|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 16:39:03
| et si justement, en ce moment Madame n'en portait pas ......... cela expliquerait les longues absences de Robot
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 17:20:39
| le chardon a écrit :
et si justement, en ce moment Madame n'en portait pas ......... cela expliquerait les longues absences de Robot |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 17:21:22
|
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 19:29:11
| valoche a écrit :
non mais il l'a dit! donc ça confirme que madame porte la culotte! logique! |
Redoutable leçon de logique féminine...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 19:42:35
| Robot a écrit :
On y sent du vécu dans ces mots |
Que celui qui n'a jamais fait appel aux bons offices de la divine veuve jette la première pierre...!
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 21:39:19
| j'ai pas de cailloux pres de moi :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 07-07-2008 à 19:59:32
| Hypocritis, hypocritas, hypocritam, hypocritem, hypocritum...
|
| Posté le 07-07-2008 à 20:53:21
| c'est le serment d'hypocrate que tu nous fait? :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 07-07-2008 à 21:53:04
| non d'hypocritus!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22564 messages postés |
| Posté le 19-07-2008 à 08:34:02
| on est au fond du cabinet .. classement d'hier * * * Forums les plus populaires Forum Thème Evolution BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux = Bienvenue sur le forum de MUZOO Magazine ! Animaux + FORUM Berger Australien Aussie Passion Animaux - Forum Officiel d'AlloForum Hébergement - Fournisseur de services = 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby - CFPOI World Animaux - Forum Aussieland Animaux - Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby - Littleblue Animaux - les ami(e)s du mariage. Femme - Beauté -
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2008 à 08:36:21
| :koi: :koi: je rame pourtant, faut remettre le portail, ca attirra du monde. faire des posts de cu... pour que robot poste encore, et et et... :help: :help:
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22564 messages postés |
| Posté le 19-07-2008 à 08:41:09
| ou il faudrait mettre des photos de Valoche
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2008 à 09:02:09
| contrairement a d'autres, elle a rien promis elle :D commencons a tenir nos promesses et apres innovons, hein valoche :pitie: :pitie:
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 19-07-2008 à 10:30:16
| patrick a écrit :
ou il faudrait mettre des photos de Valoche |
Toi tu veux qu'on sorte du peloton de tête des 10
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 19-07-2008 à 11:02:58
| :koi: :koi: :koi: robot
|
| Posté le 19-07-2008 à 11:17:15
| gui85 a écrit :
contrairement a d'autres, elle a rien promis elle commencons a tenir nos promesses et apres innovons, hein valoche |
çà c'est ben vrai ....! Citation de la mère Denis , l'égérie de ROBOT comme par hasard...!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-07-2008 à 12:07:13
| Et si on relançait le top 20??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-07-2008 à 12:08:02
| hein?
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-07-2008 à 12:10:52
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-07-2008 à 12:12:05
| :lol: :lol: :lol:
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 19-07-2008 à 14:59:44
| patrick a écrit :
il parait que t'as un beau string léo toi non???? on l'attend encore en dehors du montage hein! donc pas de photo en string léo pas de photos de valoche! pas de photos de robot pas de photos de valoche non plus! na!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-07-2008 à 08:33:31
| patrick a écrit :
moi, je trouve que c'est une excellente idée pour exciter les mâles du forum ......
|
| Posté le 20-07-2008 à 08:34:34
| tu l'as vu en vrai la valoche??? :pff:
|
| Posté le 20-07-2008 à 08:35:28
| seulement en photo et ......................
|
| Posté le 20-07-2008 à 08:38:17
| bon, alors valoche mets ta photo :bnc: :bnc:
|
|