CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 JOY SONIA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 02:56:57   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Oui, Seb a sans doute aucun doute raison , vous voudriez pouvoir chacun comment vous attirer les faveurs et consentements des plus belles filles !



Bon, maintenant vous faites vos derniers commentaires si cela vous chante sur ce sujet puis on arrête de parler DEFINITIVEMENT de ce sujet qui ne me regarde en résumé que moi et en rien la passion des pigeons!

Moi je fais ce qui me plait avec les miss, hier soir j'étais en sortie et j'en ai rencontré une très mignogne et sympa, juste un problème: elle clope ! Une superbe fille belle comme une miss et qui est bien dans sa tête et dans son corps n'a pas à fumer ! Elle va mourrir du cancer dans quelques années

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 07:47:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu peux mourrir du cancer sans fumée
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 20:23:33   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Y'en a qui ont un cancer du cerveau et qui contienent à écrire des poste

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 00:13:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah merde, j't'avais oublié, toi!! Avec Baraqueville, le reliquat de bagues de l'Usaso et Millau qui approche, excuse moi!!
Bon, comment elle était cette petite de samedi soir??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 06:30:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Depuis elle est morte du cancer
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:40:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Depuis elle est morte du cancer




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:27:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, t'as l'humour noir Robot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:31:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aurais plutôt parié sur une mort par épuisement ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 06:28:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi c'est lui qu'en a parlé
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 12:30:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors même toi, Robot, tu es jaloux des succès féminins de Gold!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 13:06:04   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

C'est con , mais ses posts ils me manquent, soyez sympas!!! relachez le !!!!!
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 13:10:19   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Puis, il avait de quoi vendre....lui
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 16:58:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Alors même toi, Robot, tu es jaloux des succès féminins de Gold!!


Indian , jaloux d'un gars qui n'a jamais vu une nénétte a poil , tu te fout de moi
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:52:13   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

pas de nénette à poil avec silvergold, que des nénéttes à plumes....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 13:57:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, Gold, arrête de forniquer et passe donner des nouvelles de tes conquêtes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:31:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a pas un modo qui voudrait déplacer ce sujet en discu générales ou même en Sylvergolderioles ; ça fait vraiment pas sérieux dans la rubrique.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:22:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a qu'a demander Nono!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:23:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Doit être en cure le Gold!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 22:17:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

trop drole tout ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 07:19:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment drôle t'es pas tombée sous le charme, toi ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 13:18:47   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Au moins une femme qui n'est pas tomber sous le soi disant charme de silvergold
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:07:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche n'a aucun mérite, elle ne le connait pas sinon elle aurait succombé, comme les autres!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:21:42   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

je ne pense pas que valoche soit tomber sur la tete

--------------------
l'Alsacien
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:23:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 17:53:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  JOY SONIANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum