CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Bergamasques 

 ils sont venus , ils sont là

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 23:27:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est la premiere

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 11:39:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui .
D'ailleurs toutes les femelles, sauf justement la blanche ,sont des jeunettes de l'année .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 22:35:01   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

nono a écrit :



petite question nono ou trouve tu c'est mangeoire d'angle ??????????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 11:51:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Excellente question !
La réponse (problématique ) étant que, d'après mes propres recherches, on la trouve plus.
Celle là a été achetée il y a plusieurs années chez un marchand de matériel et alimentation animale, GRAINADOUR, qui tenait régulièrement un stand dans des expos du Sud, dont la nôtre à MILLAU, et qui a arrêté son activité il y a quelques années aussi.
De plus quand je la lui avais achetée il m'avait dit que c'était la dernière qu'il lui restait et qu'à son avis il ne s'en ferait plus ...
Elle dispose aussi d'un "socle" amovible (pas sur cette photo)avec marchepied qui permet soit de la poser au sol , soit de la fixer en hauteur avec l'effet plateforme pour que les oiseaux puissent accéder et rester devant la mangeoire .
ça m'arrangerait beaucoup aussi si quelqu'un trouvait la combine pour en avoir à nouveau ou en vendait d'occase ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 11:53:32   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok je fait voir si je trouve et je te tient au courant

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 14:14:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

qques photos de mes jeunes blancs à 5/6/7 jours.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 14:15:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 14:17:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 14:18:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 14:19:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 13:11:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Si petits et ....déjà laids !


Edité le 20-04-2012 à 13:12:43 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 17:24:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as beau etre grand et tu es tjs moche :pff: :pff: :p :p :p

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 18:25:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh le roquet....il aboie de loin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 18:31:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 22:40:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

gui85 a écrit :

tu as beau etre grand et tu es tjs moche


Je pense atoi. Désole pour le retard

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 11:48:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as peur de mes menaces physiques :lol: :lol: :lol:

no problemo ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 14:22:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les blancs ont poussé .


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 14:23:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 14:24:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 14:26:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 14:29:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et voici les petits rouges (ou jaune puisque le mâle est réputé porteur ), malheureusement il a aussi quelques plumes blanches, dans la crinière surtout, que je crois voir apparaître au croupion et à l'anus de ceux là aussi ...



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 14:30:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 14:53:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de duvet, ils devraient être jaunes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 19:35:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

nono a écrit :

Les blancs ont poussé .


les rosettes sont bien déjà

--------------------
Capu... What else ?
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 23:13:07   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

c est vrai qu au sujet des mangeoires elles sont genial dommage que l ont en trouve plus ca m aurait interesse peut etre a l etranger a voir

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Bergamasques  ils sont venus , ils sont làNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum