CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

setters

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:06:53   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je viens de trouver le pédigré de la deuxième chienne à mon père:
Père: Hockey (prop: giraud jp ; prod: Brule lucien)
Fils de Almer et de Décibelle de la roche belusson
Petit fils de pére: ARO et de NEDA DEL DIANELLA - Mére: RADJAH DE ROC'MIGNON et de VIOLETTE DU GUE FLEURI
Arrière petit-fils de - Pére HARD DEL NIBBIO, BEBA, CH. LEM DEL RESEGONE, AMBRA DEL DIANELLA- mère URACK DE GALUCHET ISLAINE DE ROC' MIGNON, TREFLE DE ROC'MIGNON, NORA DE LA SOIZERIE FCI
Mére: OMEGA (prop: giraud jp ; prod: Pham-van jean)
Fille de MACOOL DE L'ECHO DE LANVAUX et de LI-TCHI
Petit fille de - pére: COOL DE CODORNIS et de CRACKEL DE L'ECHO DE LA FORET - Mére: GOLD et de IZA DU MONT CAUGTS
Arrière petit-fille de - Pére ALMER, UVA DE CODORNIS, STAN DU MENEZ LUZ, TRACKEL DU KERFEUIL - mère ELIOT DE LA CROIX GENTILHOMME, CHANELLE DE LA GRANGE LONGUE, FAKIR DE LA RIVE DU HAOU, FERIA DU MONT CAUGTS.
Voilà, si ça te dit quelque chose.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:36:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très bonne origine cette chienne avec des chiens et des affixes illustres, excellent pedigree
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:05:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour toi rital la petite chienne à 2 mois

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:48:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et nous on peut pas la regarder ... ...

elle fait l'arret devant quoi là une coccinelle ...

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:59:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non , devant une bouteille de pastaga!!
tout petit deja faut les dresser !

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:45:11   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

jacques a écrit :

non , devant une bouteille de pastaga!!
tout petit deja faut les dresser !

Bien il ne lui restera plus qu'à lui apprendre à la la ramener sans la vider
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:29:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

SUPERBE...MAGNIFIQUE...GEEEEEEEEENIAL
merci pour cette photo chardon
Je pense que tu as de l'avenir avec cette chienne. Elle me rappelle mon chien à son age devant une bécasse juste désailée.
Bravo et prend bien soin de tes futurs stars
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:14:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est belle à l'arrêt, non ?
chef elle est à l'arrêt sur une aile de bécasse que l'on agite au bout d'une canne à pêche
c'est juste pour déclencher l'instinct de l'arrêt
quant à la bouteille de pastaga, je lui ai pas encore appris à la rapporter mais il va falloir bientôt s'y pencher
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 07:34:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

chef elle est à l'arrêt sur une aile de bécasse que l'on agite au bout d'une canne à pêche

C'est pas beau de la berner comme ça ...

--------------------
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:42:46   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Comme le dit justement chardon, le but est de déclenché l'instinct de l'arrêt. Chardon utilise une aile de bécasse parce qu'il sait exactement ce que sa chienne doit chercher mais beaucoup de dresseur utilise un simple bout de papier accroché à une canne à pêche.
Le but de ce jeu n'est pas que la chienne attrappe le bout de papier mais plutôt de lui apprendre la prudence et la curiosité donc l'arrêt à vue.
Aprés l'exercice suivant est de remplacer le bout de papier par un pigeon toujours attaché à la canne à pêche. Là, le chien va apprendre à se servir de son nez...etc, etc etc....
Pour moi, c'est ce qui a de plus passionnant à la chasse:le dressage de son chien avec l'étude comportementale des animaux.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:46:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

10/10 pour l'explication, rital
la petite chienne n'a pas encore 3 mois, mais déjà son instinct et sa généalogie parlent!!!!!
elle a la chasse dans le sang
je crois bien que je tiens une future vedette car en plus, elle a beaucoup de nez
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 07:17:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'est quand meme pas beau de la gruger ... ... ... c'est comme si on te faisait miroiter un verre pe tastaga frais et plein au loin ... et qui ne serait qu'une photos ...

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:04:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Bah si la chienne est dressée à lever les bouteilles de pastaga, t'es mal barré hein!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:57:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça dépend ... demande à Jacques ...

--------------------
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:12:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

L'avantage pour le dressage pour le pastaga c'est l'odeur...facile pour le chien par contre l'inconvenient c'est justement l'odeur car même le maître la sent et peut aller plus vite que son chien et aprés gaaaare
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:41:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous inquiétez pas, les ami(e)s, le chardon tient très très bien le coup au pastaga
tout est dans l'éducation dès le plus jeune âge
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:43:55   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Ah ça, le pastaga au biberon, il n'y a que ça de vrai, ça vous fait de beaux bébés comme le Chardon

Le plus dur, c'est de mettre les glaçons dans le bib

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:51:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

éric pour le beau bébé
un beau bébé d'un demi siècle et un, je vous dit que le pastis me poursuit depuis la naissance et le plus embêtant c'est qu'il arrive à me rattraper c'est vrai que je ralentis souvent
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:06:22   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:11:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:54:49   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:28:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de rien c'est la mienne
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:45:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et alors ... plus de news ni the photos ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:59:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faut que j'en prende des photos et je les passe, promis, juré
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:59:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

on espère

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  settersNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum