|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 14:13:40
| c'est ça mon cher éric, Derouet et il a passé sa journée avec de grands chiens courants du 6ème groupe
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 14:43:23
| Tu verras, les juges ont une certaine capacité à t'appendre la philosophie .... j'en sais quelque chose depuis samedi
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 14:55:15
| moi ça fait 30 ans que je le sais mais j'ai encore et toujours l'envie de leur en coller une de temps en temps va savoir pourquoi
|
| Posté le 24-05-2006 à 15:29:22
| Tu m'étonnes !
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 18:07:43
| le chardon a écrit :
cata, je suis tombé sur un juge je rentre dans le ring et je l'entends dire aux spectateurs que ma chienne est magnifique, superbe avec une tête splendide, qu'il ne lui voit pas de défaults....etc...etc .....mais......................qu'elle ne fait pas la taille les spectateurs lui assurent que non et il arrive à grandes enjambées vers ma chienne avec sa toise et celle-ci prend peur impossible de la faire tenir alors on a négocié, il m'a déclaré absent jeudi rebelote à Tarbes |
c'est n'importe quoi encore, un bébé trop petit
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 24-05-2006 à 18:31:21
| c'est à peu près ça capu
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 22:25:01
| Donc ya pas qu'au foot que les arbitres déconnent???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 25-05-2006 à 21:36:54
| ça y est ma petite Aspe est confirmée haut la main, 55 cm au garrot alors que 53 cm sont admis et de plus elle a plu à beaucoup de grands noms qui l'ont remarquée dont le dernier champion de france elle finit 4 ème très bon en classe jeune sur un lot très élevé et si la jeune chienne n'est pas encore au top c'est seulement dû à la maladresse de son conducteur youpie, je vous aime tous ce soir même les modénistes
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 21:45:48
| bravo Aspe et vive les setters un jour il faudra que je passe la photo de Tony c'est l'anglais du frangin mais comme il préfére son braque allemand c'est surtout moi qui le prend c'est un fils de Magic le chien de Provost tu doit connaitre Chardon |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 22:03:38
| le chardon a écrit :
ça y est ma petite Aspe est confirmée haut la main, 55 cm au garrot alors que 53 cm sont admis et de plus elle a plu à beaucoup de grands noms qui l'ont remarquée dont le dernier champion de france elle finit 4 ème très bon en classe jeune sur un lot très élevé et si la jeune chienne n'est pas encore au top c'est seulement dû à la maladresse de son conducteur youpie, je vous aime tous ce soir même les modénistes |
bravo et merci pour ce jour d'exception à Aspe
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 22:24:50
| Ca s'arrose
|
| Posté le 26-05-2006 à 07:10:05
| j-j 56 a écrit :
bravo Aspe et vive les setters un jour il faudra que je passe la photo de Tony c'est l'anglais du frangin mais comme il préfére son braque allemand c'est surtout moi qui le prend c'est un fils de le chien de Provost tu doit connaitre Chardon |
qui ne connaît pas Magic dans le monde des amateurs de setters anglais
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 07:44:41
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 08:34:17
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 26-05-2006 à 13:19:11
| tu la boufferas pas mon Flamounet
|
| Posté le 26-05-2006 à 18:13:07
| atention Flams il aime pas les chats et il a de grandes dents |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 00:34:28
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 27-05-2006 à 07:28:35
| au fait j-j, Magic n'appartient pas à Provost ou alors à moitié il est à M.Anezo Rémy qui habite dans le 44
|
| Posté le 27-05-2006 à 09:52:56
| voici le gagnant classe jeune mâle à Tarbes le naisseur de ma petite Aspe, à gauche sur la photo avec ses deux magnifiques chiennes, vainqueur de la spéciale de race, Assia une belle lemon CACIB et meilleur de race, 3 ème au meilleur de groupe et Simba tricolore, 2ème chienne de l'expo en setter je vous présente aussi Moro un de ses mâles RCACS à Narbonne
|
| Posté le 27-05-2006 à 13:09:04
| je sais mais il ya des moments où tu te demande a qui est le chien et pour les saillies je te dis pas |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 13:45:36
| Super Nouvelle ça Chardon ... ça fait plaisir ça
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 14:14:12
| voila TONY |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 14:27:12
| le chardon a écrit :
ça y est ma petite Aspe est confirmée haut la main, 55 cm au garrot alors que 53 cm sont admis et de plus elle a plu à beaucoup de grands noms qui l'ont remarquée dont le dernier champion de france elle finit 4 ème très bon en classe jeune sur un lot très élevé et si la jeune chienne n'est pas encore au top c'est seulement dû à la maladresse de son conducteur youpie, je vous aime tous ce soir même les modénistes |
La paix règne encore une foi sur ce forum superbe photo Chardon
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 28-05-2006 à 08:17:54
| j-j 56 a écrit :
voila TONY |
il est bien beau Tony le setter de ton frère, j-j et je suppose qu'il doit pas être mauvais à la bécasse parce que son papa c'est une vedette élite A en reproducteurs recommandés
|
| Posté le 28-05-2006 à 09:40:55
| ouai,seul probléme chez nous c'est pourri de chevreuils et au départ le frangin n'a pas été assez sec ,je l'ai repris en début de saison et c'est bon maintenant sans avoir eu besoin du collier,mais il faut encore l'avoir à l'oeil |
|
|