|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 10:21:59
| il va valoir mettre les bouchées double pour avoir la médaille d'or!..
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 15:16:27
| la médaille d'or ça va etre dur! le forum aussieworld a plein de monde donc dur dur juste à nous pour les dépasser!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 15:17:35
| nous sommes trop peu pour y arriver
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 25-08-2008 à 15:21:04
| et oui! mais seconds ça pourrait peut etre le faire, je ne sais pas combien ils sont
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 15:49:40
| moi je suis présent tout les jours mais ce n'est pas évident de rentrer dans votre guerre! c'est vrai j'adore indian qui est pour moi l'exemple le plus parfait de la gentillesse humaine! j'adore chardon qui est un instit que j'aurai vraiment aimé avoir! et en plus il est gentil comme tout! j'adore gui qui fait semblant de se vexer quand on ne le site pas! j'adore nono qui est un océan de gentillesse et nous sort des vague de connaissance! j'adore valoche! a cause de son fouet! j'adore flam qui est un exemple de courage et d'humour! j'adore robot qui est trés franc et me fait beaucoup rire avec son role de faux cul joué à merveille! et ayla me fait vraiment bien marer! alors comment faire?
Edité le 25-08-2008 à 21:38:12 par ged81
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 16:01:52
| tu préfères choisir le soleil ou l'ombre la lumière des modos ou l'ombre de ceux qui vivent dans la clandestinité ..... regarde bien et ton choix sera vite fait
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 16:23:58
| valoche a écrit :
la médaille d'or ça va etre dur! le forum aussieworld a plein de monde donc dur dur juste à nous pour les dépasser! |
valoche je suis pas d'acors avec toi ces possible mais pour cela il faut que tu apelle toutes tes copine et la je voudrai voire la tetes des modo devans leurs ecrans
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 25-08-2008 à 17:08:15
| bah regarde, ya tipoune sur le forum mais elle est vilaine elle parle pas elle met juste des photos d'arrow pour le chef! elle pourrait venir faire la guerre si elle voulait! la vigie.................. au boulot!
|
| Posté le 25-08-2008 à 17:10:11
| la vigie, elle roupille .....
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 17:22:08
| ged81 a écrit :
moi je suis présent tout les jours mais ce n'est pas évident de rentrer dans votre guerre! c'est vrai j'adore indian qui est pour moi l'exemple le plus parfait de la gentillesse humaine! j'adore chardon qui est un instit que j'aurai vraiment aimé avoir! et en plus il est gentil comme tout! j'adore nono qui est un océan de gentillesse et nous sort des vague de connaissance! j'adore valoche! a cause de son fouet! j'adore flam qui est un exemple de courage et d'humour! j'adore robot qui est trés franc et me fait beaucoup rire avec son role de faux cul joué à merveille! et ayla me fait vraiment bien marer! alors comment faire? |
Je te garantie que c'est un vrai et il est d'une largeur ( allez Valoche rajoute une boutade )
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 17:26:08
| valoche a écrit :
bah regarde, ya tipoune sur le forum mais elle est vilaine elle parle pas elle met juste des photos d'arrow pour le chef! elle pourrait venir faire la guerre si elle voulait! la vigie.................. au boulot! |
la vigie bosse dans ca maison
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 25-08-2008 à 17:27:06
| le chardon a écrit :
la vigie, elle roupille ..... |
je bosse pour ma maison je bosse dure depuis ce matin
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 18:13:05
| ged81 a écrit :
moi je suis présent tout les jours mais ce n'est pas évident de rentrer dans votre guerre! c'est vrai j'adore indian qui est pour moi l'exemple le plus parfait de la gentillesse humaine! j'adore chardon qui est un instit que j'aurai vraiment aimé avoir! et en plus il est gentil comme tout! j'adore nono qui est un océan de gentillesse et nous sort des vague de connaissance! j'adore valoche ! a cause de son fouet! j'adore flam qui est un exemple de courage et d'humour! j'adore robot qui est trés franc et me fait beaucoup rire avec son role de faux cul joué à merveille! et ayla me fait vraiment bien marer! alors comment faire? |
GED il a pas cité le chef! Ged il adore pas le chef! Ged il aime pas les chefs! Donc GED il est bon pour les anarchos...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 25-08-2008 à 18:21:59
| la je suis inviter a manger donc mois je vais manger
|
| Posté le 25-08-2008 à 19:20:38
| évidament dès qu'il s'agit de manger Flams est incapable de refuser une invitation Bon appétit quand même!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 25-08-2008 à 19:20:52
| encore ....tu vas vider tous les frigos du coin ......
|
| Posté le 25-08-2008 à 19:22:06
| ce garçon c'est un estomac ambulant!!!!!!!!!
|
| Posté le 25-08-2008 à 19:23:39
| pas du tout, ayla, le flams il a pas un estomac il en a plusieurs
|
| Posté le 25-08-2008 à 19:31:36
| qu'importe,si pour lui c'est un plaisir de manger il ne doit pas se priver;il faut toujours prendre les plaisirs que la vie nous apporte!!!!!!!
|
| Posté le 25-08-2008 à 19:34:58
| alors pour une fois, je suis de ton avis mais ne vas pas croire que c'est un coup de mou .....
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 20:19:39
| ged81 a écrit :
moi je suis présent tout les jours mais ce n'est pas évident de rentrer dans votre guerre! c'est vrai j'adore indian qui est pour moi l'exemple le plus parfait de la gentillesse humaine! j'adore chardon qui est un instit que j'aurai vraiment aimé avoir! et en plus il est gentil comme tout! j'adore nono qui est un océan de gentillesse et nous sort des vague de connaissance! j'adore valoche! a cause de son fouet! j'adore flam qui est un exemple de courage et d'humour! j'adore robot qui est trés franc et me fait beaucoup rire avec son role de faux cul joué à merveille! et ayla me fait vraiment bien marer! alors comment faire? |
et moi, je pue?? tu vas voir, je vais me le tartiner, le boucher et me farcir sa reine de beauté :cry: :cry: il depasse robot, il leche tout le monde sauf moi, c'est quoi ce boulot? tu veux la gueurre?? et bien voila :cry: :boxe1: :fouet: :gun1: :gun3: :gun4: :hamer: :knife: :laser: :mosqu:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 25-08-2008 à 21:22:55
| ah ouais, ptet que tu sens gui! hihi!
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 21:39:09
| ged81 a écrit :
moi je suis présent tout les jours mais ce n'est pas évident de rentrer dans votre guerre! c'est vrai j'adore indian qui est pour moi l'exemple le plus parfait de la gentillesse humaine! j'adore chardon qui est un instit que j'aurai vraiment aimé avoir! et en plus il est gentil comme tout! j'adore gui qui fait semblant de se vexer quand on ne le site pas! j'adore nono qui est un océan de gentillesse et nous sort des vague de connaissance! j'adore valoche! a cause de son fouet! j'adore flam qui est un exemple de courage et d'humour! j'adore robot qui est trés franc et me fait beaucoup rire avec son role de faux cul joué à merveille! et ayla me fait vraiment bien marer! alors comment faire? |
de quoi parle tu? je t'ai sité!
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 25-08-2008 à 22:08:33
| encore des methodes de pseudos modos, puisque c'est comme ca, je vais me laver :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 25-08-2008 à 23:18:28
| je me disais aussi..... funny smell (en français : drole d'odeur!)
|
|