CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien 

 MES SOTTOBANCAS A MOI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédente 
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 21:59:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

[citation=nono][citation=glenat15][citation=BAGADAIS-05][citation=nono]J'espère bien que tu me montreras tout çà à LARAGNE...?
Courage , tient le coup avec tes sottos ritals , çà en vaut la peine que tu te donnes !



Bé apparemment les juges à Avignon n'ont pas appréciés cette peine :pff:[/citation]

il n'a pas fait la différence entre un français et un italiens :jap:[/citation]


Mais si , mais si ...
Au départ ils étaient plus ou moins mélangés français et italiens , en fait c'est plutôt que sur les cartons rien n'était précisé .
Mais les juges l'ont vu et les italiens de Denis ont bien été jugés pour des italiens dans le cadre du champ interégio italiens .
Après bien ou mal jugé c'est autre chose ...
Pour moi un 94 (sur un sujet quand même très en mue , y compris coquille ...) c'est pas un mauvais résultat quand même.... :pamoi:[/citation]

je pense comme toi nono un 94 pour un pigeons en mue c'est bien :jap: suretous ci c'est une dobe :bedo:[/citation]


tu es malade gillou

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 03:20:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je chambre un peu denis parce que je l'aime bien

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 22:40:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gilloulefilou a écrit :

je chambre un peu denis parce que je l'aime bien






--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 08:27:17   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

budapest a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=nono][citation=glenat15][citation=BAGADAIS-05][citation=nono]J'espère bien que tu me montreras tout çà à LARAGNE...?
Courage , tient le coup avec tes sottos ritals , çà en vaut la peine que tu te donnes !



Bé apparemment les juges à Avignon n'ont pas appréciés cette peine :pff:[/citation]

il n'a pas fait la différence entre un français et un italiens :jap:[/citation]


Mais si , mais si ...


Au départ ils étaient plus ou moins mélangés français et italiens , en fait c'est plutôt que sur les cartons rien n'était précisé .
Mais les juges l'ont vu et les italiens de Denis ont bien été jugés pour des italiens dans le cadre du champ interégio italiens .
Après bien ou mal jugé c'est autre chose ...
Pour moi un 94 (sur un sujet quand même très en mue , y compris coquille ...) c'est pas un mauvais résultat quand même.... :pamoi:[/citation]

je pense comme toi nono un 94 pour un pigeons en mue c'est bien :jap: suretous ci c'est une dobe :bedo:[/citation]


tu es malade gillou :fonsde:[/citation]

si le pigeon est en mue c'est sur qu'il est difficile de donner une note mais c'est un pigeon de forme mais le juge peux marquer que le pigeon est en mue mais un 94 pour un sujet en mue c'est pas mal
moi je part du principe que lors d'un championnat un sujet en mue est mieux a la maison car il n'a aucune chance

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 10:00:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 12:08:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

je chambre un peu denis parce que je l'aime bien




putain moi ce mec je ne le supporte pas


je t'aime denis mais je prefere simone

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 21:10:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J ARRETE COMPLETEMENT DEGOUTE J EN AI MARRE

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 03:37:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas de jeune ??

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 17:59:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gillou a écrit :

pas de jeune ??


Non pas un jeune avec ce que la fouine a bien voulu ma laisser,donc: stop

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 03:33:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merde c'est con

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 01:29:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

merde alors!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien  MES SOTTOBANCAS A MOINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum