CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

setters

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:43:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Oh Chardon a fait des photos, joli

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:50:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon pauvre capuman, si tu voyais mon numérique à côté de ceux d'éric et du chef tu comprendrais pourquoi je galère tant
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:26:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

MAGNIFIQUES tes Setters Chardon,vraiment belles
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:20:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le juge aussi les a trouvées jolies, mais pour la plus âgée, un manque de présentation comme pour mes texans en cage quelque fois
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:03:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

mon pauvre capuman, si tu voyais mon numérique à côté de ceux d'éric et du chef tu comprendrais pourquoi je galère tant

tu verrais celui à JL hyper perfectionner mais qui fait des photos bleues , avec mon petit sony j'ai fait des photos mieux que les siennes quasiment

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 07:17:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi JL met-il un filtre bleu sur son appareil ????
pour se donner l'impression qu'il fait toujours beau peut-être
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:37:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

pourquoi JL met-il un filtre bleu sur son appareil ????
pour se donner l'impression qu'il fait toujours beau peut-être
pas mal,bien vu ,il a toujours des supers idées ce JL,il va faire un tabac vous verrez
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:35:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pour l'instant il en fume du tabac

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:25:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parce qu'en plus, il fume
JL, c'est pas bien, c'est mauvais pour la santé
moi, ça fait 15 ans que j'ai arrêté, je suis un repenti alors je ne te jetterai pas la première pierre
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:19:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Chardon, a l'occasion il faut que je mette une photo de ma compagne depuis 13 ans maintenant .....Chipie de la vallée du Dourdou....une Gordon qui va faire 14 ans en avril.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:46:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très beau le setter gordon, mets nous une photo, nicolas
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:11:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Promis demain.....maintenant que je sais mettre des photos
le chardon a écrit :

très beau le setter gordon, mets nous une photo, nicolas

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:13:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:12:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Voila Chipie, sur la photo elle à 12 ans.....demain si j'ai plus de temps je mettrai une ou deux photo de plus

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:48:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben gardes les pour l'expo chiens et tu me les enverras

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:14:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:33:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est bien conservée ta chipie à 12 ans, nicolas, très belle tête de setter gordon
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:44:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est la meme reflexion que je me suis fait elle fait pas son age

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:49:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ce n'est les côtés du museau qui commencent à blanchir
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:27:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

si ce n'est les côtés du museau qui commencent à blanchir
on va dire que ce sont les rayons du soleil qui illuminent son museau,faut pas rappeler l'age d'une fille c'est pas trés galant,elle va se véxer,elle s'est peut etre fait des mèches,Tres belle chienne
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 07:15:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, chipie est très belle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:17:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

belle chipie

--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:07:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci, merci, j'en suis très fier. Elle fut une chasseuse plus que correcte dans sa jeunesse, a la chasse elle avait une grande passion pour le "poil" sans que cela n'affecte son arrêt sur la "plume".
Aujourd’hui elle passe ses journées devant mes volières a arrêter mes cailles.
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:09:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

OK je te ferais donc passer les autres photo......

patrick a écrit :

Ben gardes les pour l'expo chiens et tu me les enverras

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:27:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma petite Aspe, son premier, alors je vous ai fait quelques photos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  settersNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum