|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 30-09-2009 à 22:48:55
| Il y a pas si longtemps j'en avais de beaux !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 01-10-2009 à 18:13:24
| je me souviens
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 01-10-2009 à 19:37:41
|
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 02-10-2009 à 03:08:38
| coucou54300 a écrit :
Il y a pas si longtemps j'en avais de beaux ! |
il doit bien y avoir des éleveurs en france peut étre pas sur des forum ,le chef en connait pas la couleur apret tout c'est pas trop grave ,le principalle c'est de trouvé 2 femelles
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2009 à 07:02:31
| oui ca se trouve , les prendre courts de préférence
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 02-10-2009 à 20:34:29
| Je verrais ça à Metz,je crois qu'il y a le championnat de FRance du Montauban
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 02-10-2009 à 23:06:20
| BAGADAIS-05 a écrit :
Je verrais ça à Metz,je crois qu'il y a le championnat de FRance du Montauban |
et rencontre europeene
-------------------- tom's |
|
| Posté le 03-10-2009 à 08:35:38
| Donc il devrait y en avoir
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 09-10-2009 à 22:38:44
| BAGADAIS-05 a écrit :
Je vais éssayer de trouver une femelle Montauban noire,si sur ce forum il y en a qui en élévent qu'ils me fassent signe Merci |
Moi j'en ai du montauban J'ai une femelle grison noir si tu veut je te l'a monte a METZ
-------------------- L.B. |
|
| Posté le 10-10-2009 à 18:27:16
| Merci lio,mais je préférerais travailler avec du noir(en femelle)
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 10-10-2009 à 22:56:10
| Moi en sotto français j'ai toujours travaillé l'arlequin avec du bleu barré jamais avec du noir car le noir pour moi c'est un corbeau et j'avais réussi a sortir des arlequins qui avait du bronze L'arlequin tu peut l'accoupler avec n'importe quelle couleur Le mieux serait de l'écaillé
-------------------- L.B. |
|
| Posté le 11-10-2009 à 05:16:16
| BAGADAIS-05 a écrit :
Merci lio,mais je préférerais travailler avec du noir(en femelle) |
lio a un peut raison tes malles sont déjas porteur de noir donc avec du bleu sa peut le faire tres bien
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2009 à 05:17:20
| gilloulefilou a écrit :
[citation=BAGADAIS-05] Merci lio,mais je préférerais travailler avec du noir(en femelle) |
lio a un peut raison tes malles sont déjas porteur de noir donc avec du bleu sa peut le faire tres bien :jap:[/citation] ou demande une brun a ange
-------------------- |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3299 messages postés |
| Posté le 11-10-2009 à 18:06:09
| arlequin +brun ou rouge cendré = pigeon pratiquement blanc . a mon avis , mauvais accouplement le mieux c'est le noir , le bleu barré ou écaillé , le kite ou milan ou bronze ou encore du rouge recessif qui lui porte en dessous le bleu écaillé
-------------------- Ange |
|
| Posté le 11-10-2009 à 18:22:10
| Ange a écrit :
arlequin +brun ou rouge cendré = pigeon pratiquement blanc . a mon avis , mauvais accouplement le mieux c'est le noir , le bleu barré ou écaillé , le kite ou milan ou bronze ou encore du rouge recessif qui lui porte en dessous le bleu écaillé |
pourtant t'on avatar n'est pas tres blanc et celui que j'ais vus mercredi aussi
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2009 à 19:18:49
