CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

SCANDALE SUR LA FORUM !!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:31:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, le voilà le secret, indian, valoche aime le fouet
oh, la perverse tiens valoche, pour te faire plaisir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:18:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

white, la prochaine fois que je viens, prends des vacances surtout que je puisse t'en faire baver à fond!!! tu dis des méchancetés, tu veux utiliser ton fouet (qui normalement est pour ton mari) ok on va régler ça!
mais si ton fouet est sexuel je te préviens, je ne mange pas de ce pain là moi hein!!!! hihi
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:00:05   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

bé les filles ça promet, faudra nous raconter ça

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:15:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé! bagarre au fouet dans la gadoue!!! et pas de fantasmes messieurs!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:19:08   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ben si tu leur tiens... euhhh... tends la perche, tu crois qu'ils ne vont pas fantasmer?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:26:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

White-Fox a écrit :

ben si tu leur tiens... euhhh... tends la perche, tu crois qu'ils ne vont pas fantasmer?

désolée, moi je veux rien leur tenir! je te laisse ma place! hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:24:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

White-Fox a écrit :

ben si tu leur tiens... euhhh... tends la perche , tu crois qu'ils ne vont pas fantasmer?

white, nous n'irons pas jusque là, nous resterons modestes

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:24:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

putaing, le voilà le secret, indian, valoche aime le fouet

Le fouet!! Les menottes!! Les bas résilles!!! Mais c'est plus Valoche, c'est SADE!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:28:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, là, c'est pas mon truc

vive la douceur et la tendresse, bordel

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:12:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

[citation=le chardon]putaing, le voilà le secret, indian, valoche aime le fouet

Le fouet!! Les menottes!! Les bas résilles!!! Mais c'est plus Valoche, c'est SADE!!! :pff:[/citation]

euh, non merci! moi pas n'aime tout ça! je laisse ça aux dingos, hein white! hihi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:33:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est c'là, c'est c'là, des fantasmes inavouables et maintenant tu accuses white c'est petit

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:39:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

attends chardon, elle t'a bien montré son fouet sur ce forum white non??? donc j'accuse pas je constate!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:59:03   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

c'est c'là, c'est c'là, des fantasmes inavouables et maintenant tu accuses white c'est petit

t'as vu hein, l'est vilaine moi chuis un ptit
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:10:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah la vache! en plus elle se fait passer pour un ange! manquerait pu que ça!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:19:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

vla que ça recommence, le combat va être rude

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:56:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 07:43:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

préparez l'huile
je ne veux pas prendre parti mais white a bien dit qu'elle avait acheté ce fouet pour que valoche s'amuse pendant ses séjours chez elle, non

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:17:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:26:31   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

préparez l'huile
je ne veux pas prendre parti mais white a bien dit qu'elle avait acheté ce fouet pour que valoche s'amuse pendant ses séjours chez elle, non

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:52:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois qu'à la première occasion où on se rencontre valoche va me faire le plein

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:41:06   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Oh, tant que ce n'est que ça, ça ira pour toi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:20:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est pire que ça

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:43:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est chaud par ici

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:57:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

la sale mome elle me fait passer pour une méchante en plus! tu vas voir toi!!!! là elle a du partir ce l'heure de son biberon!!!! hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:58:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le conflit des générations, toujours

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  SCANDALE SUR LA FORUM !!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum