|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 10:04:53
|
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 16:53:59
| Il est pas méchant , juste un peu atteint ( allez disons gravement atteint ) |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 18:35:14
| comme on dit chez moi OH!!!!!!!!putaing c'est un fadat
-------------------- Coucou |
|
elmer | Pigeon d'Argent | | 817 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 18:55:16
| SYLVERGOLD a écrit :
Non Ullym ;oi ;q pqssion c 4est les bergers qlle;qneds noirs et fquves |
C'est écrit QUOI???
-------------------- thierry |
|
| Posté le 19-02-2008 à 18:59:38
| elmer a écrit :
[citation=SYLVERGOLD]Non Ullym ;oi ;q pqssion c 4est les bergers qlle;qneds noirs et fquves |
C'est écrit QUOI???[/citation] c est pas du suisse??
-------------------- |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 19:39:57
| Y as l'araignée qui gratte au plafond
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 19:47:47
| Est ce qu'il a vraiment quelque chose sous le plafond ?
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 20:21:21
| seb2159 a écrit :
[citation=elmer][citation=SYLVERGOLD]Non Ullym ;oi ;q pqssion c 4est les bergers qlle;qneds noirs et fquves |
C'est écrit QUOI???[/citation] c est pas du suisse?? :lol:[/citation] On a enfin trouvé un domaine où il est pas champion....., le clavier...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
KRYMKA | Pigeon de Bronze | | 525 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 21:09:11
| mais non Nono c'est un clavier codé.......chuttttt |
|
| Posté le 19-02-2008 à 21:15:57
|
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 23:19:53
| Ben quoi, vous l'exitez alors des fois il se mélange les crayons!! Et puis y'a la fatigue!! Je voudrais vous y voir vous les balèzes, à honorer 3 nanas de rêve, belles comme des déesses et chaudes comme des tigresses!! Il est quand même fort Gold, réussir un coup pareil, soyons honnêtes, la plupart des mecs en rêve!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Ully | Pigeon d'Argent | | 557 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 05:58:11
| A non!!! quelle vie de merde !!!! obligé de se taper trois nanas de rêve, quand tu as 300 pigeons à soigner, dorloter, aimer. C'est sur tu passes à côté de l'essentiel....... je me ralie à ta cause et comprend maintenant ton désaroi !!!! quel surmenage , fait gaffe quand même quand tu vas aux pigennier passes une petite laine , penses aux Staff et aux Berger Allemand , tu as besoin de l'intégralité de ton organisme.... Je ne me sens pas en mesure de te remplcer dans tes taches quotidiennes..... |
|
| Posté le 20-02-2008 à 06:05:10
| indian a écrit :
Ben quoi, vous l'exitez alors des fois il se mélange les crayons!! Et puis y'a la fatigue!! Je voudrais vous y voir vous les balèzes, à honorer 3 nanas de rêve, belles comme des déesses et chaudes comme des tigresses!! Il est quand même fort Gold, réussir un coup pareil, soyons honnêtes, la plupart des mecs en rêve!! |
Je crois que c'est son cas |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 08:52:05
| Et oui quand on mêne une vie de "chien" si on ne rêve pas on créve
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 19:28:25
| Pauv'gars ....TROIS nanas à la fois...! Moi qui suis déjà bien emmerdé avec une je compatis à son désarroi et je ne l'envie pas...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 20:33:47
| Silvergold je crois que tu as perdu ,parce que c'est tes nanas qui font vibrées ce Forum et pas toi
-------------------- l'Alsacien |
|
SYLVERGOLD | Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg | Petit touriste | 59 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 00:07:47
| Ben voilà vous confirmez ce que mes toubibs me drisenty tous: si je continue sur ce rythme, je vais claquerd un des quatre, egt ça c'est pas des conneries ! Je ne pense pas avoir une vie de merde, mais c'est vrtai qu'il y a de plus en plus de jours ou toutes ces miss me fatiguent, moi ede plus en pluys je me réfugie dans les pigeons et les bergers allemands, quele plénitudee quand je joue dans ma grande propriété avec dxes bergers alemands qui font les fadas, font seùmblant dee me mordre, etyc. Les staffs, je les ai tous rendus aujourd'hui, il y en a un qui m' a blessé ma chiee berger allemand préférée mais ça va aller! Ce jour j'ai eu exactement 38 ans et demi, je ne veux ma mourrir à mon age! la vie est belle ! Dans une de mes chambres à coucher, je me suis installé une superbe volière de mandarins et de diamants de Gould et une autre de cailles du Japon blanches, j'adore ces bestioles et les mandarins sont si marrant à observer!Alors j'arrête les divagations sur les nanas en particulier, on aime un homme pour son coeur, pas le sexe ou l'argent ! Donc si je déraille SVP remettez moi sur les rails sèchement s'il le faut! Merci à tous !
-------------------- Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux) Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond! Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront ! |
|
| Posté le 21-02-2008 à 08:32:14
| il réclame la féssée le petit ange
|
| Posté le 21-02-2008 à 21:52:27
| Quand tu envois un post , enléve tès gands de boxe.
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 23:31:01
| Vous êtes tous jaloux de Sylvergold, à cause de son succès auprès des femmes?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-02-2008 à 08:33:55
| je crois bien que c'est exactement ça......ils voudraient tous être des étalons
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 22-02-2008 à 10:21:13
| indian a écrit :
Vous êtes tous jaloux de Sylvergold, à cause de son succès auprès des femmes? |
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2008 à 17:00:29
| le chardon a écrit :
je crois bien que c'est exactement ça......ils voudraient tous être sur les talons |
Avec de l'entrainement on y arrive |
|
| Posté le 22-02-2008 à 23:26:47
|
|
| Posté le 22-02-2008 à 23:48:24
|
|
|