CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Et Ged ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:05:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Freddie a écrit :

[citation=le chardon] et nous pendant ce temps, on s'inquiète........ IVROGNE


Ha! tu t'inquiètes pas quand je pars pendant des mois avec des Ourses!!!

Je suis jaloux na! :p[/citation]

c'est parcequ'on sait que tes ourses veillent sur toi et que tu fait des calins toutes la journée!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:48:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon petit freddie je sais que pendant des mois entiers tu es entre de bonnes pattes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:40:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Des pates rouges ...à la Christelle?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:20:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Des pates rouges ...à la Christelle?






--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:20:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lamentable !!!!!!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:31:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

lamentable !!!!!!


Il faut bien de temps en temps en revenir à l'origine véritable des "légendes" même sur le forum!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:32:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça te fait plaisir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:01:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

çà le fait!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:29:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

[citation=le chardon] lamentable !!!!!!


Il faut bien de temps en temps en revenir à l'origine véritable des "légendes" même sur le forum! :D[/citation]


donc notre légende repose sur un repas aux ragnagna?


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:58:14   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

si tu bois comme un trou ged faut pas t'etonner d'avoir mal a la tete et de ne pas pouvoir assurer le devoir conjugale...!!!

moi je vous le dit encore, contre le mal de tete, la nausee et la gueule de bois: CITRATE DE BETAINE, c'est degeu mais efficace, aprendre avant ou apres au choix!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 07:16:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et maintenant, il va boire 2 fois plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 08:39:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

et maintenant, il va boire 2 fois plus



non parcequ'avec un weekend comme celui que je viens de passer les calories se sont cru obligées de me surcharger et maintenant c'est plus 115 kg mais 118 kg que je pèse donc il vaut mieux rester pénard si je ne veux pas avoir de sérieux problème de santé!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:52:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

[citation=nono][citation=le chardon] lamentable !!!!!!


Il faut bien de temps en temps en revenir à l'origine véritable des "légendes" même sur le forum! :D[/citation]


donc notre légende repose sur un repas aux ragnagna? :berk:[/citation]

Votre "légende" est entachée de sauce bolognaise à la CHristelle ,celle des "ourses " de FREDDIE trouve ses origines dans une direction similaire!
Il ne faudrait pas croire que les chevaliers de la table gondolée sont la seule légende du FORUM!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:35:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mai bon, entre un qui se prend de la "bolognaise christelle", l'autre des ourses donc femmes trèèèèèèès poilues, je préfère moi ne pas faire partie des légendes ici! beuuuurk!!!!!!!!! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 11:16:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai qu'à force de nous servir des légendes à toutes les...sauces çà donne plus trop envie !
Enfin il en faut pour tous les dégouts et toutes les horreurs!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:08:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça vous dérange pas je préfère rester fidèle à Monica


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:17:25   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

chui nouveau, je connais pas la legende des ourse a freddie, c'est ds quel sujet que je me cultive un peu???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:18:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une longue épopée que l'histoire de l'étalon de Frontignan ......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:56:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est même plus une légende ,c'est un mythe!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:58:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un pendant du célèbre Yéti


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:02:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Seul Indian ,le plus grand des troubadours , aurait assez de faconde pour nous conter une telle saga!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:27:39   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

indian!!!, indian!!!, indian!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:13:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En ces temps de disette éloignés, tu n'étais pas né ctof, notre belle occitanie était recouverte d'une neige épaisse et .....durable.
Les hivers terribles de cette époque duraient de septembre à juin et la famine faisait des ravages considérables. Les chances de survie des nouveaux nés étaient de 1 sur cent!!!
C'est cette époque que Freddie, ce couillon, choisit pour naître un matin d'hiver du côté de Perpignan!!! Sa pauvre maman, qui n'avait même pas de lait pour le nourrir, choisit alors de l'abandonner à la porte du couvent de Montlouis, pensant que les Ursulines le recueillerait et le sauverait!!
Et c'est là que se produisit le miracle!!! Une jeune maman ourse, à la recherche de son ourson disparu sur le Carlit, passant dans les rues de Montlouis à la recherche d'une cabine téléphonique pour prévenir Pépère qu'elle serait en retard et qu'il y avait du miel au frigo, découvrit le balluchon et les vagissements de Freddie!!!
Qui connaît Freddie aujourd'hui, adulte( )et ses rugissements guturaux quand il est en rut, imprégné pourtant de tant d'années de civilisation, peut imaginer ce que c'était alors!!! Ses cris glaçaient le sang des ames de Perpignan à Montlouis et de Ceret à Amélie. Bref, les valées du Conflans et du Vallespir, les plateaux du Capcir et de Serdagne et jusqu'aux cîmes du Carlit ou du Canigou, tous, tous étaient terrorisés!!!
Et le miracle s'accomplit!!! Freddie vécut!!! Entouré par l'amour de ses parents adoptifs, le jeune Freddie gambada sur les pentes verdoyantes de nos Pyrénées jusqu'à sa première rencontre avec Melba, jeune immigrée Slovène, avec des papiers en règle et munie d'un certificat de prolifération en bonne et due forme!!!
Et voilà, tu connais la suite!!!
De cette époque, Freddie a gardé un goût prononcé pour tout ce qui est gente féminine à fort développement pileux: peluche, Valoche, Portugaise, White, tapis brosse et... ourse!!!
Voilà, tu sais tout ctof!!! Je te demande néenmoins de conserver ce lourd secret qui ronge les rares membres du CFPOI qui sont au courant!!! Merci!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:30:53   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Je ne savais rien de la vie de Freddie moi, mais Chut !!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:58:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ouah mais je reve pas là, tu cherches la bagarre indian!!!! tu peux enlever valoche de la liste des conquetes de freddie, ou alors ct juste un clone!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Et Ged ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum