CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien 

 MES SOTTOBANCAS A MOI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 22:48:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il y a pas si longtemps j'en avais de beaux !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 18:13:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

je me souviens

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 19:37:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 03:08:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coucou54300 a écrit :

Il y a pas si longtemps j'en avais de beaux !


il doit bien y avoir des éleveurs en france peut étre pas sur des forum ,le chef en connait pas la couleur apret tout c'est pas trop grave ,le principalle c'est de trouvé 2 femelles

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 07:02:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui ca se trouve , les prendre courts de préférence

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 20:34:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je verrais ça à Metz,je crois qu'il y a le championnat de FRance du Montauban

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 23:06:20   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je verrais ça à Metz,je crois qu'il y a le championnat de FRance du Montauban


et rencontre europeene

--------------------
tom's
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 08:35:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Donc il devrait y en avoir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 22:38:44   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je vais éssayer de trouver une femelle Montauban noire,si sur ce forum il y en a qui en élévent qu'ils me fassent signe Merci


Moi j'en ai du montauban

J'ai une femelle grison noir

si tu veut je te l'a monte a METZ

--------------------
L.B.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 18:27:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci lio,mais je préférerais travailler avec du noir(en femelle)

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 22:56:10   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Moi en sotto français j'ai toujours travaillé l'arlequin avec du bleu barré
jamais avec du noir car le noir pour moi c'est un corbeau
et j'avais réussi a sortir des arlequins qui avait du bronze

L'arlequin tu peut l'accoupler avec n'importe quelle couleur

Le mieux serait de l'écaillé

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 05:16:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Merci lio,mais je préférerais travailler avec du noir(en femelle)


lio a un peut raison tes malles sont déjas porteur de noir donc avec du bleu sa peut le faire tres bien

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 05:17:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

[citation=BAGADAIS-05] Merci lio,mais je préférerais travailler avec du noir(en femelle)


lio a un peut raison tes malles sont déjas porteur de noir donc avec du bleu sa peut le faire tres bien :jap:[/citation]

ou demande une brun a ange

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 18:06:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

arlequin +brun ou rouge cendré = pigeon pratiquement blanc . a mon avis , mauvais accouplement le mieux c'est le noir , le bleu barré ou écaillé , le kite ou milan ou bronze ou encore du rouge recessif qui lui porte en dessous le bleu écaillé

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 18:22:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

arlequin +brun ou rouge cendré = pigeon pratiquement blanc . a mon avis , mauvais accouplement le mieux c'est le noir , le bleu barré ou écaillé , le kite ou milan ou bronze ou encore du rouge recessif qui lui porte en dessous le bleu écaillé


pourtant t'on avatar n'est pas tres blanc et celui que j'ais vus mercredi aussi

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 19:18:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je suis allé faire un tour à la foire aux volailles de Fossano,et j'ai trouvé deux femelles et un mâle noir et un couple de rouge et de jaune,pas exceptionnel mais quand même bon pour éssayer de travailler avec cette fois ci des prix trés,trés intérréssant
Je n'avais pas pris l'appareil à photos et je le regrette amérement,une foire énorme des volailles mais aussi des oiseaux et quels oiseaux à des prix défiant toute concurenceet dans une grande salle un concours de petits oiseaux renversant,dans une autre salle une exposition de fruit et courges de toutes sortes là encore renversantet en rentrant j'ai traversé une foire (retour d'alpage) des centaines de cavaliers,plus d'un millier de moutons et prés d'un millier de vaches Piémontése un régal et tout ça en fanfare quel spectacle, pas d'appareil quel con

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 19:45:26   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

super ,met nous des photos de tes nouvelles acquisitions ,je suis sure que ca vas marché la repro ,courage Denis

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 19:48:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je vais d'abord,vermifuger,traiter les coccidies,vacciner et pratiquer une quarantaine et une fois la mue terminée,je fais des tofs

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 20:25:08   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Ange]arlequin +brun ou rouge cendré = pigeon pratiquement blanc . a mon avis , mauvais accouplement le mieux c'est le noir , le bleu barré ou écaillé , le kite ou milan ou bronze ou encore du rouge recessif qui lui porte en dessous le bleu écaillé


pourtant t'on avatar n'est pas tres blanc et celui que j'ais vus mercredi aussi ;)[/citation]

mon avatar a été fait avec un pere almond deroy et une femelle magnani neri et si tu as vu celui de patrick , celui la a été fait comme il faut avec un pére brun écaillé et une mere magnani neri

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 03:24:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=Ange]arlequin +brun ou rouge cendré = pigeon pratiquement blanc . a mon avis , mauvais accouplement le mieux c'est le noir , le bleu barré ou écaillé , le kite ou milan ou bronze ou encore du rouge recessif qui lui porte en dessous le bleu écaillé


pourtant t'on avatar n'est pas tres blanc et celui que j'ais vus mercredi aussi ;)[/citation]

mon avatar a été fait avec un pere almond deroy et une femelle magnani neri et si tu as vu celui de patrick , celui la a été fait comme il faut avec un pére brun écaillé et une mere magnani neri ;)[/citation]

et son couple a un jeune qualmond

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 08:24:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je suis allé faire un tour à la foire aux volailles de Fossano,et j'ai trouvé deux femelles et un mâle noir et un couple de rouge et de jaune,pas exceptionnel mais quand même bon pour éssayer de travailler avec cette fois ci des prix trés,trés intérréssant
Je n'avais pas pris l'appareil à photos et je le regrette amérement,une foire énorme des volailles mais aussi des oiseaux et quels oiseaux à des prix défiant toute concurenceet dans une grande salle un concours de petits oiseaux renversant,dans une autre salle une exposition de fruit et courges de toutes sortes là encore renversantet en rentrant j'ai traversé une foire (retour d'alpage) des centaines de cavaliers,plus d'un millier de moutons et prés d'un millier de vaches Piémontése un régal et tout ça en fanfare quel spectacle, pas d'appareil quel con

Ben cette fois c'est parti,bonne réussite !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 08:55:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

j'ai recomposé mes couples soit 7 couples :trois couples mâle grisonXfemelle noire,un couple rouge,un couple mâle noirXfemelle rouge et un couple de jaune. Chaque couple enfermée dans une cage à lapin ....maintenant comme dirait quelqu'un du forum y a plus qu'à.................. .

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 10:58:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Souhaitons que ça marche car la tu es équipé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 19:29:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 17:45:19   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

a force il va y arrive car trouvé un montauban avec un bec clair c'est assez difficile car cette qualité se fait rare il vaut mieux le commandé avant l'expo

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Sottobanca Italien  MES SOTTOBANCAS A MOINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum