CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Et Ged ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:14:57   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

aaah, tu reveles ta vrai nature valoche!!!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:55:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si tu savais...... héhé!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:40:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

mais je reve pas ??? t'es jaloux!!!! hihi!



jaloux pas trop mais surpris oui!


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:57:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah pkoi surpris?


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:59:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

parceque! je ne te pensais pas voyeuse animale!
mais bon chacun voit midi à sa porte!


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:11:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais tu es libre de penser ce que tu veux! pour l'instant on ne paie pas encore d'impots sur les reves!!!!
hein ouais.... la légende! hihi! trop drole!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 00:14:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne pense pas ça du tout tu sais bien que je te tacquine!
je t'aime comme tu es!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 07:23:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben justement tu sais pas comment elle est
moi, un peu plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 09:28:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'aime le risque et l'aventure!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 11:32:48   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi je prefere pas savoir....je prefere imaginer, aaah les fantasmes, ca coute rien et c'est.................aaaaaaah valoche...........

oh pardon, un petit moment de laisser aller, bon je me reprend. ....

huuum, huuum...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:54:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

ben justement tu sais pas comment elle est
moi, un peu plus


tout à fait chardon!

ctof, je suis morte de rire!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:57:40   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

femme qui rit est a moitie conquis!!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:59:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je ne sais pas pkoi, mais je l'attendais celle là! je dois etre voyante parfois! ouf... juste voyante pas "une légende" hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:06:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu sais lire dans les boules, Valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:07:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non aucun ustensile chardon... aucun!!!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:14:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout à la main, à l'ancienne, t'as raison


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:16:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

voyons chardon! on parle de voyance...!!!!! on ne voit pas avec les mains, t'y comprends rien, ça doit etre l'age ou le manque de sieste ça! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:32:01   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

le chardon a écrit :

et tu sais lire dans les boules, Valoche


je parie que tu veux connaitre l'avenir chardon!!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:45:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et quel avenir......!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:08:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

voyons chardon! on parle de voyance...!!!!! on ne voit pas avec les mains, t'y comprends rien, ça doit etre l'age ou le manque de sieste ça! hihi!


comment tu ne sais pas lire les signes de la main tu ne lis donc que dans les boules


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:28:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non les boules, trop de poils pour y lire! c ça que tu attendais com réponse chardon??? ayé c lancé!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:33:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

la voyance c'est pas avec du cristal?


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:08:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si mais une seule boule! chardon veut que je lise dans LES boules! là c plus pareil!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:14:49   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

valoche a écrit :

non les boules, trop de poils pour y lire! c ça que tu attendais com réponse chardon??? ayé c lancé!



Boff, faut épiler Valoche


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:22:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai pas que ça à faire cricri, tu veux t'y coller toi????? hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Et Ged ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum