CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 JOY SONIA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:38:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Jean Claude VANDAME sort de ce corps !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:17:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, t'es jaloux .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 19:14:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:40:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu confondrais pas de silver toi?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:34:35   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 00:33:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

tu confondrais pas de silver toi??



A qui tu causes??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:44:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je sais plus, mais quand j'ai posté, je le savais :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:54:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, j'ai presque tout relu et apres mure reflexion, je crois que je devais me parler a moi tout seul ds ma tete :lol: :lol: il devait etre tard quand j'ai posté :bedo: :bedo: :bedo:

faut dire que je suis fatigué avec mes 4 femmes :fonsde: :fonsde: eh oui moi aussi je suis un super male,

j'ai 5 chromosomes sexuels xyyy et un z, les médecins n'ont jamais vu ca :lol: :lol: :lol:


Edité le 21-06-2008 à 15:56:41 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 19:42:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne te demanderai pas la place de ton chromosome z.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 23:21:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'aime pas trop parler de ma supériorité :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 12:52:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai décidé de déplacer ce sujet qui en fait n'est qu'une longue litanie à la gloire de l'égo de Sylver.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 12:47:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouf, je croyais qu'il etait supprimé :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 12:48:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

J'ai décidé de déplacer ce sujet qui en fait n'est qu'une longue litanie à la gloire de l'égo de Sylver..... :pff:


attention sylver gold pas scream :hello: :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 20:52:39   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

heuuuuuuuuuuu votre sylver il n'y aurais pas eu le feu dans son berceau et on l'aurais éteint a coup de pelle????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 14:49:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 18:07:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 04:53:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas mal

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 13:15:49   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah ouais tiens au faite que deviens t'il celui la, on rigolait bien avec lui, faut lancé des recherches .... en hôpital psychatrique surement.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 18:44:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Non,non,il a repris un coup de pelle

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 17:46:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

BAGADAIS-05 a écrit :

Non,non,il a repris un coup de pelle





Purée,ça l'aurait pas "estourbi"quand même

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 18:23:18   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

pourquoi il te manque ??? depuis le temps il doit être sec

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 20:29:11   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ptdr mais il est malade ce mec
deux pathologies viennent directement à l'esprit
Le priapisme ou la mythomanie ou peut être les deux Pour les plus apparentes le reste surement plus complexe à déceler
ce serai drôle de le voir en face pour s"amuser un peu En tout cas il a fait couler de l'encre

--------------------
Pier
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 23:20:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fatalement.....quand tu passes ton temps à l'analyse du comportement du pigeon, même complexe comme les résultats de croisements hasardeux qui donnèrent le Texan, le Modène et tant d'autres et que tu tombes sur un cas pareil...tu t'éclates!!
Quel beau sujet à thèse pour tout candidat à un diplôme en psy!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 10:06:48   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ah on avait bien rigolé quand même, y a eu des cas quand même sur ce forum, remarque y en a encore, et on les appelles "les modérateurs" ou encore "modos" de vrai psychopate, mythomane, etc .....

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 17:36:32   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

lucernois a écrit :

Ah on avait bien rigolé quand même, y a eu des cas quand même sur ce forum, remarque y en a encore, et on les appelles "les modérateurs" ou encore "modos" de vrai psychopate, mythomane, etc ..... : !@#$%^&*:




c'est ben vrai, ca

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  JOY SONIANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum