CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Soumoulou 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 23:02:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

allons parlons schow racer
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 23:06:38   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon alors sans rires vous avez d'autres photos de schow de soumoulou ex les arlequins sa serai bien d'en voir sur ce sujet
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 23:07:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

On s'en fout Jl, c'est la bague qui compte...

C'est la blondasse d'en face qui va être contente de savoir ça !



Plus sérieusement! ce sujet ( en grison, tu les as vu aussi Thierry) est nettement superieur a ceux que j'ais vu a St Avold donc on est aux alentours de 95 voir 96 pts compte tenue de la couleur!

et pour le plume blanche ??? tu sais ce que j'en pense moi de la plume blanche ???

--------------------
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 23:09:08   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

vous auriez pas un dessin du schow ideal, pour que les gens qui s'y connaissent pas essaye d'avoir un avis

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 23:12:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila une bonne idee on a sa chez les indiens jean luc tu peu bien faire sa
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 23:14:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

voila une bonne idee on a sa chez les indiens jean luc tu peu bien faire sa


impossible mon scan est en rade
Mais c'est vrais que c'est bien ça
tu prends un photo tu superpose le dessin type et on regarde ce qui ne va pas

qui peut nous faire ça ?

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 08:15:21   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

tous les membres du REPERE ont ça
c'est un document du club donné dans le livret d'accueil des nouveaux membres actifs du REPERE

--------------------
REPERE POWAA !!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 10:21:45   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

frederic a écrit :

bon alors sans rires vous avez d'autres photos de schow de soumoulou ex les arlequins sa serai bien d'en voir sur ce sujet



Pour que chaque photo publiée soit détournée pour critiquer le pigeon et si ça suffit pas, la bague, le propriétaitre, la provenance....et jusqu'à extrapoler sur le niveau de l'exposition sans même y avoir mis les pieds ?


Bah là en fait, vous avez réussit à m'en couper l'envie....

Parce que là, je ne vois pas l'interet de la race et encore moins un esprit de rassemblement....

Pendant qu'on y est ce que tu peux demander à Marc de refaire ses tableaux comparatifs avec les vrais notes, sans oublier mon 97 stp ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 11:01:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

JLLEMEY a écrit :




Plus sérieusement! ce sujet ( en grison, tu les as vu aussi Thierry) est nettement superieur a ceux que j'ais vu a St Avold donc on est aux alentours de 95 voir 96 pts compte tenue de la couleur!

et pour le plume blanche ??? tu sais ce que j'en pense moi de la plume blanche ???


Je me refusais à faire tout comparaison entre les deux expos, mais puisque apparemment c'est le cheval de bataille de certains alors allons y...


Tu parles des grisons écaillés de Saint Avold ?

Bien sûr qu'il est nettement au-dessus et en ne tenant compte que du type !

Quand à la plume blanche, pour votre information personnelle, ce n'est pas une plume blanche, mais un problème de photo....

Maintenant, je peux aussi vous mettre le meilleur blanc de St-Avold à 94 pts et un des moins bons à 93 pts de Soumoulou....Comme cela on pourra continuer à parler bêtement avec ceux qui veulent s'en faire une spécialité...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 11:01:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

caleche a écrit :

vous auriez pas un dessin du schow ideal, pour que les gens qui s'y connaissent pas essaye d'avoir un avis



Merci de nous parler Pigeon Calèche.


Nous étions à la recherche d'un dessin du Racer idéal.

Nous avions demandé à Jl Frindel de nous donner son autorisation d'utiliser le sien.

En attendant, pour répondre à l'impatience de nos éleveurs et pour combler ce vide, nous avons fait le nôtre, à destination des membres du REPERE et des juges qui le souhaitent.

Entre temps, nous avons reçu l'autorisation de Mr Frindel ( ) mais nous allons continuer à utiliser dans un premier temps ce document de travail, en attendant que le standard du Racer soit passé en commission.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 11:26:51   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

je costate que ça bouge au REPERE et dans le bon sens,cela va de soi

--------------------
l'Alsacien
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 11:32:49   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Mr Jung Thierry alias Racer , comme vous mettez en doute les tableaux que j’ai réalisé.

Je vous informe que j’ai fait un simple relevé des notes sur le catalogue et palmarès de Soumoulou.

Je ne pouvais pas savoir qu’il y avait des erreurs dans la retranscription …à qui la faute….

Pour Info, j’ai reçu un mail de Mrs Olivier Cerdan pour ne signaler 2 erreurs dans le palmarès et pas comme vous sembler le dire Mr Jung que j’aurais trafiqué les résultats.


Pour lever toutes ambigüités, voici donc ci- dessous les pages du catalogue et le palmarès de Soumoulou qui n’ont servi pour mes tableaux.

Marc Weber



Edité le 10-02-2009 à 12:43:48 par Excalibur


Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 11:33:07   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 11:33:26   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 11:33:43   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 11:34:13   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 11:34:32   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 11:51:27   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Excalibur a écrit :

Mr Jung Thierry alias Racer , comme vous mettez en doute les tableaux que j’ai réalisé.
Je vous informe que j’ai fait un simple relevé des notes sur le catalogue et palmarès de Soumoulou. Je ne pouvais pas savoir qu’il y avait des erreurs dans la retranscription …à qui la faute….
Pour Info, j’ai reçu un mail de Mrs Olivier Cerdan pour ne signaler 2 erreurs dans le palmarès et pas comme vous sembler le dire que j’aurais trafiqué les résultats. Pour lever toutes ambigüités, voici donc ci- dessous les pages du catalogue et le palmarès de Soumoulou qui n’ont servi pour mes tableaux.Marc Weber

Marc, je t'ai envoyé un mail y'a une semaine, afin de ne pas polémiquer et rester constructif, même si c'est difficile, je t'ai donné les 2 numéros de cage pour lesquels les notes n'étaient pas bonnes, a aucun moment je n'ai parlé d'erreur de retranscription ni d'une volonté délibéré de ta part de trafiquer les résultats.
par contre, je t'ai eu 1h30 au telephone ou tu m'as expliqué la bonne foi qui t'avait guidé dans la construction de tableaux comparatifs entre l'expo de st avold et celle de soumoulou, une bonne foi qui a dégénéré sur ton forum en un lynchage de 1er ordre du REPERE, un lynchage qui n'a provoqué aucunes réactions chez toi et d'ailleurs tu n'as même pas daigné rectifier tes tableaux. Merci encore car j'avais cru qu'on s'etait mis d'accord au téléphone.

--------------------
REPERE POWAA !!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:02:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mais Marc va s'empresser de nous corriger tout cela.

Et en passant, il va regarder la note du sujet 1105, puisqu'il le connait bien pour l'avoir jugé meilleur Racer à l'exposition Internationale de Strasbourg et lui avoir donné un excellent 97, contre-signé par Mr Frindel en personne...

Et donc se rendre à l'évidence, concernant le très bon niveau de Soumoulou !


Voilà !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:22:20   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

guy a écrit :

je costate que ça bouge au REPERE et dans le bon sens,cela va de soi



Un peu que ca bouge Guy....

De toute façon, l'avancée du REPERE et à travers lui du Show Racer ne s'arretera pas comme ça !

On pourra nous mettre toutes les rancoeurs, toutes les mauvaises volontés, tous les mauvais esprits du monde, ca ne changera rien.

On avancera quand même, parce qu'on à la foi, dans notre race, dans notre démarche et dans le travail déjà accomplit !


ASRA Power comme dirait l'ami Cerdan...


Et puisque vous insistez, petite piqure de Rappel pour les nostalgiques !







--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:26:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

franchement on peu pas parler de pigeon j'ai fais un effort avec jean luc pour bien lancer le sujet et voila que sa repars sur autres choses les clubs du schow il faut arreter de faire cela entre nous racer si tu a pb avec marc regles les avec lui il faut arreter de toujours le cherche aussi pour une fois il a rien dis ecris alors svp arreter c'est vraiment des gamineries bon voila je le mele plus de ces conneries je vais continuer a parler de schow racer en general le pigeon est plus important si sa continue je vais faire une amicale des potes du schow racer je peu le faire tous seul allez sur ceux penser au schow racer ce pigeon qui fais tant parler de lui bon elevage a tous et pliens de petits schow en france
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:35:36   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Comparaison d'expo ou de pigeon cela me rappelle quelque chose (et si je ne me trompe je me suis meme fais i....... sur ce sujet)

--------------------
l'Alsacien
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 13:30:31   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

frederic a écrit :

franchement on peu pas parler de pigeon j'ai fais un effort avec jean luc pour bien lancer le sujet et voila que sa repars sur autres choses les clubs du schow il faut arreter de faire cela entre nous racer si tu a pb avec marc regles les avec lui il faut arreter de toujours le cherche aussi pour une fois il a rien dis ecris alors svp arreter c'est vraiment des gamineries bon voila je le mele plus de ces conneries je vais continuer a parler de schow racer en general le pigeon est plus important si sa continue je vais faire une amicale des potes du schow racer je peu le faire tous seul allez sur ceux penser au schow racer ce pigeon qui fais tant parler de lui bon elevage a tous et pliens de petits schow en france


t'as raison fred, je vote pour ton amicale
sinon t'as pas raison sur le départ des gamineries, en fait c'est là
http://show-homer-romain.forumsactifs.com/index.htm
mais bon, là maintenant on y a plus accès, je m'incline devant autant de sérénité Marc
nota: en fait t'as raison Fred, je suis un vrai gamin desfois mais je te promets une chose, tu verras du show racer à Metz, foi de marcel, tu verras du bagué D, du F, du ASRA, du B, du H, bref toute l'Europe et les maîtres US
putain fred faut que j'arrête tu me l'as dis pourtant


Edité le 10-02-2009 à 13:33:59 par Strass65




--------------------
REPERE POWAA !!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 13:36:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui arrete bague tes schow EE et france et on verra sa a metz C'EST LES JEUNES QUE VOUS ALLEZ SORTIR de tous ces couples etrangers qu'il faut voir a metz les autres seront bien dans les pigeonniers au repos apres une saison d'elevage
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 13:38:15   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

strass tu sais que trop de moquettec'est pas bon

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Soumoulou 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum