CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 SCANDALE SUR LA FORUM !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:28:32   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

je crois qu'à la première occasion où on se rencontre valoche va me faire le plein


te faire le plein chardon de quoi
moi pas bien compris


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:43:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non mais si un jour on se voit je vais passer pour moi moi maintenant??? vous y pensez à mon image de marque????? pas jolie jolie celle que vous me faites vous!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:44:03   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

valoche a écrit :

la sale mome elle me fait passer pour une méchante en plus! tu vas voir toi!!!! là elle a du partir ce l'heure de son biberon!!!! hihi!


eh non, on était sortis avec les chiens, sont allés nager et courrir... pas de biberon moi, par contre toi...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:46:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mouais.... pas de biberon pour toi, je doute là.....!!!!! quand on se justifie com ça, ya anguille sous roche!
a moins que tu n'étais en train de jouer avec ton mari et ton fouet??? ouais plutot ça!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:53:07   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

tsss j'te répondrai même pas, tellement c'est petit
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:55:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé! 1 point pour moi! na!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:56:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

la tension monte les filles, ça va faire mal


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:07:02   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

valoche a écrit :

héhé! 1 point pour moi! na!


et 1 point pour moi aussi, t'as même pas relevé la perche que je t'ai tendu
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:20:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez les girls!!! La tension monte!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:14:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:41:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

White-Fox a écrit :

[citation=valoche]héhé! 1 point pour moi! na!


et 1 point pour moi aussi, t'as même pas relevé la perche que je t'ai tendu [/citation]

justement je suis pas tombée dans ton piège donc 1 pour la france- 0 pour la suisse! on fait mieux que le foot nous! hihi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:53:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la conversation devient grivoise à mots cachés pire que nous les hommes elles sont fortes ces filles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:55:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:57:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu parles d'anges


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:58:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on n'a pas dit ça nous!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:59:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et de mauvaise foi en plus, pas de doute ce sont bien des femmes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:00:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai dit que jt juste la moitié d'un ange pas un ange! te faut des lunette? hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:01:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, j'en mets pour bosser ou lire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:01:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as abandonné tes bésicles, Chardon????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:07:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yes, mon indian pour faire plus jeune


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:11:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça fait pas plus vieux des lunettes, t'as vu ça ou?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:43:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi, si, parce que je n'avais jamais eu de lunettes et j'ai dû en mettre car j'ai la vue trop forte ça veut dire que j'ai vieilli je m'en fiche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:55:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

pour moi, si, parce que je n'avais jamais eu de lunettes et j'ai dû en mettre car j'ai la vue trop forte ça veut dire que j'ai vieilli je m'en fiche





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:58:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui il regarde trop les filles! donc ils lui ont mis des lunettes fumées! hihi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:04:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

oui il regarde trop les filles! donc ils lui ont mis des lunettes fumées! hihi!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  SCANDALE SUR LA FORUM !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum