CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

setters

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:36:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai déjà connu ça moi aussi et j'ai pas envie de le revivre pour le moment
pour le fun je te donne le palmarès de Nash, le papy de ma nouvelle chienne. champion du monde 2004, ch printemps, ch travail, ch international travail, ch standard,pss 2004, master bécasses 2000,trialer gibier tiré, ch beauté. pas mal hein et le père est pas mal non plus.
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:45:04   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

vraiment bon, Impressionnant même...ta future chienne est pleine d'espoir.
Mais tu vas faire des concours ou c'est pour la chasse uniquement???
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:15:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

seulement pour la chasse et je ferai quelques expos de beauté pour me faire connaître, les concours de travail c'est trop cher et il faut passer par des dresseurs professionnels
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:21:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Début Juillet Night a eu ses chaleurs, donc je peux vous en parler ... et connor aussi

Heureusement là-dessus il est assez Cool, il n'a plus mangé pendant une semaine, était excité, mais n'a pas tout cassé, ni hurlé ... donc ça va

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:40:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce que je crains le plus c'est les hurlements, la nuit
après sont pas contents les voisins
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:02:20   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

ce que je crains le plus c'est les hurlements, la nuit
après sont pas contents les voisins

J'au eu ce souci là aussi et suite à des menaces, j'ai du vendre ma chienne. Perso, je suis à 15 mètres du chenil et je n'attendais rien. En plus, j'ai la chambre d'un de mes fils qui donne sur le chenil et même avec l'interphone rien. Par contre, mon voisin lui est a plus de 50 mètres et il y a un bois qui nous sépare et il entendait aboyer.
Suite aux menaces d'actes malveillants, nous avons trouvé une bonne famille pour la chienne et en plus elle pourra aller à la chasse plus qu'avec moi. Tant mieux pour elle.

--------------------
La passion est ma motivation.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:17:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui y en a qui ne supporte rien
mais c'est vrai qu'un chien qui hurle la nuit c'est pas agréable
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:23:29   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je veux bien te croire
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:17:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en attendant je vais me mettre à construire une nurserie pour 2 chiennes dans l'intention de faire 2 portées par an
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:55:33   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

en attendant je vais me mettre à construire une nurserie pour 2 chiennes dans l'intention de faire 2 portées par an

Une portée pour chaque chienne?
C'est vrai qu'une nurserie est un endroit idéal pour faire les petits, faciles pour la surveillance des naissances. On ne sait jamais!!!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:57:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les 2 portées pas de suite, au début 1 par an et puis si ça marche, on verra bien et comme j'ai de la place, on pourra passer à 2
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:26:51   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:20:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici des tofs de ma nurcerie

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:00:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça peut donner des idées
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:52:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Qund la mise bas arrive, le "nid" (la partie avec la couverture) est couverte par une grande planche, avec la lampe infra-rouge intégrée

--------------------
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:58:26   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est vraiment une pièce spécifique de ta maison.
La lampe infra-rouge bonne idée pour la santé des petits. A retenir pour de futurs projets
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:17:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Non c'est une annexe de mon "atelier" dans le jardin ... c'était mon ancien LaboPhoto...

à coté il y a donc l'atelier dans le meme batiment, là ou je stock les sacs d'aliments ... là aussi ou je donne les repas des chiens, et ou ils peuvent se coucher quand il pleut, ou fait chaud dehors

--------------------
toffee
queue longue !
Piou Piou
toffee
119 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:21:40   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.gardiens.d.hades/   Envoyer un message privé à toffee   

mes chiennes mettent bas dans le salon (canal sat génial pour les mises bas la nuit), puis lorsque les bbs grandissent ils descendent dans la nurserie au sous sol (deux grands boxes) en hiver et dans la nurserie extérieure (chalet et parc ) en été, un parc "éveil du chiot" est en construction avec mini parcour d'agility, piscine .. etc ....
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:22:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

toffee a écrit :

un parc "éveil du chiot" est en construction avec mini parcour d'agility, piscine .. etc ....

C'est super ça ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:28:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=toffee]mes chiennes mettent bas dans le salon (canal sat génial pour les mises bas la nuit), puis lorsque les bbs grandissent ils descendent dans la nurserie ....

ça doit être immense chez toi, en tout cas c'est bien pensé
toffee
queue longue !
Piou Piou
toffee
119 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:49:00   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.gardiens.d.hades/   Envoyer un message privé à toffee   

le chardon a écrit :

[citation=toffee]mes chiennes mettent bas dans le salon (canal sat génial pour les mises bas la nuit), puis lorsque les bbs grandissent ils descendent dans la nurserie ....

ça doit être immense chez toi, en tout cas c'est bien pensé

bah immense non mais grand oui ... cause famille humaine nombreuse ! (et dehors ya un hectare)
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:54:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et "Famille humaine nombreuse" ... c'est un faible mot ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:59:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, elle fait de l'élevage ..........humain
elle les vend cher, les rejetons
toffee
queue longue !
Piou Piou
toffee
119 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 07:42:18   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.gardiens.d.hades/   Envoyer un message privé à toffee   

j'ai six filles toutes plus belles les unes que les autres ... hé hé ... et un ti mec arrivé sans prévenir le reste de la famille, et sans demander la permission ... mais bon on l'a adopté quand même !

et j'oubliais -oh pardon- deux merveilleuses petites filles, Nolwenn (2 ans) fille d'alexandra mon ainée (26 ans) et Morwenna(2 ans et demi) fille de Gwenaêlle-morgane ma troisième (20 ans)
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 09:39:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sacré pédigrée toffee, félicitations
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  settersNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum