CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:34:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....3 fois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:39:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

.....3 fois

chardon relève les conteurs

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:40:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je compte les points du match Valoche contre Ged et Ged est en train de prendre une branlée .....

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:42:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

je compte les points du match Valoche contre Ged et Ged est en train de prendre une branlée .....

ok il faut faire un poste

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:45:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

arrète ça m'excite!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:47:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un vicieux, ce Ged........

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:48:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu parles! il s'excite de pas grand chose le ged!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:50:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la jeunesse, Valoche pas sitôt commencé qu'il a fini .......

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:51:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tant pis pour lui hein je vais pas le plaindre non plus!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:53:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

tu parles! il s'excite de pas grand chose le ged!

mais tu n'es pas "pas grand chose" à mes yeux ma puce!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:54:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pkoi tu dis ma????? qui te dit que je suis une femme d'abord?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 18:59:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

pkoi tu dis ma????? qui te dit que je suis une femme d'abord?????

là tu me fait peur!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:00:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai on l'a jamais vue ......

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:03:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! personne ne me connait à part le ti chef en vrai!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:07:51   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:08:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

et oui! personne ne me connait à part le ti chef en vrai!

mois tu ma envoier une photos

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:09:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, elle me fout la trouille ........

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:11:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=valoche]et oui! personne ne me connait à part le ti chef en vrai!

mois tu ma envoier une photos :rox:[/citation]

Je crois bien qu'elle est aussi sur le forum en photo(s) lors d'un concours de chiens....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:12:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams][citation=valoche]et oui! personne ne me connait à part le ti chef en vrai!

mois tu ma envoier une photos :rox:[/citation]

Je crois bien qu'elle est aussi sur le forum en photo(s) lors d'un concours de chiens.... :pff:[/citation]

ca tous le monde ya crus

Edité le 04-05-2009 à 19:13:19 par Flams

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:13:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:18:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, mon flamounet, t'as tout faux car c'est vrai qu'elle est en photo sur un reportage sur une expo de Bergers australiens .......il suffit de chercher

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:21:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

là, mon flamounet, t'as tout faux car c'est vrai qu'elle est en photo sur un reportage sur une expo de Bergers australiens .......il suffit de chercher

desoler j'ai chercher mais je ai pas trouver pour mois elle existe pas cette photos
et mois je ai

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:22:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

CHARDOOON ..... tu viens d'enlever à ce pauvre FLAMS ses illusions d'être le seul à avoir vu VALOCHe en photo....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:23:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je l'ai vue cette photo, mon flamounet .........

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:23:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=le chardon] là, mon flamounet, t'as tout faux car c'est vrai qu'elle est en photo sur un reportage sur une expo de Bergers australiens .......il suffit de chercher

CHARDOOON ..... tu viens d'enlever à ce pauvre FLAMS ses illusions d'être le seul à avoir vu VALOCHe en photo.... :lol:[/citation]

pas du tous

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum