CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

SCANDALE SUR LA FORUM !!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:11:46   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

valoche a écrit :

ça fait pas plus vieux des lunettes, t'as vu ça ou?

Bonjour lunette adieu qué.....e

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:19:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! trop drole!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 07:34:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça te fait rire valoche
moi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:02:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vaut mieux en rire qu'en pleurer non???
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 12:23:29   

C'est vrai que "lunettes posées, qué ....e retrouvée "
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:02:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Zostus a écrit :

C'est vrai que "lunettes posées, qué ....e retrouvée "

et voilà, toi t'es un copain zostus

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:06:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ah bon? il l'avait perdue???? hihihi!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:14:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon!!!Fais un peu attention où tru anges tes affaires!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:28:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Chardon!!!Fais un peu attention où tru anges tes affaires!!!

euuuh! mets tes lunettes indian pour écrire!!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:34:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:09:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand je vous le dis que je suis un vrai ange

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:14:31   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

t'es presse-bite chardon, c'est ça?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:21:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:53:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

White-Fox a écrit :

t'es presse-bite chardon, c'est ça?

pas du tout, mais alors pas du tout mais si je vous dis vous allez pas me croire

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:58:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

[citation=White-Fox]t'es presse-bite chardon, c'est ça?

pas du tout, mais alors pas du tout mais si je vous dis vous allez pas me croire :lol:[/citation]

pkoi? t'es plutot casse-couilles????
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:18:02   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ben quoi, presse-bite c'est un défaut de la vue... bon, ok, je suis pas sûre de l'orthographe mais l'idée est là
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:18:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça faut demander à ma femme je suis sûr qu'elle dira pas non

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:32:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on va pas aller jusqu'à demander à madame chardon quand meme, ça se fait pas!

white : presbyte
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:30:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, allez je vous le dis, j'ai la vue trop forte 16/10 aux 2 yeux et ça me donnait pas mal de migraines l'ophtalmo m'a fait mettre des lunettes pour me rendre presbyte car l'oeil ne forçant plus, le cristallin durcit et la vue baisse avec et maintenant ça va mieux

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:05:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

elles ont fini par te faire avouer Chardon
Elles sont branchées sur la chose

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:34:11   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Christian C a écrit :

elles ont fini par te faire avouer Chardon
Elles sont branchées sur la chose

Nan, tu crois
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:46:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé! koi de mieux qu'une femme pour faire avouer?????
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:54:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ben je ne sais pas, en tous cas c'est mieux que la torture

--------------------
Ch C

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:44:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pkoi? tu crois qu'on fait comment? si il n'avait pas avoué white aurait sorti son fouet!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:28:14   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

of course
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  SCANDALE SUR LA FORUM !!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum