CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 JOY SONIA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 13:49:03   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   





Je vais retenir qu'une chose dans tes propos complètement débiles

"etre parfaitement propre physiquement"

c'est pas vraiment ce que j'ai vu à Montluçon


pour le reste , cela n'a rien à faire sur ce forum

--------------------
Patrick
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 17:56:48   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

chez nous, on dit que c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins!

--------------------
Pierrot
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 18:53:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

PIERROT a écrit :

chez nous, on dit que c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins!


T'as remarqué Pierrot que moi celà fait 15 jours que j'en parle , donc là je suis bon
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 19:04:09   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

super eleveur de pigeons
super genetitien
super intellectuel
super sportif
super etalon
super don juan
decidemant je suis sur un forum elitiste et je me demande si ma place est ici car je me concidere comme le commun des mortels mais ce n'est pas le cas de sylver mais le dire et le faire .......................

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 20:05:37   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Tambour87, t'a oublié "supermâle"

--------------------
thierry
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 20:33:02   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

et puis j'en ai ans doute oublier d'autres mais la cour est deja pleine

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 16:53:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

robot a trouver son maitre !!!!!!!!!!!



--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 18:10:57   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 00:06:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chui moins présent car je fais de la muscu toutes les nuits!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 06:13:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Chui moins présent car je fais de la muscu toutes les nuits!!!


Tu pratique le lever de coude avec la bouteille de jaune
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 08:46:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

[citation=indian] Chui moins présent car je fais de la muscu toutes les nuits!!!


Tu pratique le lever de coude avec la bouteille de jaune :lol:[/citation]



--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 17:37:52   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Chui moins présent car je fais de la muscu toutes les nuits!!!

La nuit il fait du sport matelat car il a suivi les conseil de silvergold

--------------------
thierry
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 18:25:11   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 02:27:31   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Décidement les mecs, vous ne comprenez pas grand chose aux belles femmes !

Va effectivement falloir créer un site de conseils matrimoniaux ou de séduction de la Femme ! Mais attention, pas pour les conquérêtes d'un soir puis leur briser le coeur, mais pour trouver LA FEMME DE SA VIE ET POUR TOUJOURS !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 05:49:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comme toi
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 09:11:44   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Quelqu'un peut-il m'expliquer le rapport entre ce merveilleux débat et le sujet de la section "Où êtes-vous" ?

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 20:46:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ma belle, c'est simple: Où êtes vous? Nulle part, on nage en plein délire!!!
Ceci dit, c'est ton sujet, donc si tu veux, tu vires tous les mails parasites et si tu n'a pas la main, tu me le dis, je ferais à ta place, sachant que je pars à Huriel demain et que je reviens lundi am!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 09:03:30   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Non Indian, ça ne sera pas utile mais je trouve dommage que l'habitude de polluer les topics soit toujours à l'honneur...

M'enfin...

Bon voyage à Huriel ! Reviens avec tout plein de prix !!

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:20:25   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Peut-^tre queb je brise les cdoeurs des filles et belles femmes, mais je sais pas bpouerquoi j'ai même rien à faire pour qu'elle me fassent dees propositions ! Tous les jours je rteçois au moins 10 contacts de nanbas qui me suplient de les contacter !*
Je brise les coeurs, c'est qu'"elle le cherchent, je ne sis pas leur Dieu.
PS j'ai pas le sida, tous mes tests MST, sida, hépatites et tout le reste sont faits topus les mois depuis des années et tous négatifs !]

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 19:02:10   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Et pour l'encéphalogramme ???
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 22:29:14   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

entre nous, pour quelqu'un qui insiste tant sur le fait qu'il ne veut pas parler de sa vie perso, entre tout ce que tu débal sur toi et sur ton boulot fait gaffe t'es bon pour un bon stage de supervision. JE TE DIS CA DE PERSONNE QUI TRAVAIL DANS LE SOCIALE A PERSONNE TRAVAILLANT DANS LE SOCIAL FAIT ATTENTION C' EST MAUVAIS SIGNE QUAND ON RAMENE AUTANT DE "BOULOT" A LA MAISON

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 20:55:13   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ully a écrit :

Et pour l'encéphalogramme ???

Plat

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 20:56:54   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 23:18:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, s'est calmé l'autre fada!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 00:42:17   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Suis en train de monter des installations et chenils pour des superbes lignées de bergers allemands et de staffordshires, viens de me taper 6000 km pour ramener des lices entre autres et des chiots , etc., les pigeons ça va devenir secondaire je ne garde que toutes les races à pattes forteement emplumées ! [#ff0000]


Avis aux amateurs pour le reste !
[/#]


Suis pas fada , désolé, mais hyperactif !


--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  JOY SONIANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum