|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 19:08:34
| Je viens de passer le cap des et je me retrouve !!!!! Cette appélation est une injure à mon intégrité envers le Queue de Paon Indien!!! Je m'insurge contre cette nomination arbitraire et dictatoriale!!! J'exige le titre de ''Grand Maître Indianissime''!!! Enfin, je rend public mon tableau d'apréciation Maîtrissime Grand maître Indianissime > Grand maître Capunissime > Petite injure Grand maître Italianissime > Injure Grand maître modénissime > Injure suprême :gun5: :gun6: :gun6:
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 19:36:54
| il faut sevire grand chef vive la manif sortont les pancartes |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 19:50:31
| je te verrais bien t'appeler " grand maitre queue de paon" hihi! ce serait trop marrant! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 19:53:39
| valoche a écrit :
je te verrais bien t'appeler " grand maitre queue de paon" hihi! ce serait trop marrant! |
C'est ça!!!! Donne lui des idées à l'Autre Trouduc!!! merci Valoche de ton soutien!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 20:44:56
| indian a écrit :
[citation=valoche]je te verrais bien t'appeler " grand maitre queue de paon" hihi! ce serait trop marrant! |
C'est ça!!!! :grr : Donne lui des idées à l'Autre Trouduc!!! merci Valoche de ton soutien!!! :snif:[/citation] Là il y a récidive t'est mal barré Indian |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 21:53:55
| indian a écrit :
Je viens de passer le cap des et je me retrouve !!!!! Cette appélation est une injure à mon intégrité envers le Queue de Paon Indien!!! Je m'insurge contre cette nomination arbitraire et dictatoriale!!! J'exige le titre de ''Grand Maître Indianissime''!!! Enfin, je rend public mon tableau d'apréciation Maîtrissime Grand maître Indianissime > Grand maître Capunissime > Petite injure Grand maître Italianissime > Injure Grand maître modénissime > Injure suprême :gun5: :gun6: :gun6: |
indian t'es vraiment le plus fort car non seulement tes raisonnements mathématiques sont d'une clarté et d'une logique implacables mais ton niveau dans notre belle langue française mérite un 19,50 voire un 20/20 et dans ce cas-là, c'est toi le premier de la classe :jap: c'est JL qui va faire la gueule :lol: :lol: :lol:
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 22:04:08
| indian a écrit :
Je viens de passer le cap des et je me retrouve !!!!! Cette appélation est une injure à mon intégrité envers le Queue de Paon Indien!!! Je m'insurge contre cette nomination arbitraire et dictatoriale!!! J'exige le titre de ''Grand Maître Indianissime''!!! Enfin, je rend public mon tableau d'apréciation Maîtrissime Grand maître Indianissime > Grand maître Capunissime > Petite injure Grand maître Italianissime > Injure Grand maître modénissime > Injure suprême :gun5: :gun6: :gun6: |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 00:29:39
| mais met toi dans la tete une bonne fois pour toute que c'est pas toi le chef ici ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 06:58:55
| JLLEMEY a écrit :
mais met toi dans la tete une bonne fois pour toute que c'est pas toi le chef ici ! |
je t'avais prévenu, indian JL a du mal à avaler sa deuxième place
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 07:36:29
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 08:36:19
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 26-05-2006 à 20:07:02
| JLLEMEY a écrit :
mais met toi dans la tete une bonne fois pour toute que c'est pas toi le chef ici ! |
Comme si j'étais le chef qq part!!!!!
|
| Posté le 26-05-2006 à 20:48:34
| de la jalousie, je te dis
|
| Posté le 27-05-2006 à 10:58:12
| JL est en rogne car non seulement nous avions du retard sur la parution du bulletin de l'IcF mais maintenant c'est l'imprimeur qui est en rade de machine!!!!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 14:41:29
| c'est très bien grand maitre italianissime, moi j'ai rien dit quand je l'ai eu pendant Ooooooooooooh bien tout ce temp là
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 27-05-2006 à 18:26:06
| c'est du sabotage n'y aurait-il pas du modéniste là-dessous
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 19:53:07
| T'inquietes je vais m'occuper de ton cas Moooossieur Indian immédiatement ...
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 23:23:02
| pas mal le nouveau grade d'indian!!! hihi |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 23:30:14
| le chardon a écrit :
je t'avais prévenu, indian JL a du mal à avaler sa deuxième place |
quelle deuxieme place ??????? |
|
| Posté le 28-05-2006 à 08:41:01
| quelle deuxieme place ???????[/citation] ben en maths indiéniste, désolé JL mais tu n'es que deuxième faut faire un effort
|
| Posté le 28-05-2006 à 08:55:29
| :koi:
|
| Posté le 28-05-2006 à 09:07:49
| j'avais pas vu mais tu es issime quand même
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 14:08:18
| comme dit JL un grade comme ça faut le mérité et toi tu as tout fait pour l'avoir celui là
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 28-05-2006 à 14:30:43
| de haute lutte pour arracher un titre rarissime
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 15:55:56
| un grade unique-issime ... ...
-------------------- |
|
|