CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien 

 MES SOTTOBANCAS A MOI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 07:48:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

Denis, ça peut être aussi deux femelles ......



Oui Michel,je ferais alors avec

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 00:28:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

Denis, ça peut être aussi deux femelles ......


oui sa peut m'est celui de droite a l'aire d'etre un malle(bec tète plus large)m'est une photo de face le dira mieux

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 19:30:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

quelles sont les news ???

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 19:41:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Deux de bagués ,trois de gelés qutre couples au nid

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 13:35:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est comme un peu chez tout le monde j'ai l'impression , saison d'élevage plus que "mitigée" ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 16:59:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 15:21:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Un vieil éleveur Italien arrête l'élevage,il posséde parait-il de trés beaux Sottobancas Italien,je pars demain trés tôt lui rendre visite,4 à 5 heures de route,si je fais affaire,je vous mettrai des tofs

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 18:38:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 22:12:36   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

alors

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 19:50:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

700 kms aller et retour ,11 heures de route Je n'ai obtenu que des sujets de 2 et 3 ans,trés typés,et pas forcément "cadeau" quand j'aurai repris mes esprits je vous ferez des tofs

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 21:17:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est deja pas mal tu aurais pu faire le voyage pour rien

bon les photos maintenant

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 20:33:56   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

sympa l'italien !!!!!!!!!!



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 02:28:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

c'est deja pas mal tu aurais pu faire le voyage pour rien

bon les photos maintenant




--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 14:16:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

alors les tofs

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 08:52:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

je suis tellement débordé en ce moment avec le papa et la maman de Simone tous les deux à l'hopital ...alors plus tard...peut-être

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 09:51:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ah mince oui il y a d'autres priorités bisous a simone

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 12:08:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui des priorité vitale

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 12:08:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'espère bien que tu me montreras tout çà à LARAGNE...?
Courage , tient le coup avec tes sottos ritals , çà en vaut la peine que tu te donnes !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 21:02:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

J'espère bien que tu me montreras tout çà à LARAGNE...?
Courage , tient le coup avec tes sottos ritals , çà en vaut la peine que tu te donnes !



Bé apparemment les juges à Avignon n'ont pas appréciés cette peine

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 08:30:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=nono]J'espère bien que tu me montreras tout çà à LARAGNE...?
Courage , tient le coup avec tes sottos ritals , çà en vaut la peine que tu te donnes !



Bé apparemment les juges à Avignon n'ont pas appréciés cette peine :pff:[/citation]

il n'a pas fait la différence entre un français et un italiens

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 19:38:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

glenat15 a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=nono]J'espère bien que tu me montreras tout çà à LARAGNE...?
Courage , tient le coup avec tes sottos ritals , çà en vaut la peine que tu te donnes !



Bé apparemment les juges à Avignon n'ont pas appréciés cette peine :pff:[/citation]

il n'a pas fait la différence entre un français et un italiens :jap:[/citation]


Mais si , mais si ...
Au départ ils étaient plus ou moins mélangés français et italiens , en fait c'est plutôt que sur les cartons rien n'était précisé .
Mais les juges l'ont vu et les italiens de Denis ont bien été jugés pour des italiens dans le cadre du champ interégio italiens .
Après bien ou mal jugé c'est autre chose ...
Pour moi un 94 (sur un sujet quand même très en mue , y compris coquille ...) c'est pas un mauvais résultat quand même....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 08:58:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée,mais dites moi ce qu'il faut faire pour faire sortir le chef de sa taniére

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 22:26:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=glenat15][citation=BAGADAIS-05][citation=nono]J'espère bien que tu me montreras tout çà à LARAGNE...?
Courage , tient le coup avec tes sottos ritals , çà en vaut la peine que tu te donnes !



Bé apparemment les juges à Avignon n'ont pas appréciés cette peine :pff:[/citation]

il n'a pas fait la différence entre un français et un italiens :jap:[/citation]


Mais si , mais si ...
Au départ ils étaient plus ou moins mélangés français et italiens , en fait c'est plutôt que sur les cartons rien n'était précisé .
Mais les juges l'ont vu et les italiens de Denis ont bien été jugés pour des italiens dans le cadre du champ interégio italiens .
Après bien ou mal jugé c'est autre chose ...
Pour moi un 94 (sur un sujet quand même très en mue , y compris coquille ...) c'est pas un mauvais résultat quand même.... :pamoi:[/citation]

je pense comme toi nono un 94 pour un pigeons en mue c'est bien suretous ci c'est une dobe

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 09:59:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 21:39:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien  MES SOTTOBANCAS A MOINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum