre secrétaire CFPOI est sur le forum ... alors pour ne pas louper ce "néo Glob trotteur" voici ce sujet "accueil"

.. ... Bienvenue Roland ..


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:39:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

Et oui Roland notre secrétaire CFPOI est sur le forum ... alors pour ne pas louper ce "néo Glob trotteur" voici ce sujet "accueil"

.. ... Bienvenue Roland ..


oui mais il ces pas presenter ce monsieur


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
roland.baret
Petit touriste
roland.baret
21 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:40:07   Voir le profil de roland.baret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland.baret   

bonjour Patrick !
roland.baret
Petit touriste
roland.baret
21 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:41:14   Voir le profil de roland.baret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland.baret   

bonjour Flams, pardon pour le retard de présentation
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:41:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu vois Flam ... il fait dans le bref Roland ... ..


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:42:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

roland.baret a écrit :

bonjour Flams, pardon pour le retard de présentation


bonjour et bienvenue mais atention


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:43:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

néo globe trotteur tu dis ????? je dirai plutot fusee ariane


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:43:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

tu vois Flam ... il fait dans le bref Roland ... ..


oui j'ai vue ca


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
roland.baret
Petit touriste
roland.baret
21 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:44:57   Voir le profil de roland.baret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland.baret   

Patrick, je viens de lire ton mail et je me suis connecté au forum, ou dois je regarder pour le futur championnat de Soumoulou
( j ai cru a une blague !, je ne connais pas cette localité, est ce a cote de tomboucktou ?)
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:48:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

T'inquietes Roland, quand j'ai dis le nom à Denis Colmars il pensait que c'était au Sénégal ( sans rancunes Sébastien )

vas voir dans "calendrier" , et "club"


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:48:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un peu plus au nord, hihi! roland
roland.baret
Petit touriste
roland.baret
21 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:56:27   Voir le profil de roland.baret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland.baret   

j ai vu tes problemes de ces derniers temps, Patrick, te reste t il des Triganini à présenter en février ?
de combien veux tu que je te propose en Triga ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:07:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui je vais quand meme pouvoir présenter une quinzaine de triga à SOUMOULOU, mais les variétés seront moins nombreuses (plus de gazzi magnani, plus de gazzi noir manteau rouge plein, plus de gazzi duns barré jaunes, plus de proto schietti andalou, plus de schietti magnani dun barré jaune, plus de schietti jaunes, plus ... ... enfin tout ça chez les jeunes, puisque les parents eux, sauf quelques rares sujets que j'avais séparés avec les jeunes, n'ont pas été touché ... ouf ! !

On compte sur toi pour rattraper cela, et présenter un max de sujets là-bas ... Vladimir vient de me dire que lui aussi en mettrait un max merci à lui


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:10:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En plus comme ce sera pratiquement notre seul expo de la saison, on peut y exploser la tirelire


--------------------
roland.baret
Petit touriste
roland.baret
21 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:16:19   Voir le profil de roland.baret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland.baret   

Le championnat est sur le samedi et dimanche ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:19:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Roland, Roland, fier Chevalier te voici enfin
De mes voeux, longtemps je t'ai appelé
De ta fière Durandal viendras-tu m'épauler
A pourfendre le chef et provoquer sa fin?

Mais pas avant le 2 janvier, trêve des chocolatiers oblige!

Enfin, tu verras ils sont tous fadas sur ce forum, à part moi et qq autres! Bienvenue dans un monde de fous!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:24:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

roland.baret a écrit :

Le championnat est sur le samedi et dimanche ?


Tu n'as pas lu le premier post du sujet dans "club" C'est pas beau ça ..

le jugement c'est le vendredi matin, et décagement le dimanche am assez tot pour les éloignés

ça vaut peut-etre le coup de prendre un jour, venir en famille, et visiter en meme temps les belles pyrennées, Pau, Tarbes , etc


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:27:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous pouvez même aller voir l'ours
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:34:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ou amener du miel, c'est lui qui viendra vous voir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:53:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

du miel ... et des chaussures qui courrent vite ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:09:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:14:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :



Hihi!!(pour le grade mais alors là, vraiment que pour le grade! hihi!)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:17:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


tu peux faire comme ça aussi
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:28:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

Et oui Roland notre secrétaire CFPOI est sur le forum ... alors pour ne pas louper ce "néo Glob trotteur" voici ce sujet "accueil"

.. ... Bienvenue Roland ..



c'est lui qui colle les timbre sur les revues ?????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:31:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il te doit des sous, JL, n'oublie pas de les lui réclamer halte aux surtaxes d'affranchissement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Roland est parmis ... nous ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum