CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Selon vous cela peut être quoi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:17:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas un rat qui a tué 22 pigeons en une nuit
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:40:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

je suis d'accord avec toi,c'est pas du tout un rat
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:26:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

un rat non , mais dans le cas d'une tres grosse invasion , c'est possible,mais la situation est grave

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:10:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement, rital en est pas encore là c'est chez un copain que ça c'était passé
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:43:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

si j'insiste sur le sujet c'est que j'ai une telle phobie des rats,que si un jour ça m'arrive j'aurai du mal a rentrer dans mes volieres
ça me fait penser a un truc ,il y a longemps un gars et je crois bien que c'est Silver, disait pour empecher les souris de renter mettais du plexiglass sur le pourtour exterieur sur une certaine hauteur Q
me trompe je Silver?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:47:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai du mal moi aussi à m'approcher d'un rat par contre pour les souris difficile de les empecher d'entrer elles passent même à travers le grillage à poule fin
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:01:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

moi c'est pareil ,les rats je déteste celà dit j'ai déjà employé la méthode de Capuman,
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:03:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est à dire ??? t'as joué au foot avec ????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:07:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

c'est à dire ??? t'as joué au foot avec ????
une bonne reprise de volée quand ils courent devant moi,et puis après tant qu'ils sont au sol
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:07:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Rital 24 a écrit :

JE viens de retrouver un coup de shérazie rouge et des coquilles d'oeufs accrochés au grillage.
J'ai eu aussi un copain au téléphone et une année à cause de ça, il a perdu 170 pigeons. Une nuit, il en a tué 22. Il traite continuellement intérieur et extérieur et depuis les attasues sont rares.

il faut agir vite bon courage

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:10:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ruben a écrit :

une bonne reprise de volée quand ils courent devant moi,et puis après tant qu'ils sont au sol

bien jouer
Moi aussi j'ai peur des rats, c'est de la vermine

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:13:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis ça mord cette saloperie et c'est plein de maladies
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:17:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:18:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et dire qu'il y en a qui vont acheter ça en animalerie on va les envoyer chez rital,ça débarassera

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:19:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'arrive pas à m'imaginer en train d'en caresser un
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:19:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu m'etonnes

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:21:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je préfère caresser un chat .........
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:22:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:23:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ou une chatte faciiiiiile

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:24:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:24:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu penses à la même chose que moi, gros dégoutant ????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:34:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:54:14   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

J'ai eu aussi à une époque une invasion de rats suite au déplacement d'un tas de bois chez mon voisin. Ces connards ont élu domicile chez moi et ils ont trouvé de la nourriture dans mes volières en zigouillant des pigeons et en emportant des oeufs.
J'ai réussi à m'en débarrasser après plusieurs jours d'angoisse. Un copain chasseur m'a conseillé d'introduire dans les oeufs un insecticide (je crois, un produit rose) avec l'aide d'une seringue. Ils emmènent cet bouffe dans leurs nids pour toute la famille. Après avoir festouaillé, ce produit donne quelques aigreurs d'estomac. Depuis, j'en ai jamais revu mais je touche du bois et reste toujours vigilant.
Ce procédé n'est pas très légal je pense, mais ça marche. Je suis à ta disposition pour plus d'infos.
Nous avons dans notre Assoc un dératiseur professionnel et en plus un mec sympa. Si tu le souhaites je te mets en contact avec lui.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:51:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu un rat qui avait élu domicile dans le faux plafond du pigeonnier! Un solitaire, heureusement! Ca a duré des mois où j'avais des oeufs qui disparaissaient et un rideau en tissu qui était bouffé!
C'est mon fils, un jour où il était au pigeonnier sans faire de bruit qui est venu me chercher en me disant qu'il y avait du bruit dans le faux plafond. On s'est armé de batons et on a tapé comme des sourds sur le plafond!!Il est sorti de là comme une fusée, a fait 2 ou 3 fois le tour complet de la volière sol et cloisons et est sorti par un trou minuscule, celui sans doute par lequel il était entré.
A la suite de quoi j'ai démonté le faux plafond et j'y ai trouvé un nid fait avec les bouts de rideau, du grain divers, des coquilles d'oeufs, de la paille, des plumes, bref, un vrai p'tit chez soi!
Depuis, j'ai tout refait et le grillage est en 5/5mm et tout est hermétique!! plus de problèmes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:59:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que ton pigeonnier de la façon dont il est conçu est imperméable aux rats mais ce n'est pas le cas de tout le monde
chez moi, la visite de rats est rare et ils n'ont pas le temps de se reproduire je fais ce qu'il faut : au moindre indice, poison et piège à lapin , infaillible mais à placer hors de portée des pigeons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Selon vous cela peut être quoiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum