|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 22:01:00
| Bah on s'en fout de la bague finalement non ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 22:01:31
| Complètement...
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 22:01:54
| entièrement d'accord avec toi thierry!
-------------------- halipre pierre |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 22:05:11
| Racer a écrit :
|
c'est domage que Thiérry est déja tout dit sur ce pigeon
-------------------- |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 22:08:16
| JLLEMEY a écrit :
[citation=peter 62]c'est quand meme décevant de voir une bague allemande exposée lors d'un championnat français ! ou est la crédibilité? le sujet serait beaucoup mieux et surtout plus utile dans une volière à des fins de reproducteur ;cela serait plus utile pour le propriétaire et moins risqué pour le pigeon !(avis personnel et affaire de gout??) |
Attention Pierre cela ne veut rien dire car moi le premier je bague des pigeons en D car j'ais le sentiment que lorsqu'ils sont jugé en Allemagne ils ont bizarrement de meilleurs résultats! :pamoi:[/citation] alors là je ne comprend plus rien,est ce que vous auriez perdu votre acte de naissance car pour moi un éleveur Français bague ses pigeons avec des bagues F
-------------------- l'Alsacien |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 22:09:26
| attend je vais te repôndre bon type bonne couleur souhait meilleur tenue ( plus relevee) plus de force de bec pour un male adulte sujet cour plume blanche a toiletter bref bon sujet pour la repro 93 points je lui donne et a la prochaine expo je le presenterai en NCP sa evite des soucis
Edité le 09-02-2009 à 22:10:15 par frederic |
|
| Posté le 09-02-2009 à 22:12:55
| guy a écrit :
[citation=JLLEMEY] alors là je ne comprend plus rien,est ce que vous auriez perdu votre acte de naissance car pour moi un éleveur Français bague ses pigeons avec des bagues F |
et bien pas moi a cause des juges allemand
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2009 à 22:14:12
| Ok. Comment tu mesures la tenue Fred ?
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 22:16:07
| tu vois JL sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte ton point de vue
-------------------- l'Alsacien |
|
| Posté le 09-02-2009 à 22:18:32
| guy a écrit :
tu vois JL sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte ton point de vue |
et moi le tien !!! mais j'en avais marre ! Je sais que beaucoup d'autres eleveurs font comme moi
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2009 à 22:21:19
| Racer a écrit :
Ok. Comment tu mesures la tenue Fred ? |
1 cm du sol la queue tu t'en rapelle pas on a eu le meme jour le cour sur la tenue du schow racer |
|
| Posté le 09-02-2009 à 22:26:34
| Racer a écrit :
Ok. Comment tu mesures la tenue Fred ? |
La tenue c'est aussi un rapport entre la longueur et la hauteur et avec le léger 3/4 de la photo ........... peut etre que 92 points pour moi car la plume blanche c'est un scandale
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2009 à 22:28:55
| frederic a écrit :
1 cm du sol la queue tu t'en rapelle pas on a eu le meme jour le cour sur la tenue du schow racer |
De 1 à 2 cm du sol....Oui, mais je te parle de la tenue Fred, pas de la hauteur de la queue....
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 22:29:21
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 09-02-2009 à 22:34:50
| Racer a écrit :
De 1 à 2 cm du sol....Oui, mais je te parle de la tenue Fred, pas de la hauteur de la queue.... |
1 cm ou 2 cm ??? c'est pas pareil !!!! quoi qu'il en soit Fred n'a pas tout fait tort. Plus la queue va etre haute plus la tenue va parraitre horizontal! 91 pts car je crois même qu'il y a 2 plumes blanches et ça je connais des juges qi n'aime pas ça !
-------------------- |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 22:38:35
| frederic a écrit :
attend je vais te repôndre bon type bonne couleur souhait meilleur tenue ( plus relevee) plus de force de bec pour un male adulte sujet cour plume blanche a toiletter bref bon sujet pour la repro 93 points je lui donne et a la prochaine expo je le presenterai en NCP sa evite des soucis |
ah enfin on parle de pigeon
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
| Posté le 09-02-2009 à 22:38:44
| Racer a écrit :
[citation=frederic] 1 cm du sol la queue tu t'en rapelle pas on a eu le meme jour le cour sur la tenue du schow racer |
De 1 à 2 cm du sol....Oui, mais je te parle de la tenue Fred, pas de la hauteur de la queue.... ;)[/citation] bon arrete de me prendre pour un debutant si tu a la queue a 1cm du sol obligatoirement ton pigeon aura une tenue plus relevee les 1cm c'est juste un point de repere bref c'est que mon avis tu ma demander de te repondre je l'ai fais mais tu me connais il faut pas me prendre pour un debutant malgre que j'ai plus de schow pour l'instant voila |
|
| Posté le 09-02-2009 à 22:41:30
| Je te remercie de jouer le jeu Fred, ca nous permets de parler Racer... Pour répondre à JL : Paraitre oui.... Ou alors le sujet est court sur les arrières ou il est haut sur pattes...ect etc.... D'ou l'importance de savoir exactement de quoi on parle. La tenue chez le Racer, se mesure donc du centre de l'oeil, au bout de la queue. La perfection étant alors un angle de 45 ° par rapport à l'horizontale.
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 22:45:00
| donc ce rison doit en manquer un peu
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
| Posté le 09-02-2009 à 22:48:09
| Racer a écrit :
Je te remercie de jouer le jeu Fred, ca nous permets de parler Racer... Pour répondre à JL : Paraitre oui.... Ou alors le sujet est court sur les arrières ou il est haut sur pattes...ect etc.... D'ou l'importance de savoir exactement de quoi on parle. La tenue chez le Racer, se mesure donc du centre de l'oeil, au bout de la queue. La perfection étant alors un angle de 45 ° par rapport à l'horizontale. |
pas de soucis on me demande je repond mais le D DE LA BAGUE ALLEMANDE ME CHOQUE AUSSI C'EST UN PIGEON QUI PEU ETRE EXPOSE EN NCP ET PAS EN CONCOURS BREF C4EST QUE MON AVIS |
|
| Posté le 09-02-2009 à 22:53:05
| Strass65 a écrit :
donc ce rison doit en manquer un peu |
Oui un peu. Mais ce n'est pas ce qui me gêne le plus chez lui...
|
| Posté le 09-02-2009 à 22:54:54
| Racer a écrit :
Je te remercie de jouer le jeu Fred, ca nous permets de parler Racer... Pour répondre à JL : Paraitre oui.... Ou alors le sujet est court sur les arrières ou il est haut sur pattes...ect etc.... D'ou l'importance de savoir exactement de quoi on parle. La tenue chez le Racer, se mesure donc du centre de l'oeil, au bout de la queue. La perfection étant alors un angle de 45 ° par rapport à l'horizontale. |
Sincerement je pense que la photo avec son léger 3/4 avantage le pigeon et cependant on est encore loin des 45°! et puis il y a comme un début de3eme barré 91 points!
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2009 à 22:57:24
| On s'en fout Jl, c'est la bague qui compte... C'est la blondasse d'en face qui va être contente de savoir ça !
|
| Posté le 09-02-2009 à 23:00:19
| ha vous voyez moi c'est 93 je suis moins severe |
|
| Posté le 09-02-2009 à 23:01:56
| Racer a écrit :
On s'en fout Jl, c'est la bague qui compte... C'est la blondasse d'en face qui va être contente de savoir ça ! |
racer la tu merde que fais une blonde avec un schow racer grison barrer |
|
|