CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien 

 MES SOTTOBANCAS A MOI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 Page suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 19:40:46   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je vais les chercher dimanche en Italie enfin si le col de l'Arche est praticable car il y a tombé beaucoup de neige JE LES AURAIS Je ne vous dit pas le prix mais bon on n'a pas tous les jours (3 fois) vingt ans

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:18:44   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

t'en n'as pas ramené de fossano?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 22:24:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

A fossano,j'ai négocier et ça a porté ses fruits

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 15:50:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



si tu les as des photos svp

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 16:13:57   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Faudrat que j'apprenne ce sera l'occasion

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 19:17:49   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bagadais a écrit :

A fossano,j'ai négocier et ça a porté ses fruits


combien de couples et quelles couleurs

--------------------
Ange
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 20:32:38   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Salut Ange
En principe deux couples ,deux mâles magnani et deux femelles noires

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 21:41:35   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bravo, tu vas pouvoir bien t'amuser avec ça et sortir des males et des femelles magnanis puisque c'est lié au sexe aussi tu auras des males et des femelles noires

--------------------
Ange
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 22:15:12   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Si j'y arrive Ange,je ferai des photos , tu me conseilleras

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 22:54:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tant que tu y es Denis, ramène moi une belle Italienne, la cinquantaine avec de beaux restes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 06:49:12   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon je pars,j'éspére qu'il n'y aura pas de probléme,il y a plus de deux métres de neige fraiche au col de l'Arche bon on verra bien, promis Indian,je te trouve une MAMMA avec de beaux "restes"

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 16:52:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bagadais a écrit :

Je vais les chercher dimanche en Italie enfin si le col de l'Arche est praticable car il y a tombé beaucoup de neige JE LES AURAIS Je ne vous dit pas le prix mais bon on n'a pas tous les jours (3 fois) vingt ans

c'est que long appelle un triple anniversaire bonne route et bon retour

:yep1:

--------------------
Roger bx33
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 20:36:50   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

alors les sottos????
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 20:56:09   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Bonne chance en ce qui concerne .........la route et...........les nouvelles recruts!

--------------------
halipre pierre
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 22:04:51   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je les ai, Je les ai deux magnifiques mâles magnanis,trois jolies femelles noires.Quand je reviendrais de Strasbourg,j'éssayerais de vous faire des photos mais croyez moi,400 KMS dans la neige c'est pas jojo mais quand on aime qu'est-ce qu'on ferai pas

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 00:32:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et mon Italienne, t'en parles pas!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 09:03:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ben Indian Et en plus il y a eu une grosse avalanche dans le col qui a emporter des skieurs Italiens (un mort je crois ) alors je n'ai pas voulu prendre de risque

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 18:19:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bagadais a écrit :

Je les ai, Je les ai deux magnifiques mâles magnanis,trois jolies femelles noires.Quand je reviendrais de Strasbourg,j'éssayerais de vous faire des photos mais croyez moi,400 KMS dans la neige c'est pas jojo mais quand on aime qu'est-ce qu'on ferai pas


.. Bagadais super .. y a plus qu'a

--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 18:57:35   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

alors ils vont bien c est sottos???
as tu des photos?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 08:21:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

denissssssssss au boulot :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 20:31:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'abord on dit:

Mes sottobanca à moi [g]que j'ai!!! [/g]: grr:

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 18:21:31   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

ça roucoule,ça roucoule mais toujours rien

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 18:54:20   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

faut pas etre pressé avec ce genre de zozio , n'aime pas le froid non plus :

--------------------
Ange
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 18:58:29   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

quelques friandises pour les échauffer (chanvre)

--------------------
Roger bx33
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 20:21:41   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je leur donne du chenevis

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien  MES SOTTOBANCAS A MOINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum