CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 JOY SONIA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 10:04:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 16:53:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il est pas méchant , juste un peu atteint ( allez disons gravement atteint )
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 18:35:14   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

comme on dit chez moi OH!!!!!!!!putaing c'est un fadat

--------------------
Coucou
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 18:55:16   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

SYLVERGOLD a écrit :

Non Ullym ;oi ;q pqssion c 4est les bergers qlle;qneds noirs et fquves

C'est écrit QUOI???

--------------------
thierry
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 18:59:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

elmer a écrit :

[citation=SYLVERGOLD]Non Ullym ;oi ;q pqssion c 4est les bergers qlle;qneds noirs et fquves

C'est écrit QUOI???[/citation]


c est pas du suisse??



--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:39:57   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Y as l'araignée qui gratte au plafond

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:47:47   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Est ce qu'il a vraiment quelque chose sous le plafond ?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:21:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

seb2159 a écrit :

[citation=elmer][citation=SYLVERGOLD]Non Ullym ;oi ;q pqssion c 4est les bergers qlle;qneds noirs et fquves

C'est écrit QUOI???[/citation]


c est pas du suisse??

:lol:[/citation]

On a enfin trouvé un domaine où il est pas champion....., le clavier...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:09:11   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

mais non Nono c'est un clavier codé.......chuttttt
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:15:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 23:19:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben quoi, vous l'exitez alors des fois il se mélange les crayons!! Et puis y'a la fatigue!! Je voudrais vous y voir vous les balèzes, à honorer 3 nanas de rêve, belles comme des déesses et chaudes comme des tigresses!! Il est quand même fort Gold, réussir un coup pareil, soyons honnêtes, la plupart des mecs en rêve!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 05:58:11   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

A non!!! quelle vie de merde !!!! obligé de se taper trois nanas de rêve, quand tu as 300 pigeons à soigner, dorloter, aimer.
C'est sur tu passes à côté de l'essentiel....... je me ralie à ta cause et comprend maintenant ton désaroi !!!! quel surmenage , fait gaffe quand même quand tu vas aux pigennier passes une petite laine , penses aux Staff et aux Berger Allemand , tu as besoin de l'intégralité de ton organisme.... Je ne me sens pas en mesure de te remplcer dans tes taches quotidiennes.....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 06:05:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ben quoi, vous l'exitez alors des fois il se mélange les crayons!! Et puis y'a la fatigue!! Je voudrais vous y voir vous les balèzes, à honorer 3 nanas de rêve, belles comme des déesses et chaudes comme des tigresses!! Il est quand même fort Gold, réussir un coup pareil, soyons honnêtes, la plupart des mecs en rêve!!


Je crois que c'est son cas
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 08:52:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et oui quand on mêne une vie de "chien" si on ne rêve pas on créve

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:28:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pauv'gars ....TROIS nanas à la fois...!
Moi qui suis déjà bien emmerdé avec une je compatis à son désarroi et je ne l'envie pas...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:33:47   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Silvergold je crois que tu as perdu ,parce que c'est tes nanas qui font vibrées ce Forum et pas toi

--------------------
l'Alsacien
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 00:07:47   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Ben voilà vous confirmez ce que mes toubibs me drisenty tous: si je continue sur ce rythme, je vais claquerd un des quatre, egt ça c'est pas des conneries !

Je ne pense pas avoir une vie de merde, mais c'est vrtai qu'il y a de plus en plus de jours ou toutes ces miss me fatiguent, moi ede plus en pluys je me réfugie dans les pigeons et les bergers allemands, quele plénitudee quand je joue dans ma grande propriété avec dxes bergers alemands qui font les fadas, font seùmblant dee me mordre, etyc.
Les staffs, je les ai tous rendus aujourd'hui, il y en a un qui m' a blessé ma chiee berger allemand préférée mais ça va aller!
[g] Merci Ully pour tes conseils, je vais essayer de suivre les conseils que me donnet tous ceux qui me connaissent bien, je dois y aller molo.
Ce jour j'ai eu exactement 38 ans et demi, je ne veux ma mourrir à mon age! la vie est belle !
Dans une de mes chambres à coucher, je me suis installé une superbe volière de mandarins et de diamants de Gould et une autre de cailles du Japon blanches, j'adore ces bestioles et les mandarins sont si marrant à observer!Alors j'arrête les divagations sur les nanas en particulier, on aime un homme pour son coeur, pas le sexe ou l'argent !
Donc si je déraille SVP remettez moi sur les rails sèchement s'il le faut!
Merci à tous !


--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 08:32:14   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

il réclame la féssée le petit ange

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 21:52:27   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Quand tu envois un post , enléve tès gands de boxe.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 23:31:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous êtes tous jaloux de Sylvergold, à cause de son succès auprès des femmes?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 08:33:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois bien que c'est exactement ça......ils voudraient tous être des étalons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 10:21:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Vous êtes tous jaloux de Sylvergold, à cause de son succès auprès des femmes?





--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 17:00:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

je crois bien que c'est exactement ça......ils voudraient tous être sur les talons


Avec de l'entrainement on y arrive
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 23:26:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 23:48:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  JOY SONIANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum