|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 10:21:56
| oui aussi! mais z'ont pas de tete! et je peux pas le mettre sur le forum ça me dit que c trop lourd! sinon, je l'aurais mis ici
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 10:48:58
| télécharger open office quand on a Microsoft office, vous croyez que ça vaut le coup .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 23-07-2008 à 11:22:39
| je te l'ai renvoyé chardon, dis moi si ça marche maintenant
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 11:45:18
| le chardon a écrit :
télécharger open office quand on a Microsoft office, vous croyez que ça vaut le coup ..... |
C'est le problème avec les jeunes ...toujours tout changer pour le simple plaisir de changer....moi je n'adopte ce précepte que pour la gent féminine ... et encore très modérément...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 11:48:29
| mais ça, c'est tout à fait compréhensible, c'est pour l'hygiène....mentale .....
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 14:00:37
| le chardon a écrit :
télécharger open office quand on a Microsoft office, vous croyez que ça vaut le coup ..... :heu3: :pamoi: |
:grr: :grr: a moins que tu preferes que microsoft ais la maim mise sur tous les standarts. open office est en utilisation libre pas comme microsoft oficce beurk. soyez réactionnaire bordel :D a moins que vous soyez pour la mondialisation et ces grandes multinationales :p :p
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 23-07-2008 à 14:29:14
| même pas, gui, mais nous autres les vieux qui se sont mis à l'informatique sur la pointe des pieds, on a toujours peur de faire des conneries
|
| Posté le 23-07-2008 à 14:44:56
| je sais, je sais, mais faut savoir qu'il existe tjs des solutions de repli, ne serais ce que les restaurations ;) je te le dis, j'utise bcp de logiciels gratuit, en open source. firefox :D navigateur thunderbird >>>>>>>>>><messagerie open office>>>>>>>>>>bureautique photofiltre>>>>>>>>>>>><<traitement d'image rien fait de particulier, je suis ds la légalité, pas de téléchargements illégaux ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 23-07-2008 à 14:46:36
| et un jour j'aimerais sortir de l'univers de microbeurk et passer a linux. mais microbeurk tient trop a son monopole :grr: :grr:
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22564 messages postés |
| Posté le 17-08-2008 à 08:27:54
| le classement d'hier : Forums les plus populaires Forum Thème Evolution BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux = FORUM Berger Australien Aussie Passion Animaux = CFPOI World Animaux = 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby = Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby + Forum CREAFOLIE Loisirs - Hobby = les ami(e)s du mariage. Femme - Beauté + Forum Aussieland Animaux - Forum OFFICIEL du FC GUEUGNON Sport + Le Forum de Loupi Animaux -
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-08-2008 à 08:46:28
| patrick a écrit :
le classement d'hier : Forums les plus populaires Forum Thème Evolution BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux = FORUM Berger Australien Aussie Passion Animaux = CFPOI World Animaux = 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby = Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby + Forum CREAFOLIE Loisirs - Hobby = les ami(e)s du mariage. Femme - Beauté + Forum Aussieland Animaux - Forum OFFICIEL du FC GUEUGNON Sport + Le Forum de Loupi Animaux - |
ci on est pas premier ces la faut des modo
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-08-2008 à 12:22:45
| on est souvent abonné au 3
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 17-08-2008 à 13:49:10
| on pourrait avoir la seconde place normalement! la première pas sur vu que beaucoup de monde sur ce fofo!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-08-2008 à 19:08:42
| valoche a écrit :
on pourrait avoir la seconde place normalement! la première pas sur vu que beaucoup de monde sur ce fofo ! |
L'a bobo tetête Valoche ? V'la qu'elle se met à déblatérer la vieille!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-08-2008 à 19:17:49
| Flams a écrit :
[citation=patrick]le classement d'hier : Forums les plus populaires Forum Thème Evolution BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux = FORUM Berger Australien Aussie Passion Animaux = CFPOI World Animaux = 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby = Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby + Forum CREAFOLIE Loisirs - Hobby = les ami(e)s du mariage. Femme - Beauté + Forum Aussieland Animaux - Forum OFFICIEL du FC GUEUGNON Sport + Le Forum de Loupi Animaux - |
ci on est pas premier ces la faut des modo :gun:[/citation] De tous les avatars que t'as eu FLAMMs celui là est vraiment le plus "neutre"! Tu vas voir qu'y aura bien quèque chose à redire quand même...
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 00:53:29
| Normal!! Vous avez choisi la voie de l'anarchie, faut payer!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-08-2008 à 02:54:09
| anarchie = pas payer!
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22564 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 07:31:12
| Classement d'hier : Forums les plus populaires Forum Thème Evolution BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux + Berger Australien FORUM Aussie Passion Animaux - CFPOI World Animaux = 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby + Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby + Forum CREAFOLIE Loisirs - Hobby + Forum Aussieland Animaux + Forum OFFICIEL du FC GUEUGNON Sport + Littleblue Animaux + FORUM SERIE 8 Auto - Moto =
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-08-2008 à 08:16:28
| la ces trafiquer ces pas possible avec tous ce que j'ai fait patrick tu a trafiquer les compte
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 24-08-2008 à 12:35:27
| OUAIS..... , ça sert à quoi que les anarchos y se décarcassent...? Je vous laisse imaginer , même pas 3èmes qu'on serait...!
|
| Posté le 24-08-2008 à 17:00:43
| :bedo: :bedo:
|
| Posté le 24-08-2008 à 17:05:12
| bon, on va mettre les bouchées doubles là faut qu'on soit 2è là!
|
| Posté le 24-08-2008 à 19:05:32
|
|
| Posté le 24-08-2008 à 20:30:23
| hein?
|
| Posté le 24-08-2008 à 21:09:03
| koi???
|
|