| Je suis allé faire un tour à la foire aux volailles de Fossano,et j'ai trouvé deux femelles et un mâle noir et un couple de rouge et de jaune,pas exceptionnel mais quand même bon pour éssayer de travailler avec cette fois ci des prix trés,trés intérréssant Je n'avais pas pris l'appareil à photos et je le regrette amérement,une foire énorme des volailles mais aussi des oiseaux et quels oiseaux à des prix défiant toute concurenceet dans une grande salle un concours de petits oiseaux renversant,dans une autre salle une exposition de fruit et courges de toutes sortes là encore renversantet en rentrant j'ai traversé une foire (retour d'alpage) des centaines de cavaliers,plus d'un millier de moutons et prés d'un millier de vaches Piémontése un régal et tout ça en fanfare quel spectacle, pas d'appareil quel con
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 11-10-2009 à 19:45:26
| super ,met nous des photos de tes nouvelles acquisitions ,je suis sure que ca vas marché la repro ,courage Denis
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2009 à 19:48:26
| Je vais d'abord,vermifuger,traiter les coccidies,vacciner et pratiquer une quarantaine et une fois la mue terminée,je fais des tofs
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3299 messages postés |
| Posté le 11-10-2009 à 20:25:08
| gilloulefilou a écrit :
[citation=Ange]arlequin +brun ou rouge cendré = pigeon pratiquement blanc . a mon avis , mauvais accouplement le mieux c'est le noir , le bleu barré ou écaillé , le kite ou milan ou bronze ou encore du rouge recessif qui lui porte en dessous le bleu écaillé |
pourtant t'on avatar n'est pas tres blanc et celui que j'ais vus mercredi aussi ;)[/citation] mon avatar a été fait avec un pere almond deroy et une femelle magnani neri et si tu as vu celui de patrick , celui la a été fait comme il faut avec un pére brun écaillé et une mere magnani neri
-------------------- Ange |
|
| Posté le 12-10-2009 à 03:24:05
| Ange a écrit :
[citation=gilloulefilou][citation=Ange]arlequin +brun ou rouge cendré = pigeon pratiquement blanc . a mon avis , mauvais accouplement le mieux c'est le noir , le bleu barré ou écaillé , le kite ou milan ou bronze ou encore du rouge recessif qui lui porte en dessous le bleu écaillé |
pourtant t'on avatar n'est pas tres blanc et celui que j'ais vus mercredi aussi ;)[/citation] mon avatar a été fait avec un pere almond deroy et une femelle magnani neri et si tu as vu celui de patrick , celui la a été fait comme il faut avec un pére brun écaillé et une mere magnani neri ;)[/citation] et son couple a un jeune qualmond
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2009 à 08:24:58
| BAGADAIS-05 a écrit :
Je suis allé faire un tour à la foire aux volailles de Fossano,et j'ai trouvé deux femelles et un mâle noir et un couple de rouge et de jaune,pas exceptionnel mais quand même bon pour éssayer de travailler avec cette fois ci des prix trés,trés intérréssant Je n'avais pas pris l'appareil à photos et je le regrette amérement,une foire énorme des volailles mais aussi des oiseaux et quels oiseaux à des prix défiant toute concurenceet dans une grande salle un concours de petits oiseaux renversant,dans une autre salle une exposition de fruit et courges de toutes sortes là encore renversantet en rentrant j'ai traversé une foire (retour d'alpage) des centaines de cavaliers,plus d'un millier de moutons et prés d'un millier de vaches Piémontése un régal et tout ça en fanfare quel spectacle, pas d'appareil quel con |
Ben cette fois c'est parti,bonne réussite !
|
| Posté le 17-10-2009 à 08:55:44
| j'ai recomposé mes couples soit 7 couples :trois couples mâle grisonXfemelle noire,un couple rouge,un couple mâle noirXfemelle rouge et un couple de jaune. Chaque couple enfermée dans une cage à lapin ....maintenant comme dirait quelqu'un du forum y a plus qu'à.................. .
|
| Posté le 17-10-2009 à 10:58:41
| Souhaitons que ça marche car la tu es équipé
|
| Posté le 17-10-2009 à 19:29:13
|
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 19-10-2009 à 17:45:19
| a force il va y arrive car trouvé un montauban avec un bec clair c'est assez difficile car cette qualité se fait rare il vaut mieux le commandé avant l'expo
-------------------- Roger bx33 |
|
|