CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Et Ged ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:01:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'as pas bien compris valoche!
tu ne fais pas parti des conquète de freddie mais de l'exemple des attirance poilu de freddie!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:02:32   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

sacre phenomene ce freddie, mais chuuuut....


ps: merci indian pour ce recit....

Valoche, j'savais pas que t'etait aussi poilue que ça...!!!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:14:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pfff! ils savent mm pas regarder une photo! pourtant j'y suis sur le forum et sans voile!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:19:32   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est pas vrai, et ds quel sujet aurais je le plaisir de voir se devoiler la belle valoche???
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:40:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je te donne un indice, je suis avec deux chiens et je tiens la "chandelle" com dit le chef sur le sujet! héhé!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:13:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, je confirme!! Valoche n'est pas poilue, elle juste velue!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:23:59   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

un peu comme le yeti alors???
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:33:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

je te donne un indice, je suis avec deux chiens et je tiens la "chandelle" com dit le chef sur le sujet! héhé!



je me suis bien dit que c'était toi!
est ce que c'est sur les photos qu'on ne peu pas copier?
pendant la présentation des chien d'astoria?
tu es en veste bleu et blanche et tu as le numéro 27 non?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:26:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

indian a écrit :

En ces temps de disette éloignés, tu n'étais pas né ctof, notre belle occitanie était recouverte d'une neige épaisse et .....durable.
Les hivers terribles de cette époque duraient de septembre à juin et la famine faisait des ravages considérables. Les chances de survie des nouveaux nés étaient de 1 sur cent!!!
C'est cette époque que Freddie, ce couillon, choisit pour naître un matin d'hiver du côté de Perpignan!!! Sa pauvre maman, qui n'avait même pas de lait pour le nourrir, choisit alors de l'abandonner à la porte du couvent de Montlouis, pensant que les Ursulines le recueillerait et le sauverait!!
Et c'est là que se produisit le miracle!!! Une jeune maman ourse, à la recherche de son ourson disparu sur le Carlit, passant dans les rues de Montlouis à la recherche d'une cabine téléphonique pour prévenir Pépère qu'elle serait en retard et qu'il y avait du miel au frigo, découvrit le balluchon et les vagissements de Freddie!!!
Qui connaît Freddie aujourd'hui, adulte( )et ses rugissements guturaux quand il est en rut, imprégné pourtant de tant d'années de civilisation, peut imaginer ce que c'était alors!!! Ses cris glaçaient le sang des ames de Perpignan à Montlouis et de Ceret à Amélie. Bref, les valées du Conflans et du Vallespir, les plateaux du Capcir et de Serdagne et jusqu'aux cîmes du Carlit ou du Canigou, tous, tous étaient terrorisés!!!
Et le miracle s'accomplit!!! Freddie vécut!!! Entouré par l'amour de ses parents adoptifs, le jeune Freddie gambada sur les pentes verdoyantes de nos Pyrénées jusqu'à sa première rencontre avec Melba, jeune immigrée Slovène, avec des papiers en règle et munie d'un certificat de prolifération en bonne et due forme!!!
Et voilà, tu connais la suite!!!
De cette époque, Freddie a gardé un goût prononcé pour tout ce qui est gente féminine à fort développement pileux: peluche, Valoche, Portugaise, White, tapis brosse et... ourse!!!
Voilà, tu sais tout ctof!!! Je te demande néenmoins de conserver ce lourd secret qui ronge les rares membres du CFPOI qui sont au courant!!! Merci!!



Je rappelle que ce récit mérite la plus grande discrétion!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:44:18   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

indian t'en fait trop, ca va se remarquer.......
freddie va nous entendre.........

FFFFFFFFFFrrrrrrrrrEEEEEEEEdddddddddIIIIIIIIIIe!!!!!!!!!!!!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:44:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:45:15   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Ged donne moi un indice, je les trouves pas ces photos?????????? , j'ai cherche ds expo canine, niet....
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:35:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 15:12:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et non! l 27 c po moi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:25:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ged81 a écrit :

www.dream3w.com/photos/aussie2007/index.htm

voici le lien!
mais je ne sais pas encore quelle photo ça peut ètre!



--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:28:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

http://www.dream3w.com/photos/aussie2007/index.htm

j'espère que ce coup ci le lien a bien marché!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:53:52   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

tu vois ty nous a entendu.........dors freddie, dors......
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:55:28   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon j'ai beau cherche, je trouve pas de photos avec deux chiens et une demoiselle!!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:22:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Cherches deux demoiselles et un chien!
Rubrique zoophilie que çà s'appelle!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:44:29   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

oh la nono, tu t'emporte...zoo de philie j'connais pas, zoo de vincennes ouaih...toute facon c'est toujours une histoire de bete, ptite bebete, grosse bebete....
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:12:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

http://www.dream3w.com/photos/aussie2007/index.htm

j'espère que ce coup ci le lien a bien marché!


bé non! je n'y étais pas là!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:21:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ah bon je peu chercher moi alors!
et c'est ou?


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:23:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

me rappelle pu! je sais que ct le chef qui l'avait mise pour moi car depuis que j'ai changé de fai j'arrive plus à mettre des tofs!
jt en train de tenir deux chiens lors d'une saillie!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:25:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

quelle voyeuse celle là!


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:51:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais je reve pas ??? t'es jaloux!!!! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Et Ged ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum