CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:38:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ils étaient contents les jeunes de CFA 2

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:59:42   Voir le profil de Herve (Offline)   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

ils étaient contents les jeunes de CFA 2

Oui c'est clair qu'il était content ils ont remplis leurs part du marché. Mettre un peu plus la honte au PSG.

Pour les joueurs ainsi que les supporter il y aura une semaine de deuil au PSG car elle s'anonce très difficile. De plus les journaux ne vont pas les louper
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:00:50   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

mais les dirigeants de l'OM devraient plutot changer de metier, tiens dans une troupe de grands guignols tant leur décision est méprisable envers l'esprit foot
meme Tapie aurait pas osé

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:10:41   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

Tout ça c'est médiatique, dommage pour le foot Français

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:16:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

J'imagine ton désespoir JL ne pas voir le PSG gagner l'OM au PARC et en plus avec des joueurs qu'on pourrait presque qualifier d'amateurs,je sais que tu passes des moments durs un peu seul sans un bon résultat pour te réconforter en plus faut voir l'image des supporters parisiens qui se frappent entre eux je suis de tout coeur avec toi JL....................... je déconne mais c'est quoi cette équipe qui on lui laisse tirer un pénalti sans gardien dans les cages et ils arriveraient à le rater,on vous met une équipe réserve et voilà ce qu'ils font ils ne méritent pas de porter le maillot du PSG JL faut se faire une raison je crois avoir trouvé la solution,non pas celle de virer Lacombe ça serait une habitude c'est plus facile que ça,JL change d'EQUIPE viens avec l'OL :hot:
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:56:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:43:12   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Envoyer un message privé à cha-pas   

pourquoi le PSG ne joue-t-il pas au stade de France, ils se feraient des ronds et puis les supporters adverses seraient bien protégés par la distance dans les tribunes???...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:08:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gierophile a écrit :

mais les dirigeants de l'OM devraient plutot changer de metier, tiens dans une troupe de grands guignols tant leur décision est méprisable envers l'esprit foot
meme Tapie aurait pas osé

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:53:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Faut que je vous dise ...............

J'ais failli étre en panne tout a l'heure, car je suis tombé sur la reserve.
Et la reserve a Paris on n'aime pas ça!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:26:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

t'es en forme aujourd'hui

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:42:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

Faut que je vous dise ...............

J'ais failli étre en panne tout a l'heure, car je suis tombé sur la reserve.
Et la reserve a Paris on n'aime pas ça!

tu t'es piqué au jaune aujourd'hui, non ????
tu fais bien, au moins tu seras vacciné

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:03:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est peu être pour ça, il s'est fait vacciner aujourd'hui d'où cette forme incroyable

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:08:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ou alors il a gagné à un jeu d'argent, une grosse somme

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:37:29   Voir le profil de Herve (Offline)   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

ou alors il a gagné à un jeu d'argent, une grosse somme

Surement pas en parriant sur le PSG
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:46:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

Surement pas en parriant sur le PSG :D[/citation]

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 23:16:11   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je trouve votre attitude inadmissible!!! On ne frappe pas un homme à terre!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:52:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas un petit coup de pied dans la tête

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:11:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:35:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:39:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Je trouve votre attitude inadmissible!!! On ne frappe pas un homme à terre!!!

je suis d'accord avec toi et ce n'est pas parceque Bartez n'est pas a son top qu'il faut l'accabler !!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 06:56:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

nous ne parlerons pas des attaquants du PSG
pour ne pas te froisser

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22564 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 07:04:51   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Heu ! ! je n'ai pas trop suivi là, mais le PSG joue qui en coupe d'Europe ????? Et c'est contre l'équipe 1, ou les cadets de quel club

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 07:06:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:57:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:13:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que l'homme à terre en prend plein les dents, le pôvre

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSGNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum