CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Bergamasques 

 ils sont venus , ils sont là

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 12:08:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout à fait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 14:23:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon les jaunes sont bien jaunes et seul l'une des deux aura (peu-être) l'anus blanc, à priori pas de plumes blanches parasites ailleurs .
Par contre un des 2 blancs , le plus costaud des deux , claudique légèrement , il semble ne poser mal q'une des 2 pattes .
Pas de signes apparents d'aucune maladie, pète la forme, mange bien , pas de marques, d'enflure ou de douleur au niveau de la patte supposée déficiente ...
S'est-il fait mal en descendant du nid , ceal va-t-il s'arranger ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 03:32:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa m'arrive avec les piacintinos,ils grandissent très vite est ont quelques fois des problèmes qui normalement passent

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 19:42:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ainsi soit-il , si tu pouvais dire vrai ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 20:33:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 10:05:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

un autre blanc est né , les jaunes poussent bien et leurs parents rouges ont repondu.
Le premier blanc boiteux , boite moins mais toujours un peu .
Par contre les noirs après m'avoir abandonné leurs premiers jeunes à éclosion + 5 viennent de me faire 2 oeufs clairs , les couples qualmond X noires pour l' un a fait une deuxième série d'oeufs clairs et l'autre un seul oeuf bon sur deux , couvé par terre et écrasé à 4 jours de l'éclosion ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 02:44:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

un autre blanc est né , les jaunes poussent bien et leurs parents rouges ont repondu.
Le premier blanc boiteux , boite moins mais toujours un peu .
Par contre les noirs après m'avoir abandonné leurs premiers jeunes à éclosion + 5 viennent de me faire 2 oeufs clairs , les couples qualmond X noires pour l' un a fait une deuxième série d'oeufs clairs et l'autre un seul oeuf bon sur deux , couvé par terre et écrasé à 4 jours de l'éclosion ...!


suis qui boite tu lui a mis un demi apartex le mien vat mieux
les couples qui font claire echange les sujets

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 09:54:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'ai pas et je ne donne donne pas de médocs en comprimés .
Les oeufs clairs c'est plus ou moins tous mes bergamasques (sauf les blancs) qui les ont eus mais un coup oui ,un coup non, à tour de rôle ou partiellement répété, et en plus tous ne sont pas inversables.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 09:56:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Par contre les 2 jaunes descendent du nid , donc ils ont le ventre un peu plus sec et plus propre , la plume un peu plus longue et on voit nettement qu'ils ont TOUT LES 2 de magnifiques anus et bas ventre blancs ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 18:39:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa pourrait partir a la mue

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 22:23:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je ne souhaite que ça ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 13:58:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon le blanc qui boitillait c'est plus le cas , il va super !
Par contre avec mes deux couples arlequins(qualmond) /noires je vais d'échecs en échecs (4ème et 5ème ponte ).
Après m'avoir fait oeufs clairs , cassés, abandonnés , jeunes abandonnés à 4 ou 5 jours et le dernier 48h00 après la bague (un noir), s'obstiner à pondre au sol ou à côté des paniers de ponte que ce soit en hauteur ou par terre ... etc. le seul jeune arlequin que j'ai eu a les pattes toutes tordues , à l'équerre par rapport au corps , comme 1 aile étalée sur chaque côté , ayant un doute je l'avais retiré de ses parents bio et mis sous nourriciers , maintenant c'est une certitude il est mal foutu de chez mal foutu, tordu de chez tordu ....
Donc à ce jour 3 jeunes blancs le couple de nouveau au nid , 2 jeunes jaunes le couple couve ,éclosion prochaine , 1 jeune noir , le couple ne se remets pas au nid , les arlequins .... rien !

Bon compte tenu que chez les QDP , Les QPI, les capucins c'est à peu près pareil, les lucernois un peu mieux mais sans plus ; ...saison de merde !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 03:27:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu devrais inverser t'est deux couples de qualmond

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 02:03:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui! j'y avais pensé .
Mais ils ont été accouplés comme çà exprès car ils se corrigeaient mieux morphologiquement et puis ça fait tard déjà tard dans la saison pour attendre une reformation de couples et de nouvelles couvées ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 02:52:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non j'ai changer des King pour qu'ils sois prêt samedi une ou deux ponte me suffiront

--------------------
Ysadora
Petit touriste
Ysadora
57 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 18:26:11   Voir le profil de Ysadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysadora   

Une petite intrusion pour illustrer de nouveau le topic

Les jeunes :







budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 22:37:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci ysadora (alexia )

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Ysadora
Petit touriste
Ysadora
57 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 00:16:15   Voir le profil de Ysadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysadora   

(Mince .. j'suis découverte)

Mais de rien. Ça m'occupe de les prendre en photo !

Bon par contre la prochaine fois je ne posterais pas en aussi grand je pense, ça fait un peu trop :/
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 03:34:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non c'est tres bien
de beux sujets

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 19:35:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 21:03:36   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je connais pas cette race mais le blanc a quelques plumes sur les pattes et le jaune non

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 22:35:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

les photos 800x600

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 02:48:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indianna a écrit :

je connais pas cette race mais le blanc a quelques plumes sur les pattes et le jaune non


pas tres grave

--------------------
Ysadora
Petit touriste
Ysadora
57 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 12:38:57   Voir le profil de Ysadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysadora   

Un drôle de petit gars ...











En plus de ça les parents font du favoritisme ... : )
Le pauvre on le voit même plus à force le 2e




le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 14:40:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un rouge cendré spread

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Bergamasques  ils sont venus , ils sont làNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum