CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 JOY SONIA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 07:36:23   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

c est repaeti pour un petit tour!!!!!!

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 13:20:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 19:20:47   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ont commençaient a s'ennuyer .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 19:31:45   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Fait attention, les chiens ca mord c'est pas comme les pigeons, si tu chopait la rage!!

--------------------
thierry
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 20:37:02   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

J'imagine la prochaine annonce " vends Berger allemand jaune, type contemporain (à homologué [ #ff0000] sujets extrèmement rares[/#]
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:30:26   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:47:19   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Tiens ils ont décidé de te relâcher quelques jours Fais pas le fous, car la prochaine fois tu vas retourner pour de bon dans ta chambre avec ta grande chemise blanche et ton entonnoir sur la tête.
Pauvre chiens Ils vont se sentir si seuls

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 06:59:12   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Tu me croiras pas, tu doit quand même t'y connaître un peu en femmes: figure toi que ce lundi j'ai 3 superbes miss, dont Joy, Aline (une jeune à éduquer physiquement et psychiquement mais bien roulée mais je suis pas amoureux d'elle, c'est elle qui s'accroche ! A bon preneur et entendeur salut!)
Il y a en a une avec laquelle les tests d'ADN sont positifs et c'est une superbe fille du Sud de tempérament chaud de 1 m 80: Joy c'est du canon, mais alors elle! Physique et psychique, l'éducation reste à faire. Superbe, douce, unique, et a beaucoup souffert dans sa vie, ai pris la résolution d'essayer de ne pas la décevoir.
Il y a bien des pigeons polygames, bon moi je suis XYY soit 2 chromosomes sexuels mâles à la place d'un seul, heureusement rassurez vous je suis pas un violeur car je respecte les femmes j'adore le sport et suis quasiment végétarien, pas de clopes et jamais de tabac ni de stupéfiants, juste des stimulants sportifs autorisés pour les sports extrêmes et la compétition reconnus non dopants (tous les sportifs pros les utilisent mais suivi médical indispensable surtout pour le coeur... je te fais pas un dessin!), je suis un énorme bosseur avec une grande capacité de concentration c'est tout, [/#] chacun est comme il est ou est né mais c'est vrai que la santé physique et le look ça se travaille dès le plus jeune âge ! [g] [#ff0000][g]L'alimentation occidentale est désastreuse ! [/g][/#]

Alors, Joy, là j'ai trouvé mon alter-ego depuis 2 ans, et nous sommes très amoureux: beaucoups de calins et de caresses et sentiments mais c'est sa vie privée je n'ai pas à en parler simplement elle est très très portée sur la chose ! . Mais elle est pas du tout nymphomane, le sexe c'est une chose, l'Amour c'est tout autre chose ! Une beautée et une peau noire de velours et une sensualité avec moi que je n'ai jamais vu chez une jeune femme. Est-ce le bon Dieu qui nous a fait se croiser ?[/#]

Mais j'hésite encore c'est la Sicilienne que j'aime en seconde position [/g][/#]( ben oui, c'est comme au tiercé!), je pense que c'est à moi d'assumer mes responsabilités paternelles et familiales et c'est la plus gentille probablement et caline et une vrai sicilienne au tempérament de feu qui a besoin d'énormément d'amour, de protection, de discussion, de soutien, et j'en passe ! Wonderfull girl and princess ! Et notre fille de 13 mois est typée italienne pure comme sa maman !

Alors voila, je vais essayer d'enterrer ma vie d'homme à femmes, mais le gros problème c'est que si je connais tout de la psychologie des jeunes femmes je n'ai même rien à faire elle me tournent autour timidement et si jamais par malheur je me laisse aller à une technique d'approche même légère, c'est parti pour un tour ! Heureusement beaucoups reniflent à temps le tombeur, tant mieux, c'est dur de faire croire à une bele femme quon l'aime et après de la larguer !

[/g] Précisions importantes: je séduis mais je couche pas à droite et à gauche, j'invite au resto , aux sorties, et pour les MST je fais les testst VIH1, VIH2, hépatitesn syphylis tous les 3 mois (c'e'stv éxagéré mais suis maniaque des bilans de santé surtout que je fais beaucoup de sport). [#ff0000]Rassurez-vous, j'ai pas le Sida, une hépatite t suis parfaitement sain et sinon je vivrai pasn à 200 à l'heure !

Mais qu'est ce que j'ai fait pour en arriver là ! [/g] Les conquérir toutes les plus belles et intelligentes c'est une chose, mais mezs 2 princesses siciliennesz et nigeriannes je la garde !!! Vais essayer la vie à trois... Question de temps, dee toute façon aucune ne veut me perdre. Quiconque conna&it bien les beles femmes qui ont un beau mec savent qu'elles sont possessivbes et jalouses, refuszent le partage, alors que moi j'attire les beles filles comme un appât puisant !

Bon, la polygamie est interdite en France et punie par le Code Pénal, mais il y a 80 % de couples divorcés ou séparés et tellement de types qui ont des maitresses et fréquentent les prostituées, les femmes qui ont un ou plusieurs amants, alors...?

C'est bien sur pas bien du tout de jongler avec les deux amours et que me conseillez vous? Tout çà c'est dans mes gênes et mon alimentation africaine et asiatique et très épicéé me permet ce train de vie, mais je tiens à ma forme physique pas question de ressembler à mon frangin qui fait plus de 200 kg et souffre d'obésité mortbide et doit être puceau a 40 ans .

J'aime les deux MISS PRINCESSERS, mais Joy avant, et l'autre c'est la mère à notre fille et est hyper amoureuse ! Je suis coincé et pris a mlon propre piège !!!! Mais pourquoi sont-elles stoimbées amoureuses de moi ?

Bref les femmes ne sont pas des pigeonnes, peut être que moi j'ai été un Queue de Paon 97 reproducteur dans une vie précédente ou autre race à libido pas normale et ou on mets le mâle au centre et les pigeonnes sur les cages de côté ????????

Allez, on arrrête les amuseries sur les belles filles, les MISS, ici c'est un site de pigeons entre autres ! Pas matrimonial ou de discussions de coeur ! Il y en a qui vont bien se marrer et même me répéter que je suis mythomane et inventé et pourtant tout est vrai à 100 % !

Explications sur mon pseudo de SYLVERGOLD: c'est Joy qui me l'a choisi, moi j'adore l'argent pur et elle Joy (Joy c'est son second nom) elle est portée sur l'or pur, alors ont se complète !

Pardon Grand Chef Patrick, Chardon et aux modérateurs pour ce discussions et vagabondages amoureux mais sans doute plaisants, non ?!!!!!!

Cordialement!

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 07:45:51   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 12:39:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors là, Chapeau bas Môssieur Sylvergold!!!!
Un grand moment de littérrature hilarante et totalement déjantée!!
T'es vraiment un sacré client, toi!! Mais comment fais-tu pour tomber les nanas comme ça?
Et surtout qu'elles soient folles de toi!!!
Continue à nous donner des nouvelles et rassures-toi, la polygamie n'est plus pénalisée depuis bien longtemps en France!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 13:08:47   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

silvergod je trouve que tu regarde beaucoup trop la tele(j'ai l'impression que tu ne vis pas mais que tu rèves)

--------------------
l'Alsacien
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:18:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

quel discours !!!!!!!!!!!!!!

tes battu indien !!!!!!!!!!



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 17:05:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon je crois que je vais raccrocher le mien
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 18:34:23   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'en reste bouche bée

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 18:54:34   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

quelle homme notre maitre a tous

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:07:42   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

attention lucernois,silvergold il vit dans autre monde que nous,et là tu ne peut pas comparer

--------------------
l'Alsacien
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:54:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a pas que la couche d'ozone qui est atteinte....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:58:25   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

seb2159 a écrit :

quel discours !!!!!!!!!!!!!!

tes battu indien !!!!!!!!!!





--------------------
Thomas.F
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:47:59   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Faites ce que je dis pas ce que je fais ! Et puis qu'est ce que j'y peux moi avec toutes ces super nanas miss en chaleur qui me lachent pas d'une semelle. elle roupille, tellement elle vient de s'en prendre! Soit elle fait de bequx r^ves pour la nuit soit elle va me sauter dessus lorsque je roupirai moi-même : un homme violé par une femme , quoi !

Au moins on se marre bien ici, on va un créer un répertoire Les SUPERMISS PIGEONNES" a voir avec le Chef et les modérateurs ! !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:51:59   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Non Ullym ;oi ;q pqssion c 4est les bergers qlle;qneds noirs et fquves

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 21:29:09   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

T'as déja vu deux ou trois superbes filles se bagffer pour un mec ? C'est mon mec, il m'aime plus que toi, il est à moi ...!
Non je vis pas dans un autre Monde que le votre, et la télé pratiquement jamais le temps !

Je ne suis pas votre maitre à penser, mais si vous en voulez des bonnes, drôles, et hilarantes ou moins marrantes sur les super nanas amoujreuses à mort sur le sujet si on ne se fait pas censurer je veux bien distraire nle public mais ne donnerait plus de noms de nanas rien que des pseudos !

Non Ully, ma grande pasion en chiens c'esty les brgers allemands noirs et fauve femlelles de très haute origine, les jaunes ou autres variétés c'est pas pour demain ! les quelques staffs, j'aime pas trop c'est pour la sécurité mais chiens mabouls poeuvent pêter un plomb sans prévenir, je connais une SPA ou il il y en a 30 ou 35 et ils les cèdent sans grandes vérifications !

Par contre en Nègres à Crinières j'ai de l'opale entre autres variétés non reconnues mais les garde pour le plaisir !

Et toi, t'en ai ou avec tes jeunes Nègres 2008 ? J'ai bagué deux jeunes noirs dee souche USA cet APM? les avais même pazs vu couver, ai du couper les plumes auxsmatte et encore il a fallut mettre du 12 !

La je suis en pleins accouplementset sélection, je cède dans plusieurs variétés d'ici quelques semaines en noirs, duns, rouges surtout mais chez moi dans le Bas-Rhin ils produisent à fond dès bfin mars avril mais la j'ai déja 15 cdouples mais faut les réaccoupler les couples ne me plaisent pas!

Alklez sallut Ully, tiens moio au courant !

PS évite comme à Montluçon les Nègres à Crinière noirs ou foncés avec des becs de couleur chair, j'ai vu juger Deville à Montluçon en direct ca valais le spectacle il n'y connais rien et n' a même pris la peine de les prendre en main !
j'accuse pas, ,je constate et j'ai des témoins ! J'menfoutisme totale ou et volonté de saquer la race et j'en passe ! Monsieur DEVILLE, il faudrait que je vous aprenne ce que c'est un Nègre à Crinière et comment on les juge, les sort de cage, les évalue, compare, tout "juge officiel SN C que voius êtes"!! Il y en avait un minable le pire de gtous un nnoir et il a récolkté un 1er prix ! Du délire profond!!!
Moi on me demanderai de juger par exemple des lapins de garenne sauvages je ferai sans doute aussi bien !


--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 01:29:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Tu es vraiment décalé Sylvergold! je sais pas moi mais arrête de te prendre pour un superman! tu perds du temps avec nous... si tu te sens over intelligent arrête tes grosses lettres et tes étalages de conquêtes... tu es ridicule!
Pffffff
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 01:36:34   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Et Monsieur DEVILLE est un éleveur et juge très averti! si tu veux disparaître plus vite que notre tolérance ne nous le permet, dis le de suite, on a d'autre sujets à travailler que perdre du temps avec tes délires.
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 06:11:36   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Messieurs, de grace !!!! quand vous le lachez, ne le laissez pas sans surveillance...je crois que ce ne sont pas les staffs les plus dangereux
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 10:01:45   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Moi, ça me fait peur que des gens comme ça soient en liberté...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  JOY SONIANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum