CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:24:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

moi, je l'ai vue cette photo, mon flamounet .........


envoie mois le lien par mail alors

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:27:27   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'est de la triche Flams !!!!!! tu dois chercher par toi même,mais je pense qu'ils te font marcher!!!!!!en tout cas moi j'espére bien faire sa connaissance quand j'irais en thalasso pas loin de chez elle !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:27:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Même qu'elle était habillée tout en noir....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:30:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

c'est de la triche Flams !!!!!! tu dois chercher par toi même,mais je pense qu'ils te font marcher!!!!!!en tout cas moi j'espére bien faire sa connaissance quand j'irais en thalasso pas loin de chez elle !!!!!


mois elle ma envoier une photo par msn donc je sais a quoi elle ressemble mais ces claire que un jours jirais la voire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:33:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Même qu'elle tenait un chien en laisse.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:34:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'ai trop peur maintenant!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:36:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est sur une photo avec une de ses copines et elle ne savait pas que cette photo avait été prise....sinon, elle se cache

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:36:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Même qu'elle tenait un chien en laisse.....


j'ai pas vu je devait être a hôpital

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:37:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

moi j'ai trop peur maintenant!


Allons donc mon GED ,une bonne séance d'accupuncture et tout va rentrer dans l'ordre....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:38:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Même qu'elle tenait un chien en laisse.....




un petit copain?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:39:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour ton anniversaire, on se cotisera, on t'achètera un collier à clous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:40:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

quel amour ce chardon!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:41:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

[citation=nono]Même qu'elle tenait un chien en laisse.....




un petit copain? :D[/citation]


Elle traiterait les hommes comme des chiens?
Noooon....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:42:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

pour ton anniversaire, on se cotisera, on t'achètera un collier à clous


pas de problème je participerai

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:44:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

moi aussi et je rajouterais un collier étrangleur en prime !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:45:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

[citation=ged81][citation=nono]Même qu'elle tenait un chien en laisse.....




un petit copain? :D[/citation]


Elle traiterait les hommes comme des chiens?
Noooon....! :hein:[/citation]


ça va pas ou quoi? tu crois qu'elle métrait un coup de pied au c.l de son chien?

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:45:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

moi aussi et je rajouterais un collier étrangleur en prime !!!!!!


voila ayla fait dans le sado

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:47:02   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:47:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

[citation=nono][citation=ged81][citation=nono]Même qu'elle tenait un chien en laisse.....




un petit copain? :D[/citation]


Elle traiterait les hommes comme des chiens?
Noooon....! :hein:[/citation]


ça va pas ou quoi? tu crois qu'elle métrait un coup de pied au c.l de son chien? :D[/citation]

Effectivement....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:47:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :



cici

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:48:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ayla a écrit :

moi aussi et je rajouterais un collier étrangleur en prime !!!!!!





à la prochaine expo toi je t'embrasse!

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:50:21   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben c'est pas demain la veille !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:51:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi? tu m'as trouvé si mauche que ça?

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:54:27   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je n'ai vu de toi que le dos et une balafre sur le crâne !!!!!! peux pas me faire une idée .........mais j'ai déjà ce qu'il faut à la maison donc je ne cherche pas ailleurs...........bon à la prochaine expo de Millau alors!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:57:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui mais j'ai pas parlé de rapport mais juste un gros bisous sur la joue!

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum