CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

Soumoulou 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:01:00   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bah on s'en fout de la bague finalement non ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:01:31   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Complètement...

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:01:54   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

entièrement d'accord avec toi thierry!

--------------------
halipre pierre
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:05:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

c'est domage que Thiérry est déja tout dit sur ce pigeon

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:08:16   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

JLLEMEY a écrit :

[citation=peter 62]c'est quand meme décevant de voir une bague allemande exposée lors d'un championnat français ! ou est la crédibilité?
le sujet serait beaucoup mieux et surtout plus utile dans une volière à des fins de reproducteur ;cela serait plus utile pour le propriétaire et moins risqué pour le pigeon !(avis personnel et affaire de gout??)

Attention Pierre cela ne veut rien dire car moi le premier je bague des pigeons en D car j'ais le sentiment que lorsqu'ils sont jugé en Allemagne ils ont bizarrement de meilleurs résultats! :pamoi:[/citation]

alors là je ne comprend plus rien,est ce que vous auriez perdu votre acte de naissance car pour moi un éleveur Français bague ses pigeons avec des bagues F

--------------------
l'Alsacien
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:09:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

attend je vais te repôndre bon type bonne couleur souhait meilleur tenue ( plus relevee) plus de force de bec pour un male adulte sujet cour plume blanche a toiletter bref bon sujet pour la repro 93 points je lui donne et a la prochaine expo je le presenterai en NCP sa evite des soucis

Edité le 09-02-2009 à 22:10:15 par frederic

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:12:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

guy a écrit :

[citation=JLLEMEY]

alors là je ne comprend plus rien,est ce que vous auriez perdu votre acte de naissance car pour moi un éleveur Français bague ses pigeons avec des bagues F

et bien pas moi a cause des juges allemand

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:14:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ok.

Comment tu mesures la tenue Fred ?

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:16:07   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

tu vois JL sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte ton point de vue

--------------------
l'Alsacien
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:18:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

guy a écrit :

tu vois JL sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte ton point de vue

et moi le tien !!! mais j'en avais marre !

Je sais que beaucoup d'autres eleveurs font comme moi

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:21:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

Ok.

1 cm du sol la queue tu t'en rapelle pas on a eu le meme jour le cour sur la tenue du schow racer
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:26:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

Ok.

La tenue c'est aussi un rapport entre la longueur et la hauteur et avec le léger 3/4 de la photo ........... peut etre que

92 points pour moi car la plume blanche c'est un scandale

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:28:55   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

frederic a écrit :

1 cm du sol la queue tu t'en rapelle pas on a eu le meme jour le cour sur la tenue du schow racer

De 1 à 2 cm du sol....Oui, mais je te parle de la tenue Fred, pas de la hauteur de la queue....

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:29:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:34:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

De 1 à 2 cm du sol....Oui, mais je te parle de la tenue Fred, pas de la hauteur de la queue....

1 cm ou 2 cm ??? c'est pas pareil !!!! quoi qu'il en soit Fred n'a pas tout fait tort. Plus la queue va etre haute plus la tenue va parraitre horizontal!

91 pts car je crois même qu'il y a 2 plumes blanches et ça je connais des juges qi n'aime pas ça !

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:38:35   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

frederic a écrit :

attend je vais te repôndre bon type bonne couleur souhait meilleur tenue ( plus relevee) plus de force de bec pour un male adulte sujet cour plume blanche a toiletter bref bon sujet pour la repro 93 points je lui donne et a la prochaine expo je le presenterai en NCP sa evite des soucis

ah enfin on parle de pigeon

--------------------
REPERE POWAA !!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:38:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

[citation=frederic]

De 1 à 2 cm du sol....Oui, mais je te parle de la tenue Fred, pas de la hauteur de la queue.... ;)[/citation]

bon arrete de me prendre pour un debutant si tu a la queue a 1cm du sol obligatoirement ton pigeon aura une tenue plus relevee les 1cm c'est juste un point de repere bref c'est que mon avis tu ma demander de te repondre je l'ai fais mais tu me connais il faut pas me prendre pour un debutant malgre que j'ai plus de schow pour l'instant voila
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:41:30   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je te remercie de jouer le jeu Fred, ca nous permets de parler Racer...

Pour répondre à JL :

Paraitre oui....

Ou alors le sujet est court sur les arrières ou il est haut sur pattes...ect etc....

D'ou l'importance de savoir exactement de quoi on parle.

La tenue chez le Racer, se mesure donc du centre de l'oeil, au bout de la queue.

La perfection étant alors un angle de 45 ° par rapport à l'horizontale.

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:45:00   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

donc ce rison doit en manquer un peu

--------------------
REPERE POWAA !!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:48:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

Pour répondre à JL :

Paraitre oui....

Ou alors le sujet est court sur les arrières ou il est haut sur pattes...ect etc....

La tenue chez le Racer, se mesure donc du centre de l'oeil, au bout de la queue.

pas de soucis on me demande je repond mais le D DE LA BAGUE ALLEMANDE ME CHOQUE AUSSI C'EST UN PIGEON QUI PEU ETRE EXPOSE EN NCP ET PAS EN CONCOURS BREF C4EST QUE MON AVIS
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:53:05   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Strass65 a écrit :

donc ce rison doit en manquer un peu

Oui un peu.

Mais ce n'est pas ce qui me gêne le plus chez lui...

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:54:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

Pour répondre à JL :

Paraitre oui....

Sincerement je pense que la photo avec son léger 3/4 avantage le pigeon et cependant on est encore loin des 45°!

et puis il y a comme un début de3eme barré 91 points!

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 22:57:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

On s'en fout Jl, c'est la bague qui compte...

C'est la blondasse d'en face qui va être contente de savoir ça !

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 23:00:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha vous voyez moi c'est 93 je suis moins severe
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 23:01:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

On s'en fout Jl, c'est la bague qui compte...

C'est la blondasse d'en face qui va être contente de savoir ça !

racer la tu merde que fais une blonde avec un schow racer grison barrer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Soumoulou 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum