|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 18:34:01
| .....3 fois
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 18:39:05
| le chardon a écrit :
.....3 fois |
chardon relève les conteurs
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 18:40:39
| je compte les points du match Valoche contre Ged et Ged est en train de prendre une branlée .....
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 18:42:45
| le chardon a écrit :
je compte les points du match Valoche contre Ged et Ged est en train de prendre une branlée ..... |
ok il faut faire un poste
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 18:45:31
| le chardon a écrit :
je compte les points du match Valoche contre Ged et Ged est en train de prendre une branlée ..... |
arrète ça m'excite!
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2009 à 18:47:54
| c'est un vicieux, ce Ged........
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 18:48:50
| tu parles! il s'excite de pas grand chose le ged!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 04-05-2009 à 18:50:19
| la jeunesse, Valoche pas sitôt commencé qu'il a fini .......
|
| Posté le 04-05-2009 à 18:51:14
| tant pis pour lui hein je vais pas le plaindre non plus!
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 18:53:24
| valoche a écrit :
tu parles! il s'excite de pas grand chose le ged! |
mais tu n'es pas "pas grand chose" à mes yeux ma puce!
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2009 à 18:54:25
| pkoi tu dis ma????? qui te dit que je suis une femme d'abord?????
|
| Posté le 04-05-2009 à 18:59:17
| valoche a écrit :
pkoi tu dis ma????? qui te dit que je suis une femme d'abord????? |
là tu me fait peur!
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2009 à 19:00:09
| c'est vrai on l'a jamais vue ......
|
| Posté le 04-05-2009 à 19:03:58
| et oui! personne ne me connait à part le ti chef en vrai!
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 19:07:51
|
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 04-05-2009 à 19:08:53
| valoche a écrit :
et oui! personne ne me connait à part le ti chef en vrai! |
mois tu ma envoier une photos
|
| Posté le 04-05-2009 à 19:09:07
| putaing, elle me fout la trouille ........
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 19:11:13
| Flams a écrit :
[citation=valoche]et oui! personne ne me connait à part le ti chef en vrai! |
mois tu ma envoier une photos :rox:[/citation] Je crois bien qu'elle est aussi sur le forum en photo(s) lors d'un concours de chiens....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 04-05-2009 à 19:12:49
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=valoche]et oui! personne ne me connait à part le ti chef en vrai! |
mois tu ma envoier une photos :rox:[/citation] Je crois bien qu'elle est aussi sur le forum en photo(s) lors d'un concours de chiens.... :pff:[/citation] ca tous le monde ya crus
Edité le 04-05-2009 à 19:13:19 par Flams
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 19:13:07
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 04-05-2009 à 19:18:36
| là, mon flamounet, t'as tout faux car c'est vrai qu'elle est en photo sur un reportage sur une expo de Bergers australiens .......il suffit de chercher
|
| Posté le 04-05-2009 à 19:21:19
| le chardon a écrit :
là, mon flamounet, t'as tout faux car c'est vrai qu'elle est en photo sur un reportage sur une expo de Bergers australiens .......il suffit de chercher |
desoler j'ai chercher mais je ai pas trouver pour mois elle existe pas cette photos et mois je ai
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-05-2009 à 19:22:05
| le chardon a écrit :
là, mon flamounet, t'as tout faux car c'est vrai qu'elle est en photo sur un reportage sur une expo de Bergers australiens .......il suffit de chercher |
..... tu viens d'enlever à ce pauvre FLAMS ses illusions d'être le seul à avoir vu VALOCHe en photo....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 04-05-2009 à 19:23:15
| moi, je l'ai vue cette photo, mon flamounet .........
|
| Posté le 04-05-2009 à 19:23:31
| nono a écrit :
[citation=le chardon] là, mon flamounet, t'as tout faux car c'est vrai qu'elle est en photo sur un reportage sur une expo de Bergers australiens .......il suffit de chercher |
..... tu viens d'enlever à ce pauvre FLAMS ses illusions d'être le seul à avoir vu VALOCHe en photo.... :lol:[/citation] pas du tous
|
|