CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 SCANDALE SUR LA FORUM !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:15:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé oui justement!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:17:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis je te vois mal en talon aiguille, je sais pas pourquoi, une impression


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:20:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah oui t'as bien raison! je suis tjs en pantalon, donc avec les talons aiguilles ça fait pas top!
Et je me vois mal nettoyer le parc de mes chiots en talons également! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:35:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi t'es une proche de la nature sans fard


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:32:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

même en plein été t'es en pantalon Valoche


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:39:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

là oui! mais je vais pas tarder à sortir les shorts car il fait chaud là quand meme! et aussi le petit maillot à bretelles, mais je crains les coups de soleil donc je fais gaffe!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:47:55   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

valoche a écrit :

j'ai un martinet pour attendre white! hihi!




dis, t'es sûre de pouvoir rivaliser avec mon "martinet"?

pour commencer le détail du manche:


les lanières (au nombre de 13, coincidence à votre avis? ) déployées:


ptite comparaison de grandeur avec une pince:


et une ptite dernière:



(petite précision: il n'a jamais servi )
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:49:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et tu fait quoi avec ce martinet?


--------------------
fab
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:51:00   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

c'est pas un martinet, c'est un méga-fouet Fab
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:56:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

d'abord, pkoi tu détailles le manche??? j'ai rien demandé moi! et pour toi j'ai un martinet classique! je vais lui enlever plein de lanière pour n'en laisser que deux ou trois ça fait plus mal! héhé!

pour le martinet, pour etre allée chez white, je vous garantis que son pauvre mari en prend des coups! hihiihi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:36:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu bats ton mari!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:41:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 06:28:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

est-ce qu'il aime ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 06:49:28   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

jamais utilisé j'ai dit
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 07:04:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est ce qu'on dit


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 07:20:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

explique-moi, pour la relation entre valoche et le manche de ton fouet, j'ai pas tout compris


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 08:01:03   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

aucune
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:02:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Tu bats ton mari!!!


faut pas croire c pas une tendre, faites attention!!! suis allée une semaine chez white garantis, le fouet elle s'en sert!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:53:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

effrayant, pauvre homme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:54:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé voui!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:58:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toi quand tu y vas c'est pour faire une formation


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:10:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

[et une ptite dernière:



N'empeche que si vous regardez bien, la pose du martinet est en S et bizarrement le S c la première lettre du prénom de white!!!!! n'est-ce pas révélateur????
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:30:12   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:04:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et c'est la première lettre de String léopard aussi ...


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:06:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui bah toi tu nous l'as tjs pas montrée ta photo en string léo, donc je dis, t'as QUE de la gueule!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  SCANDALE SUR LA FORUM !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum